FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Corps de presse Dillon Square Deal endommagé

Aller en bas 
+11
chtipapy
pas_007
womoks
LEGLAUDE90
GregX1
AL 44MAG
Plein Badin
bat
2bleu
Molon Labe
tart'O
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptySam 14 Déc 2013 - 21:49

Bonjour à tous,

j'ai un filetage du corps de ma square deal qui a laché, d'après vous, cela se refait ?
ou est elle bonne pour la poubelle .... Cry 

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptySam 14 Déc 2013 - 21:52

Dillon, garantie A VIE....une VRAIE garantie A VIE....

Y a-t'il une partie de "garantie A VIE" que tu ne comprends pas ?

Tu envoies tes photos à Dillon, tu leur dit "bobo ma presse", et si tu es correct, tu leur envoie aussi quelques sous pour couvrir les frais de port.

Et si tu ne veux pas faire, je t’achète ta presse 10 balles  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptySam 14 Déc 2013 - 23:50

Et si ils ne veulent pas te la prendre sous garantie, un kit de réparation de filets (helicoil ou rotagrip ou autres) et ton filet est réparé.
Tu en trouves sur ebay uk pour 15 à 20.- CHF port compris Détective 
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:13

On dirait des filets rapportés par frettage et/ou collage, non? A la manière d'un "liner"?

Si c'est bien le cas, ça devrais être assez simple a réparer.
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:21

Oui mais... ça à l'air d'être de l'alu injecté, et si c'est déjà des filets rapportés, le trou est plus grand que pour un filetage normal, et ça risque de pas être évident
de remettre un helicoil....  Oops  Le mieux comme l'a dit Molon : Garantie  V
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 6:58

Molon Labe a écrit:
Dillon, garantie A VIE....une VRAIE garantie A VIE....

Y a-t'il une partie de "garantie A VIE" que tu ne comprends pas ?

Tu envoies tes photos à Dillon, tu leur dit "bobo ma presse", et si tu es correct, tu leur envoie aussi quelques sous pour couvrir les frais de port.

Et si tu ne veux pas faire, je t’achète ta presse 10 balles  Twisted Evil

Je confirme l'affirmation de Molon qui confirme que la garantie à vie est bien confirmée.  Smile 

Avant de revendre ma Square Deal l'an passé, j'ai commandé des pièces chez  Dillon...qui ne m'ont rien couté. Même le bocal en plastoc m'a été fourni !
Pour preuve :
Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Dillon10
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:32

ok, ok, compris pour la garantie  salut 

je l'ai acheté d'occasion, et je n'ai pas de preuve d'achat, de plus je n'étais pas certain que la garantie ait été cessible ...d'ou ma question qui du coup est censée prendre un peu plus de sens  Paix 

Quel délai, à peu prêt, pour obtenir les pièces ?

@+

Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:44

Tu n'as rien à fournir en preuve d'achat...puisque c'est garantie à vie !
Les délais ?
Nous sommes aux USA : c'est donc rapide !
Réponse à ton mail dans la journée, expédition le lendemain, et réception selon le mode de transport choisi. Compte une semaine pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:19

tart'O a écrit:
ok, ok, compris pour la garantie  salut 

je l'ai acheté d'occasion, et je n'ai pas de preuve d'achat, de plus je n'étais pas certain que la garantie ait été cessible ...d'ou ma question qui du coup est censée prendre un peu plus de sens  Paix 
Mike est un type BIEN, comme on en fait hélas plus beaucoup  mur 

Il est fier de ses produits, parce qu'ils sont bons, qu'ils sont bien faits, et parce qu'ils sont quasiment indestructibles.
Il ne garantit RIEN au premier acheteur, il ne garantit RIEN à la facture d'achat, il garantit ses produits (tous, sauf les produits professionnels, qui sont grandement utilisés par les manufacturiers de cartouches), et il garantit ses produits.....pour la vie de ses produits. Si tu as une Dillon, elle est garantie.
Il appelle ça la "no-bullshit warrantie", en gros, la garantie "on va pas vous raconter de conneries"...c'est simple, c'est efficace, et je n'ai QUE des Dillons (et a cause de moi, je connais au moins 50 personnes qui n'ont que des Dillons. A mon avis, c'est un plan marketing brillant...

Maintenant, il ne faut pas non plus le prendre pour un lapin de la semaine....si tu passes ta Dillon à la grenade ou à la presse, il est possible qu'il tousse...
Idem si tu fais un bricolage hasardeux sur une machine...j'ai déjà vu des bricolos du dimanche faire des choses "étonnantes" (que ce soit dans un moteur, ou sur du matériel), raison pour laquelle il est bien plus sage de dire a Dillon : "Oups, c'est cassé", plutot que "j'ai essayé de réparer, j'ai mis un hélicoil, j'ai ré-alésé, j'ai mis du nitrox, une injctions diesel, un turbo, mais ca marche plus...sniiifff"

Pour le délai, c'est des ricains, donc ils sont efficaces (ils n'ont pas d'énarques pour leur montrer l'étalon d'efficacité à la francaise), ils n'ont pas non plus de grèves...donc....tu leur envoye les photos, tu leur fais un gentil texte (c'est mieux de le commencer par "Cher Dillon" que "Trouduc qui fait des produits de merde"...si si, ça arrive... mur ), donc, photos, réponse du service après vente, envoi des pièces, temps de vol, perte de temps aux douanes (c'est probablement ce qui va être le plus long), je dirais, 7 a 10 jours ouvrables...et si ca ne marche pas, tu me MP et j'en cause direct à Mike.

Plus mieux bien que ça, je ne peux pas faire...

Ahhh, et pour les bricolages improbables....j'ai quelque part une photo d'une culasse d'un moteur de Toyota GT-4 (donc turbo) que le propriétaire précédent avait cru pouvoir "améliorer" en virant les goujons d'origine, en retaraudant, et en mettant des inserts et des tirants......à béton  mur  mur  rigolade 

Et récemment, sur une voiture bi-turbo JAPONAISE "achetée neuve, jamais accidentée et jamais modifiée", il se trouve qu'au démontage le turbo droit est un turbo italien  scratch , avec une plaquette, un num de série et un num de produit, qui indique sur le site du fabriquant c'est c'est un turbo pour une........Mini Cooper S Turbo  Confus  mur 

Comme c'est une configuration de moteur ou les DEUX moteurs DOIVENT ÊTRE IDENTIQUES pour fonctionner correctement....heu, comment dire...."achetée neuve, jamais accidentée et jamais modifiée",  Violon j'ai comme des doutes, et je les ai partagés, Molon's Style, au propriétaire  Dispute  2 guns ...

Donc, il n'y a plus grand chose qui peut m'étonner...

Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:25

Dillon,de l'alu injecté..????

et bé,je pensais à force d'en entendre parler que c'etait bon(à part la couleur Chiasse )....finalement,c'est comme les" armes" en plastico-zamac.. Cry 


enfin,c'est la première fois que j'entends parler de ce type de panne..
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:05

AL 44MAG a écrit:
Dillon,de l'alu injecté..????

et bé,je pensais à force d'en entendre parler que c'etait bon(à part la couleur Chiasse )....finalement,c'est comme les" armes" en plastico-zamac.. Cry 


enfin,c'est la première fois que j'entends parler de ce type de panne..
Attends, j'ai dit "ça à l'air...". Ce n'est pas évident sur la base d'une photo. C'est 3 choses qui me font supposer ça :
- l'alu injecté est moins onéreux à produire.
- L'utilisation d'hélicoils. L'alu de bonne qualité se taraude très bien, mais c'est plus onéreux à produire.
- l'espèce de marque qui ressemble à une bavure de moulage (en bas au milieu) et la forme du renfort et du trou de fixation à droite. La fome et les arrondis dans les angles me font méchamment penser à du moulage / injection.
Si la matière est granuleuse (genre fritté) ya pas photo, c'est pas usiné dans masse. Mais ça ne veut pas dire que la qualité n'est pas au RV  papy
Et si en plus la garantie est vraiment a vie sur le produit, no problemo  V
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:13

"fectivement il y a une garantie...

faut être juste,je n'avais pas encore entendu parler de ce genre d’ennui sur une Dillon.

judicieusement utilisés/moulés,les alliages légers sont résistants.

les filetages sont généralement le point faible.
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:28

Molon, en un mot, Merci
Merci des tes infos, ert merci pour ta proposition si cela venait à durer ...

J'ai prévu de racheter une 650 prochainement, mais cela m'aurait enquiquiné de jeter ma sqaure deal, j'ai 4 jeux d'outils spécifiques dessus, des doseuses ...
je vais m'abstenir de bricoler et attendre la réponse du sav Dillon, je leur ai fais un mail hier (courtois, c'est évident ! contrat )

Je vous tiens informé de la suite  salut 
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:55

Et bien Dillon c'est du sérieux  Twisted Evil 
J'adorais leur matos, et maintenant j'adore tout cours,

J'ai reçu la réponse du SAV, ils prennent sous garantie, ils me demandent juste les frais de port (et encore ils me demandent si je trouve la proposition acceptable ...)

Du coup, je leur ai commandé en plus quelques pièces, histoire de rendre honneur à un SAV que je qualifie de Parfait ....

Dillon, c'est que du bon  Metal 
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:19

Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal Metal 
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:11

tart'O a écrit:
Et bien Dillon c'est du sérieux  Twisted Evil 
J'adorais leur matos, et maintenant j'adore tout cours,

J'ai reçu la réponse du SAV, ils prennent sous garantie, ils me demandent juste les frais de port (et encore ils me demandent si je trouve la proposition acceptable ...)

Du coup, je leur ai commandé en plus quelques pièces, histoire de rendre honneur à un SAV que je qualifie de Parfait ....

Dillon, c'est que du bon  Metal 
On te l'avait dit !  Very Happy 
(cf copie du mail Dillon plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:15

et ben du coup, j'ai aussi acheté une XL 650  2 guns 
Revenir en haut Aller en bas
LEGLAUDE90
Habitué
LEGLAUDE90


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/04/2011

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyJeu 19 Déc 2013 - 3:16

tart'O a écrit:
et ben du coup, j'ai aussi acheté une XL 650  2 guns 

Avec toi ça vaut le coup de casser qq chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:01

Pour tout dire, cet achat était dans les tuyaux ...
mais cette casse m'a permis de finir de convaincre "maman" du bienfondé de ma demande  Twisted Evil 

Je ne pouvais quand même pas rester sans matériel pour recharger !!
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:41

percé et retaraudé un métrique au dessus c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:09

Sans doute, mais pas besoin, la maison DILLON prend sous garantie ...

Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:23

Des questions sur ma petite nouvelle, la XL 650

Je vais prendre des jeux d'outils supp, et je ne sais pas trop si je dois prendre obligatoirement en plus du jeux d'outils la conversion qui va avec ?
Autre question, dans un quick change, la conversion est elle comprise, ou bien n'y a t il que le plateau porte outils et la doseuse.

Que comprend la conversion de calibre ? (Shel older, plots ..?)

Une autre pour la route ...Sur le poste 3 j'ai un outil de contrôle de charge de poudre, et celui là je ne sais pas trop par quel bout l'attaquer pour le réglage ...
Si quelqu'un a une notice française de cet outil, merci ...car mon anglais de base ne parvient pas à extirper toutes les suptilités de la bête !! mur 

pour le reste, le colis est parti de chez Dillon  Dieu
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:23

je t'apporte une réponse '550', mais là, c'est pareil


tart'O a écrit:
je ne sais pas trop si je dois prendre obligatoirement en plus du jeux d'outils la conversion qui va avec ?
OUI, sinon, t'as que les outils (partie haute), et pas ce qui concerne le bas (équivalent du Shell Sholder)


tart'O a écrit:
Autre question, dans un quick change, la conversion est elle comprise, ou bien n'y a t il que le plateau porte outils et la doseuse.
le "quick change" ne change que le haut. Donc la partie "jeu d'outils + doseuse"
Il faut, à part, changer le bas, mais ça prend 2 minutes, et surtout il n'y a pas de réglage à refaire.


tart'O a écrit:
Que comprend la conversion de calibre ? (Shel older, plots ..?)
de quoi tenir la douille (plateau "shell holder" + les plots)

ATTENTION: il faut encore ajouter ce qui concerne l'amorce; c'est vendu à part.
c'est normal, car tu peux très bien faire plein de calibres avec le même amorçage, donc inutile de tout racheter en X10 exemplaires.

tart'O a écrit:
j'ai un outil de contrôle de charge de poudre, et celui là je ne sais pas trop par quel bout l'attaquer pour le réglage ...:
là, chais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:57

Je te remercie pour tes précisions,

Donc pour changer de calibre, obligatoire : jeux outils + conversion, Facultatif : quick change
Que faut il changer concernant l'amorçage exactement, car la presse est livrée avec un amorçage small + un large ?

Et après je suppose qu'il y a aussi des éléments à acheter pour le distributeur de douilles electrique : un plateau, le tube de liaison Presse/distributeur ...
Revenir en haut Aller en bas
LEGLAUDE90
Habitué
LEGLAUDE90


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/04/2011

Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé EmptySam 21 Déc 2013 - 15:20

tart'O a écrit:
Des questions sur ma petite nouvelle, la XL 650


Une autre pour la route ...Sur le poste 3 j'ai un outil de contrôle de charge de poudre, et celui là je ne sais pas trop par quel bout l'attaquer pour le réglage ...
Si quelqu'un a une notice française de cet outil, merci ...car mon anglais de base ne parvient pas à extirper toutes les suptilités de la bête !! mur 


Tu peux touver la notice en français sur le net sinon tu m'envoie un MP et je te la donne (XL 650 complet) ou tu la trouves ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans la section French Manuals
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty
MessageSujet: Re: Corps de presse Dillon Square Deal endommagé   Corps de presse Dillon Square Deal endommagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps de presse Dillon Square Deal endommagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» square deal
» Dosage poudre erratique avec avec Square Deal B
» doseuse sur presse dillon 550
» Outils pour presse Dillon
» Conseil presse progressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: