FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmarie
Habitué



Nombre de messages : 62
Age : 102
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/04/2014

1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? Empty
MessageSujet: 1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?   1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:46

Bonjour,

Est-ce que c'est possible d'acheter p. ex. une arme chez un armurier et une autre chez un autre armurier, avec le même PAA ?
Il me semble qu'un exemplaire du PAA reste chez le vendeur ... donc ce que je propose me semble impossible, ou me trompe-je ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1040
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? Empty
MessageSujet: Re: 1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?   1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:54

jmarie a écrit:
Bonjour,

Est-ce que c'est possible d'acheter p. ex. une arme chez un armurier et une autre chez un autre armurier, avec le même PAA ?
Il me semble qu'un exemplaire du PAA reste chez le vendeur ... donc ce que je propose me semble impossible, ou me trompe-je ?

Merci !
La solution serait de s’arranger avec l'un des armurier pour obtenir la deuxième arme, via le même.
Possible avec certain, plus difficile avec d'autre, j'ai une connaissance qui la expérimenter, moyennant, une petite commission de l'armurier au passage de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Habitué
Bullitt


Nombre de messages : 155
Age : 64
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 16/03/2014

1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? Empty
MessageSujet: Re: 1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?   1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:41

Si tu as la patience, à la Bourse aux armes de Lausanne en décembre cela se pratique assez couramment. A ma connaissance, la plupart des armuriers sont d'accord de collaborer en ce sens. Je l'ai expérimenté plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
jmarie
Habitué



Nombre de messages : 62
Age : 102
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/04/2014

1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? Empty
MessageSujet: Re: 1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?   1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? EmptyVen 30 Juin 2017 - 6:19

D'acc, merci pour vos réponse. Au moins c'est possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? Empty
MessageSujet: Re: 1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?   1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 PAA, plusieurs armes, plusieurs vendeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: plusieurs armes sur une seule demande
» Permis et achats à plusieurs endroits
» je vends plusieurs barillets pour remington 1858 cal 44
» plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: