FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 restauration d'un .45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:07

En restaurant un Union Switch & Signal, j'ai notamment changé le canon et la bielette. Le verrouillage est nickel et le bushing bien ajusté.

Pourtant au tir c'est une catastrophe, à 8m ça part 60cm en dessus de la visée.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

PS: je sais bien que c'est un engin qui doit rester dans la vitrine, mais avant cela je souhaitais le remettre en état par respect justement.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:13

SuperMan a écrit:
En restaurant un Union Switch & Signal, j'ai notamment changé le canon et la bielette. Le verrouillage est nickel et le bushing bien ajusté.

Pourtant au tir c'est une catastrophe, à 8m ça part 60cm en dessus de la visée.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

PS: je sais bien que c'est un engin qui doit rester dans la vitrine, mais avant cela je souhaitais le remettre en état par respect justement.

Fait le éssayer par un bon tireur..... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:33

ROLLAND a écrit:
Fait le éssayer par un bon tireur..... rigolade

Arf, mon bon Rolland, j'y ai déjà pensé ...
mais j'avoue que je ne l'avais pas précisé



Samurai
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:43

SuperMan a écrit:

je sais bien que c'est un engin qui doit rester dans la vitrine, mais avant cela je souhaitais le remettre en état par respect justement.

Je ne te le fais pas dire!!!!! contrat Achètes toi donc un Beretta 92 si tu veux apprendre à tirer juste Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:49

Difficile à dire ce qui ce passe... scratch

T'as dis avoir changé le canon ET le "link" (la bielette). Si ton tir part très haut, il se peut que ton canon soit bien verrouillé mais vers le bas. Faudrait essayer un link plus long, de façon que le canon se verrouille très plaqué contre le haut de la culasse.

Une autre cause peu être le bushing mal ajusté. Dans ce cas aussi, le faire ajuster de façon à ce que le canon soit plaqué, mais au plus bas possible.

Mais 60cm au dessus c'est énorme, surtout à 8m, alors c'est peut-être les deux choses à la fois ou encore par d'autres raisons qui me sont inconnues... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:22

Mince c'est au dessous en fait, je me suis trompé, mais ça ne change rien ...

En tout cas, je suis d'accord avec toi, j'ai pensé à tout ça mais en fait ma question n'est pas innocente car j'ai lu que certains armurier ajustent les pattes du canon, en enlevant un peu de matière à ce niveau afin que le canon repose sur l'axe et non pas sur les pattes lorsqu'il est verrouillé.

Alors là si quelqu'un à quelque expérience à ce sujet, qu'il n'hésite pas..

Par ailleurs à mon retour de congés je le testerai avec différents canons, différents bushings et on verra bien.


PS: Rolland, pour le 92 c'est no way, je suis incurable 1911 addicted, Patria Nostra essaye de me convaincre depuis longtemps mais rien n'y a fait, par contre je lui ai fait tout récemment acquérir un 1911A1 dont il est ravi ! Le seul 92 que j'ai est français et il date de 1898 I love you

J'suis incurable, personne ne peut soigner SuperMan ! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:26

pose la question à Daniel sur son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:31

SuperMan a écrit:

J'suis incurable, personne ne peut soigner SuperMan ! TapeTape

CHUCK NORRIS peut-être? scratch
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:37

Citation :
PS: Rolland, pour le 92 c'est no way, je suis incurable 1911 addicted, Patria Nostra essaye de me convaincre depuis longtemps mais rien n'y a fait, par contre je lui ai fait tout récemment acquérir un 1911A1 dont il est ravi ! Le seul 92 que j'ai est français et il date de 1898

pauvre homme ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:12

SuperMan a écrit:


J'suis incurable, personne ne peut soigner SuperMan ! TapeTape
Qu'on l'euthanasie!!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:23

LOL, on a déjà essayé !

Rien à faire.

Au fait si tu as d'autres liens comme celui sur le 92, n'hésite pas, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:29

Et le coup de l'acétone, personne ne veut essayer? scratch

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:38

SuperMan a écrit:
LOL, on a déjà essayé !

Rien à faire.

Au fait si tu as d'autres liens comme celui sur le 92, n'hésite pas, ça m'intéresse.

Je vais t'en trouver!!pendant le temps où tu fais la traduction on ne t'entends pas!!! rigolade

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:40

ROLLAND a écrit:
SuperMan a écrit:
LOL, on a déjà essayé !

Rien à faire.

Au fait si tu as d'autres liens comme celui sur le 92, n'hésite pas, ça m'intéresse.

Je vais t'en trouver!!pendant le temps où tu fais la traduction on ne t'entends pas!!! rigolade

Dehors

Tu commences déjà à m'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:43

ROLLAND a écrit:
SuperMan a écrit:
LOL, on a déjà essayé !

Rien à faire.

Au fait si tu as d'autres liens comme celui sur le 92, n'hésite pas, ça m'intéresse.

Je vais t'en trouver!!pendant le temps où tu fais la traduction on ne t'entends pas!!! rigolade

Dehors

Pourrait déjà commencer par traduire ce petit article qui parle de choses et d'autres:

restauration d'un .45 Holy_bible

Sante
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:04

Voilà c'est fait... suffisait de demander ! Détective

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'un .45 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'un .45   restauration d'un .45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'un .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration bois de fusil
» K31 - Restauration
» Restauration crosse K31
» Restauration d'un FN 1906, pas-à-pas
» Restauration légère de mon K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: