FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Popcorn] Famas :)

Aller en bas 
+11
Red Label
Darius
Skyos
womoks
doby
meteora
Cambouis
ChtiFab
Mygal
Ghost_Kobra
rto
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:53

Non je veux pas provoquer, c'est pas le genre Devil 

Hier j'ai pu apprendre à manipuler un F1 chez un privé qui en possède 3.
Le modèle en question est un full auto.

C'est une arme simple à monter/démonter, bien équilibrée, et qui est agréable à épauler.

Au vu de ce que j'avais pu lire ici, j'allais déjà dans l'idée de toucher un joujou pourri, cassant, à reléguer aux oubliettes.

Quand le mec à commencer à en parler et à me montrer des photos de ses cartons, j'ai vite oublié les conneries lues ici:

Jusqu'à 300m avec de la mun "de merde" partizan, il sort pas du 8, en visée mécanique (ligne de visée super courte 33cm)!
Il a initié des JT avec, toujours à la même distance, les jeunes sortaient des résultats équivalents qu'avec un 90.

Donc à tous ceux qui ont jamais vu ce que cette arme "française" peut faire en vrai, vous feriez mieux de mettre vos a priori à 2 balles made in radio-stand de coté, toucher le fusil, écouter la personne qui l'a et qui sait l'utiliser... Je suis sur que vous seriez étonné Smile

En tout cas j'ai hâte de l'essayer je dois dire.

Voilà, à vous, vous pouvez envoyer vos commentaires avertis maintenant Devil


Dernière édition par rto le Jeu 24 Oct 2013 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:02

Metal 

Pour avoir cramé quelques dizaines de cartouches, quand j'étais encore dans l'infanterie, je ne peux que confirmer tes dires salut .
Quand on laisse de coté les soucis de chargeurs très/trop fragile, on peux faire de super carton avec de très bon H+L:^v^: .
En tout cas, ça fait plaisir👍 

GhOsT
Revenir en haut Aller en bas
Mygal
Habitué
Mygal


Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 11/04/2011

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:03

[Popcorn] Famas :) YMwmG
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:43

Mygal a écrit:
.....
Lol je corrige le titre du message Devil
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:59

V 
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:03

Merci RTO pour cet appel à stopper un dénigrement systématique.
Je suis Français, ai utilisé intensivement le F1 entre octobre 1999 et juin 2000. Il est clair que certains fusils étaient rincés, plus endommagés par des séances de nettoyages aussi longues que contreproductives que par la consommation de cartouches.
Cependant, certains étaient en bon état et permettaient des cartons pas mal.
J'ai surtout tiré en intérieur à 200m au stand du 28ème RT de Yssoire, un peu en manoeuvres.
Etant responsable du stand et de certains cours, comme Appelé j'ai dû tirer dans les 12'000 coups (au FAMAS, le reste avec autre chose).
C'est évident que je choisissais parmi les flingues dispo celui qui groupait le mieux (relevé des n° de ceux kivonbien).
J'ajoute qu'en bull-pup, ce fusil est compact, ambidextre, léger et facile à démonter/entretenir. Il peut tirer des grenades (fun garanti en tir direct).
Le point faible, évoqué plus haut, les chargeurs (je veux dire les magasins) considérés comme consommables en cas de conflit par l'Armée de Terre (sic).
A desseins, je tairais le problème des munitions importées, ainsi que le tarif rendant impossible une carrière à l'export...
Pour info, je tire aujourd'hui (mal) avec un nonante...
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:08

rto a écrit:
Non je veux pas provoquer, c'est pas le genre Devil 

(...)
Au vu de ce que j'avais pu lire ici, j'allais déjà dans l'idée de toucher un joujou pourri, cassant, à reléguer aux oubliettes.

(...) j'ai vite oublié les conneries lues ici:

(...) vous feriez mieux de mettre vos a priori à 2 balles made in radio-stand de coté(...)

Voilà, à vous, vous pouvez envoyer vos commentaires avertis maintenant Devil
... Le seul commentaire averti que je sois en mesure de te faire céans ne tient qu'en une seule et petite question :

Au vu de toute cette agressivité : T'AURAIS PAS UN PEU TROP FORCÉ SUR LE RED-BULL DANS TON RISTRETTO DU MATIN, TOI ??? !!!Devil
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:51


Ben moi j'aime bien le FAMAS et vu que vous lui criez tous du mal dessus il a été super content de venir s'abriter chez moi. Maintenant il joue comme un petit fou avec ses nouveaux amis Devil 

[Popcorn] Famas :) Divers10

Metal 
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:54

@meteora : oulaaa non je suis over-calme!
je pas prendre excitaaaants le matin, je les réserver pour activités du soirrrr V Alcolo1 

t'as fait le journaleux là : tu as garder que les passages qui t'arrangeaient pour me faire passer pour un réactionnaires imbibé d'alcaloïde! Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:05

c'est pas un mauvais flingue mais il on fait de drôle de pirouette au niveau militaire avec le choix de munition... changement de celle si... on remplace les canons... et tralalala

résultat certain version son des arrosoirs à 200m, d'autre à 400m d'autre à 600m et certain encule des mouches comme un SIG.

après c'est une question ergonomie pour certain.. de discussion sur le bullpup, etc etc


donc y a sujet a ce faire nargué et dénigré. c'est pas le meilleurs des flingues mais pas le pire non plus.

sont système de visée  est mieux que le standard d'un M16 Devil


mais quand tu es militaire c'est pas mal d'avoir un truc qui marche bien avec la munition OTAN (ça a pris du temps avant d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:30

Moi ce qui m'hallucine sur le Famas c'est la sécurité. Yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:38

Franchement, il n'y a eu qu'un seul recanonage pour la realisation des Famas Félin, qui est en mesure de tirer la munition SS109 (F5 dans l'AdT).
La version standard en dotation le F1 (il n'y a que ma marine nationales qui utilise les G2), utilise la "nouvelle" qui règle le problème est la M193 et est standard OTAN.
Tout les Famas donnent de bon résultats, de 0 à 600m tout dépend du GV derrière la bête.
Quand à la sureté, elle est pas plus gênante d'emploi que sur un AR-15 ou Sig, tout est question de drill et d'usage.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:44

@doby: du moment qu'ils ne font pas des petits, ça va

Blague à part - je sais, je fais parti des FAMAS-bashers - pour avoir tiré avec, c'est une arme précise; je ne suis pas un fan d'armes bull-pup; je n'aime pas poser ma mimine juste au-dessus de la chambre; je trouve la manoeuvre pour le changement de magasin pas trop évident (mais, ça pourrait être une question d'habitude); et puis, je trouve cette arme très moche.  Ne parlons pas de dimensions économiques, car au prix de revient d'un Famas, il y a moyen d'acheter presque une demi-douzaine d'AR15.  Des gens que je connais qui ont utilisé l'arme en opérations: aucun qui a eu à se plaindre, tout au contraire.

Sécurité: pour moi c'est OK; par contre le biglutz de sélecteur de rafales n'est pas un chef d'oeuvre d'ergonomie; plutôt un truc qu'on aurait ajouté après.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:35

Salut mon air-thé-eau. salut 

rto a écrit:
Hier j'ai pu apprendre à manipuler un F1 chez un privé qui en possède 3.
Mouais, il me semble que tu fréquentes de drôles de personnes.
Je m'inquiète donc un peu pour toi. Tout va bien ? Mr.Red 

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:38

Skyos a écrit:
Moi ce qui m'hallucine sur le Famas c'est la sécurité. Yeux roulants 
Effectivement, ça été inventé par un débile.

Mais pour le reste, ça touche à 600m, c'est fiable et c'est un Bullpup. Donc voilà en tout cas meilleur que le G36 qui arrose après 2 ou 3 chargeurs (Problème de construction...)

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:52

Ghost_Kobra a écrit:
Quand à la sureté, elle est pas plus gênante d'emploi que sur un AR-15 ou Sig, tout est question de drill et d'usage.
Twisted Evil
Sur un AR-15 ou un SIG, on a pas besoin de passer le doigt devant la détente pour enlever la sécurité. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:56

Pour citer AB:

Si c'est pour avoir un G36, qui est une somptueuse daubasse
inutilisable, je pense que l'armée de terre est mieux servie avec son
FAMAS...

G 36 =

CONTRE

Trop large au garde-main - un fusil qu'on ne peut saisir avec une main
n'est pas une arme de fantassin
La détente gratte encore plus que celle du G3 - ce qui n'est pas peu
dire - il faut vraiment avoir envie de tirer
On se fracasse les doigts sur les rails Picattiny du garde-main -
pourquoi en mettre, alors ?
Le magasin est trop large et dispose de tenons de fixation encore plus
gros que les nôtres
L'aide à la visée est un cauchemar à régler, et donne un effet tunnel
considérable à courte distance
La précision est bonne - à condition d'avoir les bonnes cartouches -
le modèle que j'ai testé dispersait comme un mousquet modèle 1777
au-delà de 200 mètres avec des cartouches suisses, alors que le FAMAS
touche à 600 mètres avec les mêmes cartouches

POUR

Par contre, il a un look d'enfer, qui en jette...
Ca va bien avec le "Tactical Gucci" ;-)
Il est fiable au fonctionnement

Désolé de briser les rêves d'enfants de certains, mais je pense que le
design d'un fusil doit se faire en recourant à des fantassins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:59

Je ne connais pas l'arme donc je me garderai bien d'émettre un jugement.
En revanche, je m'esbaudis de voir des tireurs en posséder, même plus d'un exemplaire.
- Comment faites-vous pour vous en procurer en full ?
Les armées françaises étant jalouses de leur matériel (pas que pour les armes, idem pour les navions, même s'il s'agit d'un avion de transport), c'est pour moi un exploit que d'en posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:16

Il y a eu des productions de FAMAS en semi-automatique destinées aux civils.
Il y eut même une version chambrée en .222 Remington, que l'on pouvait, jusqu'au milieu des années 90, acheter avec une simple carte d'identité ! Respect 

Moi, je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de ce fusil d'assaut. Mais il semble qu'il fasse le travail pour lequel il a été conçu. Et ça, c'est un indéniable gage d'efficacité !
salut 

[Popcorn] Famas :) 8616998398_b13314c56a_b
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:26

Red Label a écrit:
Salut mon air-thé-eau. salut 

rto a écrit:
Hier j'ai pu apprendre à manipuler un F1 chez un privé qui en possède 3.
Mouais, il me semble que tu fréquentes de drôles de personnes.
Je m'inquiète donc un peu pour toi. Tout va bien ? Mr.Red 

A+

Red Label
voui voui tout va bien Smile

Disons que j'ai été mis en contact avec cette personne suite à la demande que j'ai faite à qqun que je ne nommerai pas et qui m'a rendu un chouette service en me négociant cet entretien.
Le fait de jouer avec un Famas a un but évidemment, c'était pas just for fun que j'ai demandé à avoir ce fusil en main Gun
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:51

Louky a écrit:
.../...Il y a eu des productions de FAMAS en semi-automatique destinées aux civils.
Si jeune mabuse, il s'agit ici de la version militaire :
rto a écrit:
Hier j'ai pu apprendre à manipuler un F1 chez un privé qui en possède 3.
Le modèle en question est un full auto.
J'insiste : posséder un matériel de guerre français relève de l'exploit !
J'avais écrit il y a quelques temps que j'aurais bien aimé tirer avec un Mac 50. Non pas que cette arme m'ait laissé un souvenir impérissable, mais la nostalgie aidant, je m'étais dit...
- Impossible ! Verbotten ! L'Etat français ne distribue pas ses armes de "destructions massives" aux civils !
Donc jamais vu un en stand ou à vendre.
Alors, chapeau Messieurs les Suisses ! Dieu 

Si ce n'est pas indiscret, on peut connaitre la filière pour ces Famas ? hein, allez...diiiis !!!! bounce
De toutes façons, non ne peut pas en acheter en full, ceux-la on vous les laisse.

Concernant les navions, ce doit être pareil : l'Etat refusait de vendre ses vieux MS 760 PARIS en France. Les américains ont réussi à en acheter et à les reconvertir pour un usage civil. (je vous encourage à cliquer sur les 2 liens pour voir la comparaison).
Nous sommes certainement trop c... pour les mériter ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:41

rto a écrit:
Red Label a écrit:
Salut mon air-thé-eau. salut 

rto a écrit:
Hier j'ai pu apprendre à manipuler un F1 chez un privé qui en possède 3.
Mouais, il me semble que tu fréquentes de drôles de personnes.
Je m'inquiète donc un peu pour toi. Tout va bien ? Mr.Red 

A+

Red Label
voui voui tout va bien Smile

Disons que j'ai été mis en contact avec cette personne suite à la demande que j'ai faite à qqun que je ne nommerai pas et qui m'a rendu un chouette service en me négociant cet entretien.
Le fait de jouer avec un Famas a un but évidemment, c'était pas just for fun que j'ai demandé à avoir ce fusil en main Gun
Ah je comprends, tu mets au point des cours "Kettlebell Combat", donc t'as besoin d'un fusil bien lourd, compact, avec une grosse poignée et pas dommage. Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:39

Skyos a écrit:
Ghost_Kobra a écrit:
Quand à la sureté, elle est pas plus gênante d'emploi que sur un AR-15 ou Sig, tout est question de drill et d'usage.
Twisted Evil
Sur un AR-15 ou un SIG, on a pas besoin de passer le doigt devant la détente pour enlever la sécurité. scratch 
Toutes les manipulations de la sureté sont effectué de la main faible et non main forte, ainsi on ne peux actionner la détente en manipulant la sureté du FAMAS.
Le retrait de la sureté n'intervenant que lorsque l'arme est épaulée. J'ai tellement rabâché ça à mes GV Twisted Evil 

[Popcorn] Famas :) 200606_1013232374934_7115_n

Mais il faut reconnaitre que sans DRILL bon courage, ça viens pas comme ça Respect  et je comprends que les utilisateurs des autres armes puissent être surpris .


Diablo 


Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:25

Ghost_Kobra a écrit:
Skyos a écrit:
Ghost_Kobra a écrit:
Quand à la sureté, elle est pas plus gênante d'emploi que sur un AR-15 ou Sig, tout est question de drill et d'usage.
Twisted Evil
Sur un AR-15 ou un SIG, on a pas besoin de passer le doigt devant la détente pour enlever la sécurité. scratch 
Toutes les manipulations de la sureté sont effectué de la main faible et non main forte, ainsi on ne peux actionner la détente en manipulant la sureté du FAMAS.
Le retrait de la sureté n'intervenant que lorsque l'arme est épaulée. J'ai tellement rabâché ça à mes GV Twisted Evil 

[Popcorn] Famas :) 200606_1013232374934_7115_n

Mais il faut reconnaitre  que sans DRILL bon courage, ça viens pas comme ça Respect  et je comprends que les utilisateurs des autres armes puissent être surpris .


Diablo 


Donc avec cette variante la main faible perd du temps à se déplacer inutilement et c'est les doigts les plus maladroits qui passent devant la détente.

Ce genre de système pousse à désassurer son arme au dernier moment.

Le Garand aussi a une sécurité dans le genre, mais il a l'excuse de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:45

Il n'y a ni perte de temps ni risque de mauvaise manipulation, car le retrait de la sureté s'effectue au moment de l'élévation de l'arme (CEVITAL), pour un droitier le retrait sera fait avec le pousse gauche, il faut que je retrouve je dois avoir une vidéo de démonstration. contrat

[Popcorn] Famas :) Famas_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Popcorn] Famas :) Empty
MessageSujet: Re: [Popcorn] Famas :)   [Popcorn] Famas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Popcorn] Famas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FAMAS...il y a 30 ans
» G36 vs FAMAS
» Mon famas 223
» FAMAS
» Les Tracas du Famas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: