FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendre un guidon visible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Langelot
Nouveau
Langelot


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendre un guidon visible Empty
MessageSujet: Rendre un guidon visible   Rendre un guidon visible EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:24

Bonjour à tous,

Je voudrais rendre plus visible un guidon (bronzé comme le reste de l'arme et tres fin). Pour qu'il ressorte sur le noir du silencieux, ce que j'ai trouvé de plus efficace pour l'instant est un coup de craie avant le tir, mais j'aimerais quelque chose de définitif. Qui peut me dire quelle peinture ou quelle matiere utiliser? J'avais pensé au revetement fluorescent des aiguilles de montre mais le bijoutier contacté m'a dit que c'était désormais interdit et introuvable! Merci de votre aide.

Cordialement

Langelot
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Rendre un guidon visible Empty
MessageSujet: Re: Rendre un guidon visible   Rendre un guidon visible EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:38

Langelot a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais rendre plus visible un guidon (bronzé comme le reste de l'arme et tres fin). Pour qu'il ressorte sur le noir du silencieux, ce que j'ai trouvé de plus efficace pour l'instant est un coup de craie avant le tir, mais j'aimerais quelque chose de définitif. Qui peut me dire quelle peinture ou quelle matiere utiliser? J'avais pensé au revetement fluorescent des aiguilles de montre mais le bijoutier contacté m'a dit que c'était désormais interdit et introuvable! Merci de votre aide.

Cordialement

Langelot

moi j'ai fait le contraire, j'ai peint en noir l'insert orangeâtre du guidon de mon 586 car il était devenu tellement pâle qu'il génait la visée contrat
mais je pense que ça doit dépendre des conditions de luminosité dans lesquelles tu tires ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Habitué
Masaume


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Belgique, province de Liège, village de Blegny
Date d'inscription : 04/03/2007

Rendre un guidon visible Empty
MessageSujet: Re: Rendre un guidon visible   Rendre un guidon visible EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:34

si tu conais qulequ'un capable de faire un electrolyte pour ton guidon tu le vera sans problème

electrolyte: procedé par lequelle on fait un depot d'or de quelque micron sur un pièce de metal
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Rendre un guidon visible Empty
MessageSujet: Re: Rendre un guidon visible   Rendre un guidon visible EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:40

lien
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Nouveau
Langelot


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendre un guidon visible Empty
MessageSujet: Re: Rendre un guidon visible   Rendre un guidon visible EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:47

Merci de vos réponses, avec tout ça je devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre un guidon visible Empty
MessageSujet: Re: Rendre un guidon visible   Rendre un guidon visible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre un guidon visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Guidon pour P06/29
» Luger en Angleterre
» Guidon fibre sur 17C ?
» marquage guidon
» Goupille de Guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: