FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:27

Bonjour à tous,

Je sais que celà fait perpette que je suis pas venu sur le forum, mais j'ai été pas mal malade... (sketch Kaamelott)🤣
Je me permet de solliciter encore une fois votre grande sagesse !!!

Je viens de faire l'acquisition d'un Ruger Super Redhawk Alaskan en 454 Casull (oui je sais ca tape mais je suis fan de ce calibre...).

Il date de fin 2008 mais le premier propriétaire n'a tiré que 50 coups. Il est comme neuf.

Cependant il y a un petit détail qui me chiffonne...
Je ne suis pas à mon premier revolver j'ai eu des Taurus et des Smith avant mais celà est mon premier Ruger.

J'ai remarqué que la tige du poussoir avais beaucoup de jeu.... Si on tient le revolver devant sois, le canon à gauche et le barillet ouvert, quand je bouge la tige sans faire aller le poussoir j'ai au moins 3 mm de jeu avant d'actioner le poussoir.

Comme expliqué en dessus j'ai eu pas mal de Revolver mais aucun avec ce style de tige poussoir.

J'en appel au posseseur de Ruger Alaskan ou Redhawk..
Est-ce normal ?

Merci d'avance



Dernière édition par Kevinr119 le Dim 2 Fév 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Habitué
Sosso


Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2010

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:14

Quand tu parles de la tige du poussoir tu parles bien de la tige de l'extracteur pour vider le barillet ? Ou alors le bouton de déverrouillage du barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:27

Hello Sosso,

Merci pour ta réponse !!!
Je parle bien de la tige de l'extracteur pour vider le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:29

La tige est partiellement creusée...
J'ai pas eu le temps encore ni de l'essayer ni de le démonter complètement.Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Img_2010

Une image vaut parfois mieux que des mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Habitué
Sosso


Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2010

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:00

Oui c'est normal, ce jeu est nécessaire pour le mécanisme de verrouillage avant du barillet. Tu as remarqué que la tige d'extracteur ne tourne pas, c'est à cause du système de verrouillage triple Ruger.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:06

Tu es sur ??? Pas que je mette En doute tes dires mais effectivement elle ne tourne pas.... Mais c'est bizzare d'avoir un revolver aussi caustau et que si on le secoue un peu on entend des gling gling...
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Habitué
Sosso


Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2010

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:55

Kevinr119 a écrit:
Mais c'est bizzare d'avoir un revolver aussi caustau et que si on le secoue un peu on entend des gling gling...

Ça c'est pas bon signe, le verrouillage est très costaud mais le barillet est très lourd. Tu ne sais pas comment il a été employé : peut-être que l'ancien proprio fermait le cylindre au poignet !?
Sur un gros calibre un problème de verrouillage-synchronisation du barillet c'est extrêmement dangereux : fait le vérifier par ton armurier avant de reprendre le tir c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:06

Non non t'inquiètes pas je viens de tout le démonter et graissé et il est nickel. La seulechose c'est la tige qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Nouveau
nico83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Vaud-Suisse
Date d'inscription : 21/06/2015

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:12

J'ai un Ruger GP100 et c'est le même mécanisme de verrouillage. J'ai aussi 3mm de jeu sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:53

Merci nico83 pour ta confirmation ;-) celà me rassure
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:35

Youpee! t'as plus qu'à tirer. Souviens toi aussi que lorsque tu veux de temps en temps soulager ton poignet tu peux tirer de la .45  Colt qui te donnera également beaucoup de plaisir. Twisted Evil

Maintenant, en tant qu'afficionado du .454 Casull tu dois voir cette nouveauté !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:41

Hello ROLLAND,

Merci du conseil ;-) et merci pour l'article je vais le lire de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull   Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Super Redhawk Alaskan 454 casull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Redhawk .44 mag
» ruger redhawk 44 magnum
» Quelle merde de revolver !! (Ruger Redhawk)
» Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion
» Taurus raging Bull 454 casull ou Ruger target Grey stainless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: