Alors, pas vu avant....
Les points de lubrification, comme dans le manuel...
Nettoyer la buse des gaz...une brosse en fil de cuivre/laiton/fer sur la dremel, c'est magique
Les pièces en plastique, elles servent à quoi, elles ont quoi de spécial...un truc pour que les ricains puissent utiliser des carcasses full dans des armes semi ?
Sinon, des percuteurs, il y en a des tonnes...
Sur un A1, il y a au moins 3 modèles pour les semi-autos, et 3 pour les full auto.
Sur un A2, il y a au moins 2 modéles
Sur un A3, je ne sais pas....
Les premiers modèles ayant la facheuse idée de faire "begayer" les AUG meme en mode semi....en gros, pour voir si on a le problème, on clambre une cartouche sans retenir la culasse, et on ejecte la douille, elle ne doit PAS être marquée, ou alors a peine...
Sinon, avec une amorce un peu molle, ben heu....c'est rafale libre....
en ce qui me concerne, j'ai mis des coups de vernis a ongle pour savoir quel percuteur va dans quel aug avec quel boitier....mais salades de pièces pas forcement une bonne idée....