FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ruger redhawk 44 magnum

Aller en bas 
+2
golgoth325
death angel
6 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:14

il y a de cella 12 jour j'étais à edmonton au magasin wild west shotting range et j'ai demander à voir un magnifique ruger. logiquement on m'a demander si j'avais mon permit sur moi et .................horreur non !! alors on m'a dis que je ne pouvais pas tenir ce magnifique revolver .



mais SURPRISE !!!!!!! par la divine grâce on me répondis que : '' si vous vouler à ce point le voir, aller l'essayer au stand de tir '' . à ma grande surprise j'ai répondus : '' comment je pourrais l'essayer ?? j'ai pas mon oermit !!!!'' il m'on répondus ''des instructeur de tir sont là pour ça et vous montreron comment l'utiliser '' !!


aussito je remplis les tonnes de papperasse de déclaration etc.........et pour mon bonheur ( et malheur de mon poignet ^^ ) j'achetas 25 cartouche avec une belle cible de mon avatar la faucheuse ^^

je m'instalat sur un banc avec ma cible entre les mains. tout nerveux ( c'étais ma première expérience avec un gros calibre ) quand soudains un jeune homme avec son t-shirt ''instructeur'' me dis d'avancer. il avais l'engin en main, et pendant que je bavais à la vue de la bête il m,expliqua comment m'en servir, et me dis de faire attention au recul. j'avaNça ver le stand ,nerveux, avec l'engins en mains, rendus devant l;a table j'ouvris le barrilet et admira la grosseur des cavités , j'ouvris la boite de munition et admira la grosseur des obus que je m'apprettais à insérer dans l'arme. je chargea le barrilet, ferma le tout, m'instalat avec un pied derrière pour amortir le recul, arma le chien, visa la cible et: BOUM !!!!!! une immense flamme surgis du canon. le canon se relevas un peu. et mon coeur encore tremblant me dis : ''cette arme est faite pour toi'' alors j'en suis tomber amoureux. quel sensation agréable. j'ai savourer chaque balle avec délice. un recul imposant mais comfortable, un poid tout à fais gérable et une précision.................nul !! dû au fais que je n'ai jamais tirer au gros calibre. je n'ai pas regreter cet essais et j'ai confirmer que le 44 ça déchire grave, mais hô combien confortable à utiliser.


photos de la bête : ruger redhawk 44 magnum Rugerkrh44rpic209f26ad0.th
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:51

Je n'ai pas souvent tiré au 44 mais c'est vrai que de temps en temps, ça doit faire du bien.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:39

Salut death angel. salut

Ah, la première séance de tir au .44 Magnum. Une expérience inoubliable !

Quel calibre fantastique à tirer, de préférence dans une un revolver de 6 pouces pas trop léger, ou dans un Desert Eagle.

Toi, tu as eu la chance de pouvoir essayer un noble représentant des revolvers modernes en .44. Le Redhawk et son grand cousin le Super Redhawk sont excellents. Un look sans fioritures, certes, mais une grande robustesse. Et dans ce calibre, c'est un élément bienvenu.

A quand ta prochaine séance ? V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:50

Sympa mais ébouriffants, les premiers pas au .44 mag, je confirme. Le Redhawk me plaît bien, il fait partie des papables pour moi!!! Devil Je n'en ai encore pas essayé, mais les Ruger en soi, j'aime! Bienvenue au club des fondus de la roulette gros calibre!!!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyMar 24 Avr 2007 - 4:35

golgoth325 a écrit:
Je n'ai pas souvent tiré au 44 mais c'est vrai que de temps en temps, ça doit faire du bien.... Devil

je dirais même plus : ça te vide la tête Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:42

bon j'ai retrouver ma cible que j'avais utiliser

mais soier doux svp c'est ma première fois Oops TapeTape

ruger redhawk 44 magnum Dscf0998ru5.th

ça a été fais à environ plus ou moin entre 15-20 m
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:32

Salut. salut

Bon, Death Angel, bein ça va.
Franchement, pour une première séance au .44 Mag, il y a pire !

A part ça, ils font vraiment une fixation sur la mort là où tu es allé tirer.
Déjà la cible avec les morts-vivants, maintenant quelque chose qui ressemble à la faucheuse... Devil

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:34

lol. c'étais mon choix perso. je voulais un truc qui sort de l'ordinaire

mais si vous trouver ça pas ''politiquement correct'' et bien désoler.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:01

Je dirait que c ' est un très bon carton.Si les cercles correspondent a ceux d ' une C50.J ' en connait qui tire depuis vintg ans et font bien pire en 22LR. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:23

Hello. salut

death angel a écrit:

mais si vous trouver ça pas ''politiquement correct'' et bien désolé.

C'est bon, je plaisantais...
Ca ne dérange pas.

La question était de savoir si c'est toi qui avais choisi les cibles et si au stand où tu es allé tirer il y avait à disposition des cibles "traditionnelles", avec des ronds et un point noir au milieu...

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:35

oui il y avais des cible ordinaire Ohno . mais moi je suis tout sauf ordinaire donc...............il me fallais des cibles à mon image Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruger redhawk 44 magnum Empty
MessageSujet: Re: ruger redhawk 44 magnum   ruger redhawk 44 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruger redhawk 44 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Redhawk .44 mag
» Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion
» Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull
» 500 magnum
» ruger 357 magnum ca vaut quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: