FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lunettes à moins de 100 euros...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

lunettes à moins de 100 euros... Empty
MessageSujet: lunettes à moins de 100 euros...   lunettes à moins de 100 euros... EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:57

hello!

pour aller sur ma future TOZ je cherche une lunette, mais comme ça doit rester un projet pas cher (en vue d'une meilleur acquisition d'ici 6 mois ou 1 an) j'aimerais y monter un lunette plus axée loisir que compèt.
je la prendrais avec un sil classique n°4 , mais les lunnettes, j'ai vu

une Walther 3-9x40 à 80 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou une Hawke de la gamme Sport-HD (je ne sais pas trop laquelle de cette page 3-9X40 mil-dot ou 3-9X40AO ou 3-9X50 MAP): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'y connais encore strictement rien en optique, et je remarque juste qu'il y a a boire et à manger dans ce genre de gamme de lunettes, j'aimerais juste ne pas tomber sur un gadget, mais sur quelque chose de fun pour du 50m et des fois du 100, mais pas forcément pour y faire des 10...

Je fais mon boulet, mais pourriez vous me faire partager votre expérience, ou alors me proposer un autre article?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

lunettes à moins de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: lunettes à moins de 100 euros...   lunettes à moins de 100 euros... EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:28

alors personne ne peut m'aiguiller pour que je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
McKraken
Nouveau
McKraken


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Velleron (84)
Date d'inscription : 29/05/2007

lunettes à moins de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: lunettes à moins de 100 euros...   lunettes à moins de 100 euros... EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:34

Regarde aussi chez Tasco et éventuellement Bushnell.
Je crois avoir vu une Tasco 3-9x40 autour de 90€, à confirmer chez ton armurier. A cela il faudra rajouter une quinzaine d'euros pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mckraken84.free.fr
Contenu sponsorisé





lunettes à moins de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: lunettes à moins de 100 euros...   lunettes à moins de 100 euros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunettes à moins de 100 euros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette de tir a moins de 1000 euros ?
» LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES
» "Le Suisse aime de moins en moins son arme"
» VZ 58 à 80 euros
» Lunettes de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: