FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4

Aller en bas 
+31
doby
sentupartu
MaxFr
le psy
CHiPs
pas_007
Skyos
Lyman
Red Label
lecorse
YAN
Mika_ch
gunny67
swissgun
oxidenx
ph
tchoup
kodiak
Dmon
ctt2
Ka'boom
biturix
jonas_357
claude
Bushmaster
joker_ch
Ols
kawest
Shung
Vash
Snake.Doctor
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:25

Salut à tous,

Alors voilà ça faisait un moment que je voulais me prendre un M4 et là ben je suis bien parti pour le faire aussi.

J'ai opté pour un Bushmaster ( qui est l'une des meilleures marques sur le marché actuellement pour les M4 Milspec ). Mon choix s'est surtout porté sur leur modèle avec le nouveau système a emprunt de gas, comme sur le H&K 416 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le guidon est un flip-up que l'on peut remplacer par un guidon triangulaire "original" qui se monte sur un rail picatinny. Y'a également plusieurs rails picatinny que l'on peut monter sur le garde-main avec, ainsi qu'une hausse-poignée A3 sur rail également.

L'arme revient à 2200frs plus les frais de port et d'exportation.

J'ai demandé une offre à Bushmaster ce week-end pour 2 M4 ( Y'a notre ami Shung qui en prendrait un avec moi déjà normalement ). Donc plus on est de monde, moins on aura de frais à payer, et je peux peut-être même négocier une remise si on achète plusieurs pièces.

Si vous êtes intéressés à commander un M4 également répondez à ce sujet pour qu'on regarde combien on serait. Je pense que ça se fera pour la fin de l'année, début de l'année prochaine, histoire que les gens puissent un peu économiser.

En même temps je regarde avec l'exportateur de Nighthawk s'il aurait aussi des Bushmaster, mais j'ai pas encore reçu de réponse.

Sinon à part le modèle avec le nouveau système de gas, y'a aussi les modèles suivants disponibles si vous avez envie d'autre chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:33

Intéressant. Si je n'avais pas déjà une M4, j'aurais été sans aucun doute interessé. Mais maintenant, je suis obligé de prendre un kit piston pour ma M4.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Swiss_10
[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:44

comme stipulé par MP Smile

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:18

Vash a écrit:
Intéressant. Si je n'avais pas déjà une M4, j'aurais été sans aucun doute interessé. Mais maintenant, je suis obligé de prendre un kit piston pour ma M4.

On a jamais assez de M4 dans une collection Devil

Pis vu le prix du kit piston ( 400$ plus les frais ) je sais pas si c'est vraiment un bon plan de l'acheter pour le Oberland, surtout qu'il n'est pas Milspec...

Enfin à toi de voir Vash, disons que le Bushmaster on le sort plus facilement qu'un M4 limité comme le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:33

pourquoi avoir choisi cette marque plutot qu'une autre?
il ne font pas de canon de 14,5" c'est dommage je les trouve plus joli que les 16"
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:55

je suis entrain de voire pour un AR15 Hbar, je suis déjà en transaction, mais c'est pas sur, j'ai rendez vous mardi prochain...
sinon j'ai un autre plan pour un M4 mais transaction pas de suite dans 1 mois......
tous ça pour te dire oui je suis intéressé mais d'autre option en vue
et il y a toujours la bourse aux armes, il y aura peut être des bonnes occases.
Confus Confus Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:07

@kawest : Bushmaster est l'une des meilleure marque en ce qui concerne les M4/M16/AR15 aux USA, donc autant en prendre un bon si on en prend un. De plus ils font de l'exportation eux-même, donc pas besoin de passer par une tierce personne qui prendra une comission au passage. Et pour finir, c'est les seuls à offrir un système de piston comme sur le 416 qui soit vraiment fiable.

@ols : oui tu peux toujours regarder à la bourse aux armes, tu en trouveras certainements là-bas, par contre c'est pas sur que tu trouves les nouveaux modèles ( A3 ) avec le rail picatinny sur le dessus. En général c'est tjr des modèles A2 avec la poignée fixe. Au cas où ça ne se fait pas ton achat y'aura toujours possibilité d'en prendre un avec nous.

Comme je l'ai dit l'achat est prévu pour au plus tôt pour la fin de l'année donc rien ne presse. C'est juste pour voir si y'aurait déjà des intéressés pour se faire une idée.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:27

YESSSSS,
Alors dans ce cas, je suis partant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:13

Salut salut
et là il n'y a pas la possibilité d'une commande groupée
Les prix semble plus ou moins les mêmes
et c'est en Suisse
Comme je connais pas ce site j'en sais rien scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:46

Salut Ols,

Ben oui c'est un M4 de Sabre Defense qui est aussi une bonne marque. Il coûte 2560frs ( -10% si t'es membre, soit 50frs de cotisation donc ça vaut la peine ). La différence c'est qu'il n'y pas le nouveau système à emprunt de gas sur celui-là.

Harry, l'exportateur de Nighthawk m'a répondu, il m'a dit que ce modèle il arrivait pas à l'exporter facilement car ils sont très chiants aux USA pour exporter leurs AR si c'est pas vers une force de police ou l'armée. J'attend encore la réponse de Bushmaster et je vous redis. Au pire on peut faire une commande groupée chez Topguns.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:08

Cool
merci snake doctor
on attend de tes new's
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:06

Je suis intéressé.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:17

Bon alors si ça se fait pas avec Bushmaster on regarde pour Topguns ?

ça ferait pour l'instant :

- Shung
- Ols
- Joker
- Moi

soit 4 M4... Je pense qu'il doit y avoir moyen d'avoir une ristourne pour 4 en même temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:20

Snake.Doctor a écrit:
Salut Ols,

Ben oui c'est un M4 de Sabre Defense qui est aussi une bonne marque. Il coûte 2560frs ( -10% si t'es membre, soit 50frs de cotisation donc ça vaut la peine ). La différence c'est qu'il n'y pas le nouveau système à emprunt de gas sur celui-là.
Harry, l'exportateur de Nighthawk m'a répondu, il m'a dit que ce modèle il arrivait pas à l'exporter facilement car ils sont très chiants aux USA pour exporter leurs AR si c'est pas vers une force de police ou l'armée. J'attend encore la réponse de Bushmaster et je vous redis. Au pire on peut faire une commande groupée chez Topguns.
Chez topguns, ils doivent bien pouvoir commander le nouveau model!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:31

Hum sur le catalogue 2007 de chez Sabre y'a pas de modèle avec piston de gas... J'envoie un mail à Schnellmann pour lui demander s'il peut avoir les Bushmaster peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:00

Bon alors dernières nouvelles.

J'ai eu contact avec le mec de chez Topguns.ch, Schnellemann qui répond à la vitesse de la lumière.

Il m'a dit que depuis le 11 septembre 2001 ils arrivent plus rien à importer depuis les USA au niveau des AR. Ils ont essayé plusieurs fois mais sans succès.

En ce qui concerne le M4 alors il m'a dit que si j'en commandais plus d'un il pouvait me faire un bon prix, ce qui devient intéressant.

Par contre ils retourent en Angleterre du 8 Janvier au 10 Avril, donc si on veut nos M4 faudra les commander avant... Je pense mi-novembre...

Alors vous en pensez quoi ? Y'a aussi moyen d'avoir d'autres modèles que les M4, tout ce qui vient de chez Sabre en fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:09

scratch J'ai pas tous compris Snack Docteur!?!
Il dise qu'ils arrive plus à importer de AR, mais qu'on peut avoir des M4 salut
et comme je ne suis pas un grand connaisseurs Confus
Et les model Sabre ils ont le nouveau piston?
il t'as dit le genre de ristourne (pas du 10% au moins What the fuck ?!? )

en tous cas t'est super, tu te démène comme un Devil

Merci Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:16

Salut Ols,

Oui les AR fabriqués aux USA on arrive plus à les importer à ce qu'il me dit. Par contre les Sabre Defence sont faits aux USA et en Angleterre, donc on peut les avoir via l'Angleterre.

Pour le piston non c'est le système normal, pas le nouveau. Y'aura moyen d'avoir le nouveau système en le commandant à part sur le net, pour 400frs environ. Bon comme m'avait dit Bushmaster du forum, pour avoir des soucis avec un M4 faut au moins tirer 1000 cartouches sans nettoyer... Et je suis pas du genre à tirer 1000 coups de .223 en une fois au prix où il est Devil

Le rabais non je pense qu'il sera un peu plus haut que 10%. On verra bien. Je lui demanderai une offre plus détaillées quand je sais exactement combien on serait.

Et oui je me démène pour avoir ce que je veux au prix le plus bas Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:16

Les M4 et autre AR disponible en France actuellement sont le résultat de ce problème avec les USA qui ne désitre plus importer d'arme de guerre.

car ainsi il réponde en parti à la commission sur la non prolifération des armes à feu (Foutaise, mais bon !)

Et donc nous nous approvisionnont chez SDI en Angleterre, Oberland en Allemagne et il y à du matos US qui arrive en pièce détaché et remonté chez ESP.

Je demande à mon ami Jeremy qui est distributeur BUSHMASTER.
Mais pour l'instant pas de réponse.
A mon avis ça va coincer.
Mais je te te tiens au courant au cas ou Doc.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:40

dommage, des bas prix y en avait ici aussi.. mais si pas d'export...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon. avec ou sans le piston, moi je m'en fout.. surtout que le système original a fait l'histoire, pas le piston.. pas encore.. et on pourrrait tj l'ajouter ensuite !

Mi novembre.. ça parait short. Ptet qu^'un accompte ça leur irait !?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:31

Effectivement Shung, on peut trouver des endroits avec des prix très intéressants aux USA chez les revendeurs...

Ben tiens le parfait exemple, mon Nighthawk Custom le gars avec qui Larry m'avait mis en contact au début pouvait me le faire 2790$, et là je l'ai pour 3000$ sans les magasins supplémentaires ni les pièces en plus... Le problème c'est que si la personne a pas le permis d'exportation requis, ça lui coûte dans les 5000$ pour la faire ( à titre professionnel donc ), et à ce prix là les revendeurs préfèrent passer par des exportateurs professionnels...

Mais comme dit plus haut, c'est devenu impossible d'importer un M4 complet depuis les USA depuis les décrets qui ont suivis le 11 Septembre...

Donc à mon avis on a intérêt à prendre un Sabre Defence si ça vous va ?

On m'a déjà promis un joli rabais si j'en commandais 4, donc si on a encore un de plus on va vraiment pouvoir négocier tout ça.

Pour la date de l'achat ben écoute toute façon faut verser 30% d'acompte pour qu'ils le commandent, soit dans les 800frs. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, les types sont pas en Suisse du 8 janvier au 10 avril, donc si tu veux l'avoir faudra passer la commande mi-novembre/début décembre j'imagine...

Mais attendons déjà qu'ils me donnent les délais de livraison et après on avisera.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:34

c'est facile de trouver un "lower" en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:48

Hum d'occas je pense pas trop. J'avais vu desfois des upper complets, mais jamais de lower.

A mon avis y'a aucun souci pour en commander un chez Sabre, c'est du Milspec...

alors tu commandes avec nous ? contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:08

Citation :
on a intérêt à prendre un Sabre Defence si ça vous va

ouais, ça me va moi, très bien !

pour les 800chf, je devrais y arriver..

ça fait dans les 2400chf au final.. c'est avec ou sans le rabais ?

je dis ça car le Oberland Arms n'est pas très loin.. donc... est ce que le Sabre Defense vaut vraiment la peine ?

Mais je te laisse gerer ça, tu à l'air bcp plus au point là dessus que moi.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:28

Ouais le M4 est à 2590frs sans le rabais, et vu qu'il avait l'air très content déjà que je parlais d'en prendre 4 d'un coup, je pense qu'il y a moyen de bien négocier le prix sur ce coup-là... J'attend d'en savoir plus sur les délais et tout et toute façon je vous tiens au courant.

Ouais les Oberland sont à 3300frs après. On dit beaucoup de bien des OA, surtout au niveau de la finition qui est digne de ce qu'on a l'habitude de voir chez les Allemands ( H&K, Walther et j'en passe )... Par contre faut savoir que les OA ne sont pas Milspec, ce qui veut dire que tu pourras pas forcément acheter des pièces sur le net aux USA pour modifier ton M4 par la suite... Je pense que le système à piston tu peux oublier pour le OA. Y'avait 2-3 trucs qui jouaient pas au niveau des dimensions ou autre si je me souviens bien.

Mais bon moi je me dis que avec presque 1000frs de différence entre le OA et le Sabre, ça paie tous les accessoires que j'ai envie de mettre dessus ( garde-main avec rail, grip vertical, lampe etc... ).

J'ai encore rien entendu de mauvais au sujet des Sabre, à ce que j'ai pu lire ça vaut les Bushmaster sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 (suite T Shirt)
» [ACHAT GROUPÉ] S&W M&P 9mm
» [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande
» [ACHAT GROUPÉ] Livraison des M4 !!!
» [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: