FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses

Aller en bas 
+2
Oremilac
french_redneck
6 participants
AuteurMessage
french_redneck
Habitué
french_redneck


Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : france (Haut de France)
Date d'inscription : 03/06/2009

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:47

N'ayez pas peur amis suisse ; ceci ne concerne que la corse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et se sont les propos du candidat/président: Le petit timonnier, le maris de la chanteuse, Monsieur Nicolas Sarkozy...


Certes la corse est l'un des lieux ou il y a le plus d'homicide, mais se n'est pas en s attaquant aux détenteurs légaux que le problème sera réglé.

En 2006, alors ministre de l'intérieure, il avait déclaré sur les ondes de RTL :" je ne vois pas se qu'il y aurait d'aberrant ace qu'il soit interdit de détenir une arme a son domicile, même si l'on est chasseur."

Vous avez compris pourquoi notre loi nationale à été simplifié...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:42

french_redneck a écrit:

En 2006, alors ministre de l'intérieure, il avait déclaré sur les ondes de RTL :" je ne vois pas se qu'il y aurait d'aberrant ace qu'il soit interdit de détenir une arme a son domicile, même si l'on est chasseur."


Moi c'est la logique sarkozyste que je comprends pas ds cette phrase. Si on est chasseur, on fait comment ? On va chercher son fusil à la gendarmerie qd la saison a commencé ?
Enfin bon il a réussi à s'aliéner une partie de son électorat qui pourtant vote à droite. Faudrait se poser la question si son conseiller en com n'est pas un sous marin bossant pour Hollande rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:55

I love French fries a écrit:
Si on est chasseur, on fait comment ? On va chercher son fusil à la gendarmerie qd la saison a commencé ?

On chasse à l'arc. Sans flèches bien sûr, c'est dangereux les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:45

j'avais penser à des pierres Cry mais vaut mieux lancer des galets . bien rond .... pas de coupures.....pas de sang...... parce que le sang c'est pas bien Yeux roulants juste pour assommer le gibier et après tu l’étrangles rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:48

wikicat a écrit:
j'avais penser à des pierres Cry mais vaut mieux lancer des galets . bien rond .... pas de coupures.....pas de sang...... parce que le sang c'est pas bien Yeux roulants juste pour assommer le gibier et après tu l’étrangles rigolade
SI y a un cours d'eau, tu peux aussi le noyer! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:07

jonas_357 a écrit:
wikicat a écrit:
j'avais penser à des pierres Cry mais vaut mieux lancer des galets . bien rond .... pas de coupures.....pas de sang...... parce que le sang c'est pas bien Yeux roulants juste pour assommer le gibier et après tu l’étrangles rigolade
SI y a un cours d'eau, tu peux aussi le noyer! Devil

je pense que dans les deux cas nos amis corses qui aiment tant le civet de sanglier vont vouloir une démonstration de nos nouvelles super méthodes de chasse Oops .
moi j'ai trouvé un volontaire: c'est un ex-president-futur-mis en examen . on pourra filmer et diffuser sur internet ...les bénéfices seront pour payer ses avocats (enfin si il y a des bénéfices . . . en Corse le matériel vidéo est treeesss cher rigolade )

faudra pas qu'il rate le sanglier parce que sinon.........................
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:32

Trop excellent la blague corse sur le sanglier
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Habitué
french_redneck


Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : france (Haut de France)
Date d'inscription : 03/06/2009

s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:20

Vous pourrez regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une émission en replay, diffusé par "france cinq" Vous pourrez y voir Charles Pellegrini (ex grand policier) raconté comment, alors qu'il était en poste en corse a tiré en l'air pour fêter l'inauguration officiel d'un barrage ; Et qu'au soir d'élections, ce ne sont pas de bonne élection si l'on ne marche pas sur un tapis de douilles... (douilles provenant de tir de joie en l'air pas de règlement de compte) face entre autre à Benoit Muracciole

Notons qu’a la 28° minute, Benoit Muracciole déballe ses mensonges, et en écoutant sa diatribe nous croyons comprendre ou le Président de la République à péché ses idées corse...

Personnellement je ne signerai plus une pétition, ou le moindre don pour "Amnesty international"

Il nous attende a l'été : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je cite :

"Du 2 au 27 juillet 2012, tous les gouvernements vont négocier le texte d’un traité international sur le commerce des armes aux Nations unies. Un traité international sur le commerce des armes (TCA) est désormais à portée de main.

.une liste de contrôle incluant tous les types d’armes et de munitions ;"

Nos dirigeant étant prêt a signer tout et n'importe quoi, qui aurait prévu qu'a force de signer n'importe quel traité, nous en sommes arrivé aune aberration telle. Que pour venir commémorer le débarquement de 1944 en Normandie avec un Half-track un étranger doivent

Faire une demande d'importation temporaire d'arme. Qu'un français puisse acheter librement un camion de travaux publique moderne à quatre essieux ; Et que pour détenir un GMC du génie ( benne ,compresseur,...) Une autorisation préfectorale renouvelable tout les trois ans soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty
MessageSujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses   s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délivrance des permis d'achat canton par canton
» CZ 75: Chap. 2: De nombreuses versions
» Besoin d'info nombreuses armes!!!
» DEMANDE DE DETENTION
» Détention à 18 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: