FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SIG Sauer P320

Aller en bas 
+12
swissrico
210
Red Label
Rémi
ChtiFab
Nicky Larson
LESTEPH
bigeagle
slukatr
marieno
Vash
ptosis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:00

slukatr a écrit:
C'est pas des cibles militaires mais combat avec la bouteille le rond central est e.nv. 10cm c'est pourquoi j'ai donné mon groupement de 5cm. Les bouteilles d'eau sont celle des supermarché soit env 10cm de diamètre. Une fois de plus si tu cherches la précision absolue faut pas prendre des glock p320 etc.. mais p210 cz shadow etc... un glock avec un départ super allégé est super pour la précision et SUPER dangereux pour la défense.  Toutes les armes de combats actuelles groupent grosse mode 5 à 7-8cm à 25m sur ransom  rest.

Bonjour

En ce qui concerne le tir de précision, je rajouterais quand même quelques marques, dont Kimber of America, Manurhin et Alfa Proj. Beretta a aussi des "kit competition" pour ses modèles 92FS et PX4 que je suis très curieuse de tester. Quand je vois qualité de la simple action de mon PX4 en .45 ACP, il doit vraiment devenir intéressant avec ce genre de kit (hausse réglable, départ réduit à 1.8 kg et queue de détente 100% en acier). Accessoirement, je fais une différence très nette entre une arme de stand (destinée exclusivement au tir de précision) et une qui, théoriquement, pourrait avoir un autre usage, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:04

Marieno tu viens de résumer ce que j'essaye d'expliquer depuis des plombes merci !
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:07

slukatr a écrit:
Marieno tu viens de résumer ce que j'essaye d'expliquer depuis des plombes merci !

[Scottish mode] Yourrrrrrr verrrrrrrrry welcommmmmm! [/Scottish mode] :-)
Revenir en haut Aller en bas
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:20

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais rester sur mon idée d'achat d'un P320 mais je vais être contraint de monter à la Chaux car je ne trouve pas cette arme dans mon canton....un stand-armurerie du nord vaudois vient de me dire qu'ils ne peuvent pas vendre le P320...il semble qu'il est difficile à obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:23

Tu dois pouvoir en trouver aussi chez Gobaster à Neuchâtel ouvert du mercredi au samedi! Téléphone leur avant!
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:31

210 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais rester sur mon idée d'achat d'un P320 mais je vais être contraint de monter à la Chaux car je ne trouve pas cette arme dans mon canton....un stand-armurerie du nord vaudois vient de me dire qu'ils ne peuvent pas vendre le P320...il semble qu'il est difficile à obtenir!

Je te confirme qu'une large part de ce qui est listé au catalogue de Sigarms, entpreprise US, n'est pas distribué en Suisse par son représentant, Swissarms. Cette dernière en reste à un catalogue assez basique et les nouveautés mettent plusieurs années à être largement disponibles. Donc tu risques fort de devoir aller faire un tour chez Gargamel.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore une Heidi pas happy...   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:29

marieno a écrit:
... Accessoirement, je fais une différence très nette entre une arme de stand (destinée exclusivement au tir de précision) et une qui, théoriquement, pourrait avoir un autre usage, un jour.

Salut,

Légalement c'est une erreur. Quelle que soit l'arme de poing il faut un PAA. Techniquement c'est également une erreur: quelle que soit l'arme, elle peut servir en tant qu'arme, le fait qu'elle soit précise n'est jamais un désavantage. Et humainement enfin, c'est une 3e erreur: imaginons que tu te réveilles la nuit, alertée par du bruit dans ta maison. La seule arme à portée de main, c'est le GSP que par flemme tu avais renoncé à remettre au coffre après nettoyage la veille au soir. Tu penses vraiment que tu ne vas pas prendre ce GSP "parce qu'il n'est pas fait pour cet usage"????
Quitte à emm... ces "tireurs sportifs" qui vivent dans le déni en nous parlant "d'engins de sport" parce que ça leur écorcherait la gueule d'oser dire "arme", on rappellera que le salopard de terroriste du camion de Berlin a tué le chauffeur avec du .22LR...

Concernant le poids de détente, tous ceux qui en Suisse ont pratiqué le "tir dynamique" à ses débuts -quand on osait encore dire IPSC- avec des P210 -et des détentes à 1400 g.- seront ravis d'apprendre qu'ils vivaient dangereusement... Nul doute que s'ils avaient connu slukatr à l'époque, ils auraient sur ses conseils avisés remonté les poids des détente à 2,2 kg et évité ainsi bien des drames... Ou pas... harhar

Pour le P320 enfin, il n'y a pas que les enseignes où on se fait engueuler dans la vie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés,
A+,
le Jef-et-même-pas-besoin-d'y-aller,-ils-envoient-par-la-Poste! V
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:39

Désolé de te contredire encore une fois et c'est la dernière n'ayant pas de temps à perdre, tu confonds le tir IPSC et le tir de défense en situation où tu dois défendre ta peau. C'est pas la même chose de tirer sur du papier que d'avoir qqun de dangereux à courte distance. Faut pas confondre loisirs et réalité! ! Le stress d'une compétition n'est pas le même que celui d'être en danger dommage que tu n'aies tirs pas compris cette différence! Une fois de plus et pour finir tous les tireurs de ce forum n ont pas ta pratique de tir n'ont pas tous fait de l IPSC, la majorité tirent en stand pour se faire plaisir et c'est de loin pas parce qu'ils font de beau groupements à 25m qu il toucheront leur cible à 3 ou 7m en tir de réaction.sans compter que tous n'ont pas été confronté au stress d'urgence avec leur arme. Qui peut garantir qu ils respecteront les règles de sécurité au milieu de la nuit la peur au ventre? On en a vu plusieurs le première fois qu ils venaient faire du dégainé tiré à 7m qui n étaient vraiment pas sûrs d eux malgré des années de tir sportif. Certains ne voulaient même pas faire certains exercices de réaction tellement ils avaient pas confiance en eux même donc tu peux imaginer quand ils ont droit à 1 à 2 secondes pour réagir tirer et toucher. .. c'est pour ça qu.il à été décidé de poids de détente dans les 2 à 2.5kg en moyenne pour limiter les risques même si le risque 0 n'existe pas. Je ne cherche pas à t enfoncer tes propos sont justes dans ton cadre mais pas dans le cadre de tous le monde.le jour ou j'ai pu tirer en extérieur dans toutes les positions par tous les temps avec des cibles désignées au dernier moment là je me suis rendu compte du monde qui sépare le tir sportif du tir de defense et que ceux qui n'ont pas eut l'occasion de le faire ne peuvent pas se rendre compte. Je essaie juste de faire part de nos expériences à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir pratiquer ce genre de tir.
Après chacun fait ce qu il veut faut juste faire attention de ne pas induire les gens en erreur.je donne juste un dernier exemple j ai vu une fois chez lagardere un agent de sécurité qui avait mis un connecteur match sur son glock avec cross roni son instructeur lui faisait tirer 2 cps assez rapide, plusieurs fois le tireur était étonné de lâcher le 2eme cps avant de l avoir voulu. Installation du glock de l instructeur avec détente std plus de problème. Et c'est pas une question des 4 règles de sécurité vu que dans ces exercices tu laisse le doigt sur la détente jusqu au reenclanchement de la detente. C'est une question de sensation dans les doigts et avec le stress cette sensation diminue etc...cet exemple montre bien que tous les tireurs ne sont pas identiques et n'ont pas tous le même entraînement donc ne généralisons pas.
.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:52

Pour info et ceux qui savent l'anglais, cliquez sous TAC/TIPS et apres Trigger pull weight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:58

slukatr a écrit:
Désolé de te contredire encore une fois et c'est la dernière n'ayant pas de temps à perdre, tu confonds le tir IPSC et le tir de défense en situation où tu dois défendre ta peau. C'est pas la même chose de tirer sur du papier que d'avoir qqun de dangereux à courte distance. Faut pas confondre loisirs et réalité! ! Le stress d'une compétition n'est pas le même que celui d'être en danger .

Pour avoir fait de l'IPSC il a des années, je ne peux que confirmer tes propos. Je ne peux aussi que confirmer que, dans les sociétés sérieuses, les moniteurs étaient très clairs et stricts sur cette différence.

Ce qui nous a fait peur, une fois, c'était que notre séance d'échauffement en début d'après midi était le drill d'entrainement standard des agents de sécurité de l'ONU et que ce dernier se limitait à un parcours classique de type "PPC"....

Une dernière chose, parmi toute l'abondante littérature sur ce sujet, l'ouvrage suivant me parait pas mal, justement par son côté extrêmement concret:

Grant Cunningham; Handgun Training - Practice Drills For Defensive Shooting; Gun Digest Books 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:09

slukatr a écrit:
Pour info et ceux qui savent l'anglais, cliquez sous TAC/TIPS et apres Trigger pull weight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très intéressant.

Ceci dit, je ne partage pas leur point de vue concernant les pistolets DA/SA et les revolvers, en tout cas pour ce qui concerne un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:13

marieno a écrit:
Ce qui nous a fait peur, une fois, c'était que notre séance d'échauffement en début d'après midi était le drill d'entrainement standard des agents de sécurité de l'ONU et que ce dernier se limitait à un parcours classique de type "PPC"....
J'ai aussi vu les agents de l'ONU s’entraîner -- detcheu ça craint! Je comprends que le maniement d'armes légères n'est pas leur compétence principale, mais c'était bien la première fois que je voyais des "professionnels" aussi maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:32

Les règles de sécurité ne parlent PAS de poids de détente, il y a une raison à cela.

Sous stress, ou sous le coup de la surprise, nos forces peuvent être décuplées, décuplées, ça veut dire être multipliées par 10. et avec un index, on a un force de 20kg, donc une détente à 2, 5, ou 10 kg n'y changera rien. Si le doigt est au mauvais endroit, au movent moment, le coup va partir...si vous pensez le contraire, allez vous renseigner....

Les débilités des détentes "super lourdes", ça vient des corps de police, et des USA, ou tout le monde à peur d'un procès....et on en voit les résultats....quelque chose comme 90% des coups qui sont hors cible....brillant.

Parce qu'une détente lourde, ça nuit au tir et à la précision....si le contraire était vrai, les armes olympiques et les armes de snipers auraient des détentes super lourdes...

La raison en est simple, je vais essayer d'étre simple en faisant d'horribles simplifications et approximations....

Un objet à une certaine masse (ce qu'on appelle par abus le poids)...Si on doit exercer dessus une force qui est inférieure au poids de l'objet, tout va bien, c'est facile et gérable.
Si vous devez appliquer une force de ~10kg pour fermer la portière d'une voiture, pas un soucis.

Plus la force nécessaire à l'action s'approche du poids de l'objet, plus ça devient difficile....si je vous demande d'appliquer cette même force de 10kg sur un grain de sable....vous allez galérer..parce que la force que vous allez appliquer va faire bouger l'objet sur laquelle vous l'appliquez

C'est là même chose avec les détentes...
Si vous avez un fusil, qui "pèse" 4 ou 5 kg, un appui de 2kg sur la détente va peu le faire bouger...vous allez être "précis"
Cette même pression de 2kg sur une arme qui n'en pèse que 1kg...ce n'est pas tout à fait la même chose...alors une détente à 5kg sur une arme à 800 grammes.... mur

Et comme le tir c'est quelque chose de PRÉCIS, les résultats vont en souffrir.

Ah oui, une autre chose....on est "mal foutus", parce qu'on a des muscles puissants, des muscles rapides, et on a des muscles précis..malheureusement, ce ne sont pas les même. Si je vous demande de bouger délicatement un objet de 10 grammes, vous pourrez le faire à 1 ou 2 grammes près.
Si je vous demande de bouger délicatement un objet de 100kg, avec une marge d'erreur de 1 gramme, vous en serez incapables....on est pas faits pour ça...

A partir de là, on commence à comprendre un certain nombres de choses....

Une arme avec une détente lourde n'est pas EN SOI moins précise qu'une arme avec une détente lourde, et sera simplement BEAUCOUP plus difficile à utiliser précisement.
Il est POSSIBLE d'être précis avec une arme mal faite....il faudra simplement s'entraîner BEAUCOUP plus.
Dire que c'est "a cause de" la détente qu'on est mauvais est une simplification de la réalité....c'est le manque d'entrainement qui pêche.

Par contre, et toujours pour les même raisons, cela m'amuse de voir la notion de "détente trop légère donc dangereuse"...j'ai fait de l'IPSC pendant des années avec un P210 qui à une détente "un peu" préparée, tout comme mes glocks par la suite....et c'est marrant de voir des incroyants qui trouvent que la détente est "trop légère", mais s'aperçoivent qu'ils sont meilleurs avec MES armes....Et bizzarement, en IPSC, ils y a plein de détentes "légères"....et pas d'incidents....et pourtant les limites, on va les chercher !!!

Et non, tirer des coups de feu par négligence (parce que les tirs accidentels dus a une casse de l'arme, hein, c'est rarissime), cela ne m'arrive pas....pas parce que mes détentes sont trop lourdes, mais simplement parce que je ne laisse pas traîner mes doigts sur les détentes quand je ne veux pas tirer....et c'est valable dans un stand de tir, sur une place de tir, ou a 03:00 à moitié réveillé...ça s'appelle le respect des règles du tir...et ce sont les même qui trouvent que la détente est trop lègère, qui font des "trous" dans les planchettes de tir, qui abordent la cible "depuis le haut", et qui braquent la moitié du stand...mais ce sont de grand donneurs de leçons....

Quand à ceux qui font la distinction entre "arme" et "objet de tir", ou ceux qui pensent qu'ils ont une arme "pour le tir" et une autre "pour la défense", ils ont tout faux, quand tu dois défendre ta peau, tu prends ce que tu as sous la main,et cela sera intéressant de voir leur position devant un juge....pour autant que leur aveuglement ne nous conduise pas à une situation ou seuls les "objets de tir"....au laser...ne seront plus que les derniers objets légalement utilisables....
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:54

Molon Labe a écrit:


Par contre, et toujours pour les même raisons, cela m'amuse de voir la notion de "détente trop légère donc dangereuse"...j'ai fait de l'IPSC pendant des années avec un P210 qui à une détente "un peu" préparée, tout comme mes glocks par la suite....et c'est marrant de voir des incroyants qui trouvent que la détente est "trop légère", mais s'aperçoivent qu'ils sont meilleurs avec MES armes....Et bizzarement, en IPSC, ils y a plein de détentes "légères"....et pas d'incidents....et pourtant les limites, on va les chercher !!!

Et non, tirer des coups de feu par négligence (parce que les tirs accidentels dus a une casse de l'arme, hein, c'est rarissime), cela ne m'arrive pas....pas parce que mes détentes sont trop lourdes, mais simplement parce que je ne laisse pas traîner mes doigts sur les détentes quand je ne veux pas tirer....et c'est valable dans un stand de tir, sur une place de tir, ou a 03:00 à moitié réveillé...ça s'appelle le respect des règles du tir...et ce sont les même qui trouvent que la détente est trop lègère, qui font des "trous" dans les planchettes de tir, qui abordent la cible "depuis le haut", et qui braquent la moitié du stand...mais ce sont de grand donneurs de leçons....

Quand à ceux qui font la distinction entre "arme" et "objet de tir", ou ceux qui pensent qu'ils ont une arme "pour le tir" et une autre "pour la défense", ils ont tout faux, quand tu dois défendre ta peau, tu prends ce que tu as sous la main,et cela sera intéressant de voir leur position devant un juge....pour autant que leur aveuglement ne nous conduise pas à une situation ou seuls les "objets de tir"....au laser...ne seront plus que les derniers objets légalement utilisables....

J'ai moi aussi fait de l'IPSC et, au risque de te choquer, c'est un JEU, qui a complètement dérivé par rapport à la pratique originale. Il m'est aussi arrivé d'y utiliser des armes avec des détentes préparées pour ce genre de jeu. Oui, les scores sont meilleurs. Elles n'existent pas pour rien. Mais si tu ne fais pas très attention, les coups sur les cibles "non shoot" toutes proches d'une cible "tirable" ou les coups à côté existent aussi. Et j'ai vu les meilleurs de mon club, ceux qui voulaient aller très vite, qui pouvaient faire une médaille d'or sur commande n'importe quel jour (et qui, pour certains étaient passés par l'équipe nationale) les accumuler, voire les assumer délibérément pour aller plus vite....

Si toi tu assumes d'utiliser ces armes pour d'autres usages, libre à toi. Mais tel n'est pas mon cas et je ne le ferais jamais. Mes armes sont stockées dans une armoire métallique, déchargées, dans leur boite d'origine et la mun est ailleurs. C'est délibéré. Si je dois un jour utiliser une arme à des fins de défense, ce sera avec une détente non préparée, et ce sera un revolver en .38 spal ou un pistolet en DA/SA (et très probablement en .380). Libre à toi de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Habitué
Baz


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Jura-Bernois
Date d'inscription : 21/06/2011

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:40

Etant possesseur d'un P320 Full Size depuis ~ 1 année, j'en suis content.

La détente à été changée pour une détente Apex qui me convient mieux.

Aucun dérangement depuis son achat et plusieurs centaines de coups tirés.

Je l'ai testé en stand 25m et il ne me convient pas pour cela. Je suis bien meilleur avec mon P2000 Twisted Evil .

Si c'était à refaire, je prendrais le modèle compact. Le Full Size est trop volumineux à mon goût.

Pour les fans du custom, il n'y a pas encore beaucoup de pièces disponible. Par contre, avec le système de kit complet à ôter de la carcasse plastique, il y a aurait plein de kits à faire (allez les industrielles).

Finalement, il est bien mais n'apporte pas vraiment de nouveautés et c'est dommage. SIG a recyclé le P250 à bas couts...
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:44

Salut,
J'ai le full size et il est top !
Pour info l'armé Américaine vient de la prendre en dotation a la place du Beretta M9.
Détective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG Sauer P320 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIG Sauer P320   SIG Sauer P320 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG Sauer P320
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sig-Sauer P320 ex police St-Gall
» SIG Sauer’s P320-based XM17 (full-size)
» Le P320 a de gros ennuis et leurs propriétaires aussi!
» Sig P320
» Sig Sauer P 322.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: