FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L' AK47 en or de Saddam

Aller en bas 
+8
Shung
Molon Labe
Red Label
Skyos
tchoup
McKraken
BlackNo1
rick24
12 participants
AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:21

Voiçi quelques photos de la AK47 en or trouvée par les soldats americains dans un des palais de Saddam Hussein hanged

L' AK47 en or de Saddam Gold-014
L' AK47 en or de Saddam Gold-011
L' AK47 en or de Saddam Gold-012
L' AK47 en or de Saddam Gold-013
L' AK47 en or de Saddam Gold-010

A vous de juger salut
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:35

J'imagine pas l'état de l'arme après une série bien couillue de 500 ou 1000 cartouches. Genre tu passe ta vie à essayer de la nettoyer Devil
Revenir en haut Aller en bas
McKraken
Nouveau
McKraken


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Velleron (84)
Date d'inscription : 29/05/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:38

J'espère que ce n'est qu'un placage car je doute des performances mécaniques de l'or massif. De plus, en or massif, l'arme doit peser au moins 50% de poids en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mckraken84.free.fr
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:41

d'après les photos, ca en fait 2 différentes, mais c vrai qu'a nettoyer ca doit être pénible.
plaqué, c pas possible autrement salut

avec le percuteur en or y'a rien qui partirait Devil
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:52

Mouais mais avec du placage... enfin...

Note quand même l'immonde poignée plastoc-toc Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:53

Il y avait eu aussi un Protecta en version plaquée or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:02

BlackNo1 a écrit:
Mouais mais avec du placage... enfin...

Note quand même l'immonde poignée plastoc-toc Devil

Normal, faut bien qu'il y aie un vestige de "l'or noir" quelque part! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:22

Salut à tous. salut

Un peu kitsch comme arme, mais je dirais pas non. V

Dans une vitrine ça le fait toujours...

A+

Red LaBEL
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:25

je la trouve pas si moche en fin de compte! avec les garde mains et la poignée en bois de rose ça le ferai men in black
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:50

C'est du placage en Or 24 carats, et c'est assez facile a faire par electro-deposition.

Si c'etait de l'or massif, et sachant que la densite de l'acier est de 7.80 et celle de l'or est de 19.30, alors l'arme peserait 2.5 fois plus....

Sachant qu'une AK47 pese dans les 5kg, en or elle ferait dans les 12.5kg, ce qui au prix de l'or (CHF 26.000/kg) ferait dans les CHF 325.000, soit le prix d'un appart....pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:56

bon, moi je voudrait pas trop d'un canon en or !!! LoL, ou alors je voudrais bien m'occuper de la butte de tir Smile

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:13

McKraken a écrit:
J'espère que ce n'est qu'un placage car je doute des performances mécaniques de l'or massif. De plus, en or massif, l'arme doit peser au moins 50% de poids en plus.

Salut, c'est évidemment plaqué or 24 carats, le stock trouvé chez son fils et dans son palais dépasse les 5000 pièces, tous les modèles y sont, le plaqué or 24 carats est très résistant est inoxydables, c'est pour ça que tous les satellites en sont recouvert
.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:32

ABC a écrit:

le plaqué or 24 carats est très résistant est inoxydables, c'est pour ça que tous les satellites en sont recouvert
.

Heuuuuuuuuuuuuuuuu

le 24 carat est resistant a la corrosion....mais il est possible de le rayer avec l'ongle (oui, il faut appuyer...mais ca raye)...je possede des bijoux en or 24 carats (or 100% pur), et ca s'abime tres tres tres vite.

En ce qui concerne les satellites...dans la mesure ou il n'y a pas d'eau ni d'oxygene dans l'espace, il n'y a aucun risque que l'acier rouille..

Si ils sont recouverts d'or, ca n'est pas pour les performances anti-corrosion de l'or, mais pour la conductivite thermique du metal.

Dans l'espace, un objet illumine par le soleil aura son cote "au soleil" a +100°C et son cote "a l'ombre" a -270°C, ce qui le fait craquer. Et je ne parle meme pas de l'electronique qui est DANS le satellite...

L'or permet de transferer la chaleur de facon (plus ou moins) homogene, et c'est une excellente barriere thermique (il suffit de penser aux couvertures de survie).
L'interet de l'or est qu'il conserve ses proprietes meme si il n'est applique que sur une TRES FINE couche, ce qui (malgre la densite de l'or) en fait une solution tres legere (et dans un satellite, le poids [je devrais dire la masse] est d'une importance capitale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:36

Ca aussi c'est sympa, c'est aussi en 24 carats, et l'autre il est panaché avec des éléments du P08 Artillerie. Il faut aimer, certain disent que c'est un outrage.





L' AK47 en or de Saddam Depiece0sx2yv
L' AK47 en or de Saddam Despiece23or5cj


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:55

Molon Labe a écrit:
ABC a écrit:

le plaqué or 24 carats est très résistant est inoxydables, c'est pour ça que tous les satellites en sont recouvert
.

Heuuuuuuuuuuuuuuuu

le 24 carat est resistant a la corrosion....mais il est possible de le rayer avec l'ongle (oui, il faut appuyer...mais ca raye)...je possede des bijoux en or 24 carats (or 100% pur), et ca s'abime tres tres tres vite.

En ce qui concerne les satellites...dans la mesure ou il n'y a pas d'eau ni d'oxygene dans l'espace, il n'y a aucun risque que l'acier rouille..

Si ils sont recouverts d'or, ca n'est pas pour les performances anti-corrosion de l'or, mais pour la conductivite thermique du metal.

Dans l'espace, un objet illumine par le soleil aura son cote "au soleil" a +100°C et son cote "a l'ombre" a -270°C, ce qui le fait craquer. Et je ne parle meme pas de l'electronique qui est DANS le satellite...

L'or permet de transferer la chaleur de facon (plus ou moins) homogene, et c'est une excellente barriere thermique (il suffit de penser aux couvertures de survie).
L'interet de l'or est qu'il conserve ses proprietes meme si il n'est applique que sur une TRES FINE couche, ce qui (malgre la densite de l'or) en fait une solution tres legere (et dans un satellite, le poids [je devrais dire la masse] est d'une importance capitale)
Je crois qu'il y a erreur, l'or pur est très malléable c'est vrai 1 gramme d' or on peut étirer 1 fil de 1000 mètres, mais une fois traité (écroui) il est très résistant sinon que penser des dents ou plombage de dent en or 24 carats, d'autre part aucun acide n'attaque l'or(excepté l'eau régal, mélange d'acide chlorhydrique et nitrique+ H2O) c'est un métal inoxydable. Maintenant rayer bijoux juste avec l'ongle, a mon avis ce n'est plus un ongle mais une serre.

Amicalement


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:09

ABC a écrit:
[
Je crois qu'il y a erreur, l'or pur est très malléable c'est vrai 1 gramme d' or on peut étirer 1 fil de 1000 mètres, mais une fois traité (écroui) il est très résistant sinon que penser des dents ou plombage de dent en or 24 carats, d'autre part aucun acide n'attaque l'or(excepté l'eau régal, mélange d'acide chlorhydrique et nitrique+ H2O) c'est un métal inoxydable. Maintenant rayer bijoux juste avec l'ongle, a mon avis ce n'est plus un ongle mes une serre.

Amicalement

pour info..les "plombages en or",alors pour ce faire on utilise de l'or éponge c'est un or 24C,qui a une consistance comme des petits morceaux de feuilles d'alu...il est donc tres mou.il est bruni(bourre) dans la cavite ce qui lui donne ca resistance!
pour les couronne or alors la aussi cêst un or plutot mou car autrement la dent antagoniste ben...elle ferait pas long!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:28

je n'aime pas les dentistes Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:09

C'est certainement un placage or 18 ou 24 carats mais sur une arme à feu, ca ne tient pas à l'utilisation. Il vaut beaucoup mieux faire un revêtement PVD or c'est beaucoup plus solide.

L'aspect n'est pas aussi flaschi mais ca tiendra au moins quelques magasins. c'est le cas de ces SIG.

Dans tous les cas, il ne faut pas que la couche soit trop épaisse car la résistance est inversément proportionnel à l'épaisseur

L' AK47 en or de Saddam Sig0004
Revenir en haut Aller en bas
Osmokott
Nouveau
Osmokott


Nombre de messages : 17
Localisation : Pays de Vaud
Date d'inscription : 02/01/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:45

Encore du bling bling oriental
L' AK47 en or de Saddam 102897635xasvbppheditedta4
L' AK47 en or de Saddam 82701920gpzlpffseditedtl4
L' AK47 en or de Saddam 354479456mchgdephmf5
P-38 nickel or
L' AK47 en or de Saddam Walterhv2
L' AK47 en or de Saddam 463379007wnakytpheditedbm3
L' AK47 en or de Saddam 463379589rrtdvdpheditedub4
L' AK47 en or de Saddam 463379115macsappheditedlw7
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:06

Salut xtc. salut

Merci pour ces nouvelles photos d'armes très bling-bling.

Je trouve que certaines sont franchement moches, comme l'AK dans le coffret. Par contre, il y en a d'autres que je trouve très réussies, comme les AK dans la vitrine. L'effet de ces dernières est réussi, même s'il ne s'agit que d'un placage.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:07

Pas très tactique tout ça What the fuck ?!?

Pour ceux que ça intéresse, il est possible d'acheter un HK MP5 plaqué or pour Fr. 6'000.-- (pas chez Consolinator, y'a les 2 chargeurs mdr ... remarque ça doit être bonbon le chargeur supp ..... Détective )

Perso j'aime assez certaines pièces ... comme Red Label, je trouve sympa les deux russes en vitrine.

Mais bon ... déjà trouver un Dragunov d'origine c'est mission impossible ... alors un plaqué or ............ et je parle même pas du prix ....... Samurai

Metal
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:34

Pour ma par je trouve que le MP5 plaqué or est vraiment ultra moche puker par contre j'aurai bien aimer voir le P38 d'un peu plus pres Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:49

Il faut vraiment aimer et comme on dit : "Tous les goûts sont dans la nature"...

De mon coté, c'est pas du tout dans mes goûts ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' AK47 en or de Saddam Empty
MessageSujet: Re: L' AK47 en or de Saddam   L' AK47 en or de Saddam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' AK47 en or de Saddam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK-47 ?
» lancement
» Munitions AK47
» ak47/CZ vz58
» Ak47 FEG Hongroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: