FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?

Aller en bas 
+16
Cobra
ROLLAND
oliba
MR32
Nabard
Lyman
Cassius
ph
jonas_357
lecorse
le_dernier_des_belches
tireursuisse
300sav
midnaite
Molon Labe
shinobi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:13

tout est dans le titre, connaissez-vous des armes de poing spécifiquement faites pour les gauchers...Confus (eh oui je sais je suis un mal-formé gaucher Cry )

Paix thanks for help
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:21

shinobi a écrit:
tout est dans le titre, connaissez-vous des armes de poing spécifiquement faites pour les gauchers...Confus (eh oui je sais je suis un mal-formé gaucher Cry )

Paix thanks for help

9 fois sur 10, les armes sont FAITES pour les gauchers....il y a juste que les droitiers ne le savent pas Twisted Evil

A la base, tout pistolet avec une securite ambidextre convient parfaitement aux gauchers, et bien sur, pas de poignee "anatomique" droitier

Perso j'aime bien les Glocks, HK, 1911, CZ, GP35, etc etc etc...bref, il y a le choix (et si on pouvait mettre une securite ambidextre, meme un bon vieux P210 serait une excellente arme pour gauchers)
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:24

Molon Labe a écrit:
shinobi a écrit:
tout est dans le titre, connaissez-vous des armes de poing spécifiquement faites pour les gauchers...Confus (eh oui je sais je suis un mal-formé gaucher Cry )

Paix thanks for help

9 fois sur 10, les armes sont FAITES pour les gauchers....il y a juste que les droitiers ne le savent pas Twisted Evil

A la base, tout pistolet avec une securite ambidextre convient parfaitement aux gauchers, et bien sur, pas de poignee "anatomique" droitier

Perso j'aime bien les Glocks, HK, 1911, CZ, GP35, etc etc etc...bref, il y a le choix (et si on pouvait mettre une securite ambidextre, meme un bon vieux P210 serait une excellente arme pour gauchers)

Oui,c'est juste! En fait je pensais plutôt à des revolver dont le barillet basculerait vers la droite et non vers la gauche (enfin quelque chose comme ça...)

(je possède un p210 et il va quand meme bien pour moi...enfin à part cette satanée sécu) Devil
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:36

je rebondis sur le topic pour poser une question, je suis droitier, mais je suis beaucoup plus à l'aise en tirant de la main gauche, je sais pas c'est instinctif, de toutes façons meme si je tiens la crosse avec ma main gauche, je vise avec la droite, y en a d'autres des comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:40

midnaite a écrit:
y en a d'autres des comme ça?

des blagues?! Boulet1

non plus sérieusement je crois que tu ne sois pas le seul dans ce cas, j'ai déja entendu parler de gens qui tiraient en gaucher mais avec l'oeil droite ouvert par exemple... ou invérsement.

don't be worried about this Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:42

c'est juste qu'au club, ils m'ont regardé comme si je venais de mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:24

C'est pour les gauchers qu'en France, nous avons eu un révolver avec le barillet qui bascule à droite... très pratique non ?

Bon léger détail, à l'époque (fin du 19ème...), y avait pas de gaucher...

Ah les militaires français... toujours une époque d'avance.... salut et pourtant, toujours en retard d'une guerre... scratch

Et oui, c'est comme ça... en France, Diablo

Ah... pour ça, Alcolo2 on est fort...

Bon le coup du révolver, c'était aussi l'époque où on enseignait aux jeunes officiers :
- les charges au sifflet, sabre au clair (à la main droite... et révolver à la main gauche... d'où le basculement à droite alors... scratch )
- l'inutilité d'une mitrailleuse (trop couteuse en munitions)
- la manière de faire serrer les rangs pendant la charge (des fois que "Hans" en face ne gaspille pas trop de munitions... avec sa Maxim....)

Bref, la belle époque pendant laquelle l'Etat Major Français a pu se débarasser des futures retraites des jeunes diplômés des écoles d'officiers qui se sont fait hacher menu par Hans... et qu'il a fallu remplacer au pied levé par les jeunes instituteurs "bombardés" lieutenants de la Réserve...

En même temps, c'était pas plus mal : comme c'était aussi l'époque où en France, dans les petits patelins on ne parlait pas la même langue qu'à Paris, l'instituteur en question montait à l'assaut de la Maxim de Hans avec ses anciens petits élèves... (parce qu'il était le seul à faire comprendre l'ordre en patois...)

Autre avantage de la chose : quand l'assaut était fini, pour inscrire les noms sur le monument aux morts du village, c'était plus simple : on récupérait les listes de l'école du village... V et au moins les nanas du patelin n'étaient tristes qu'une seule fois : elle perdaient toutes en même temps le mari, le frère, le fils, et l'amant... ça pleurait un bon coup et après y avait plus qu'à se remettre au turbin...

Plein de bonnes idées je vous dis.... ah des génies comme ça, l'Europe entière nous les a envié... même que Hans, comme il avait pas tout compris, la première fois, il a beaucoup réfléchi et il est revenu 20 ans après pour voir si les supers génies ils avaient d'autres idées...

ben les génies, c'étaient les mêmes qu'avant (en plus vieux bien sûr)... mais ils savaient comment Hans il allait venir : alors ils avaient fait édifier plein de fortins tout partout en face de Hans... et cet andouille de Hans, il a rien compris : il est allé bouffer des moules frites et boire de la bière Alcolo1 et il s'est gourré de route... du coup les fortins, ils les a pas vu.... Yeux roulants (p'tain l'est con ce Hans....)

Bon après, les génies on les a dégagés (c'est surtout la faucheuse qui s'en est chargée...) et comme vous savez, après, il y a eu des hauts (Eliane, Eglantine, Anne-Marie...) et des bas... et aujourd'hui, les génies sont de retour (surtout ceux de la politique) et l'Armée de l'Air est fière d'avoir acheté des Mirages (au moment où le Rafale sortait...) la Marine a acheté un super porte avion qui a paumé ses hélices à sa première sortie, et l'Armée de Terre est heureuse d'avoir acheté des milliards de cartouches de type SS109 pour tirer dans ses Famas au pas de 12" dont les canons ont régulièrement été nettoyés à l'écouvillon monté sur perceuse et graissés à l'huile hydraulique... TapeTape

Par pitié, vous en voulez pas un peu de nos génies ? Paix
Revenir en haut Aller en bas
tireursuisse
Habitué
tireursuisse


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : au stand Jura-Bernois
Date d'inscription : 27/05/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:57

Tchôôôô


Heu......j'ai pas compris scratch

tous ces génies étaient gauchers ???? Devil Devil Devil

a+ Phil harhar
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:06

réponse tout à fait rien à voir, mais très jolie quand même, bravo pour cette petite tirade! (Pas si petite que ça d'ailleurs Brrrlll)
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: pistolet ambidextre   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 0:00

ça n'a rien a voir avec ce qui vient d'être dit plus haut, mais mon SW 41 (.22) est ambidextre : les plaquettes de crosse sont taillées pour fournir un orgasme balistique Twisted Evil au gaucher co au droitier
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 0:14

juste que c'est mieux s'il y a l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: image directement   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 6:12

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Sw41-710
oui je sais c'est le 3ème post sur le même sujet, mais ça faisait une plombe que j'essayais de coller une image dans le post (ce que c'est quand on est technohandicapé comme moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 6:59

Etant moi-même gaucher, je me suis posé la même question concernant les revolvers. Hé bien, il n'y a aucun modèle de revolver avec basculement du barillet à droite selon divers armuriers. Dommage... mur
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 9:07

le_dernier_des_belches a écrit:
ça n'a rien a voir avec ce qui vient d'être dit plus haut, mais mon SW 41 (.22) est ambidextre : les plaquettes de crosse sont taillées pour fournir un orgasme balistique Twisted Evil au gaucher co au droitier
Là, faut que tu m'expliques. J'ai bien regardé la photo que tu joins. On peut tout à fait comparer la poignée à celle de mon Browning, avec cette arrête en forme de courbe sur laquelle vient se poser le pouce du tireur droiter. Orgasme de tir, je confirme!!! Je trouve ça super confortable sur mon Browning. Mais impossible de le prendre de la main gauche!!! Comment tu fais? scratch La fameuse arrête se trouve au beau milieu de ta main… Comprends pas… Eclaire-moi, veux-tu?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 10:56

Ouais j'avoue ne pas comprendre aussi, c'est justement PAS un ambidextre sur ta photo, car la poignée de pistolet et "moulée" pour accepter la main droite seulement (pistolet de concours?) contrat

AMBIDEXTE = un seul pistolet qui puisse être tiré droitié come gaucher, et non pas un qui est spécifique.

(enfin si tu trouve des non ambidextre gaucher (mais pas des trucs de concours) je suis preneur) V
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 13:42

jonas_357 a écrit:
le_dernier_des_belches a écrit:
ça n'a rien a voir avec ce qui vient d'être dit plus haut, mais mon SW 41 (.22) est ambidextre : les plaquettes de crosse sont taillées pour fournir un orgasme balistique Twisted Evil au gaucher co au droitier
Là, faut que tu m'expliques. J'ai bien regardé la photo que tu joins. On peut tout à fait comparer la poignée à celle de mon Browning, avec cette arrête en forme de courbe sur laquelle vient se poser le pouce du tireur droiter. Orgasme de tir, je confirme!!! Je trouve ça super confortable sur mon Browning. Mais impossible de le prendre de la main gauche!!! Comment tu fais? scratch La fameuse arrête se trouve au beau milieu de ta main… Comprends pas… Eclaire-moi, veux-tu?

A+ salut

Oops lr rouge me monte au front : sur celui-ci ce sont des plaquettes de crosse tunées; j'ai mis la 1ère photo trouvée sans faire attention, tout fier que j'étais d'être capable de balancer une illustration sur le message.
mille excuses pour la confuse
Je corrige de suite avec la version "d'origine", sans l'arête personnalisée. En réalité, les deux plaquettes sont parfaitement identiques et on comprend mieux comme ça sur la nouvelle photo:
pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Dscn2110
je confirme que c'est très confortable à gauche comme à droite, non pas que je sois ambidextre (je suis droitier) mais on se fait régulièrement des fun open qui comprennent 6 cartouches "de la mauvaise main.
Merci pour votre attentive attention
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 13:43

lecorse a écrit:
Etant moi-même gaucher, je me suis posé la même question concernant les revolvers. Hé bien, il n'y a aucun modèle de revolver avec basculement du barillet à droite selon divers armuriers. Dommage... mur
scratch t'as pas bien lu ce que j'ai écris plus haut alors... au tout début...

Le révolver en question est un Lebel 1892.... plus de détails et de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erre
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 13:46

Ton pistolet est un .22 lr?? Si c'est le cas, j'ai déja tiré avec la même arme, mais je la trouvais trop petite = mauvaise prise en main.

ouais c'est mieux en mettant la bonne photo Devil

est-ce que le levier de sureté et de déblocage de la culasse sont des 2 cotés du pistolet??
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 14:18

Citation :
est-ce que le levier de sureté et de déblocage de la culasse sont des 2 cotés du pistolet??
eh non Cry rien de parfait en ce vaste et injuste monde
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 14:22

ah il me semblais aussi... dommage.scratch

le revolver Lebel 1892 est-il le seul revolver gaucher? Est-ce qu'il existerait des modèles plus récents qui basculent sur la droite (ou meme sur le haut, je sais pas... Confus )
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: canon basculant   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 14:31

les canons basculants, en ce qui concerne S&W, sont abandonnés depuis la 3ème génération, soit 1904. Depuis, dans la marque, mais qui est loin d'être la seule au monde, le canon tombe sur le côté et cesse d'être basculant. D'autres que moi en connaissent certainement un rayon de plus
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 14:53

le_dernier_des_belches a écrit:

Oops lr rouge me monte au front : sur celui-ci ce sont des plaquettes de crosse tunées; j'ai mis la 1ère photo trouvée sans faire attention, tout fier que j'étais d'être capable de balancer une illustration sur le message.
mille excuses pour la confuse
Je corrige de suite avec la version "d'origine", sans l'arête personnalisée. En réalité, les deux plaquettes sont parfaitement identiques et on comprend mieux comme ça sur la nouvelle photo:

je confirme que c'est très confortable à gauche comme à droite, non pas que je sois ambidextre (je suis droitier) mais on se fait régulièrement des fun open qui comprennent 6 cartouches "de la mauvaise main.
Merci pour votre attentive attention
OK, je comprends! Je n'étais pas fou!!! Pour mon Browning, on pourrait avoir la même situation: il a été commercialisé sous deux noms, avec des crosses différentes. L'International II (que j'ai), avec une poignée match pour droitier, et le Practice 150, avec une poignée plus sobre qui peut être ambidextre.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:48

midnaite a écrit:
c'est juste qu'au club, ils m'ont regardé comme si je venais de mars

Ben, un singe qui tire c'est pas courant Devil

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Sks10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:56

shinobi a écrit:
ah il me semblais aussi... dommage.scratch

le revolver Lebel 1892 est-il le seul revolver gaucher? Est-ce qu'il existerait des modèles plus récents qui basculent sur la droite (ou meme sur le haut, je sais pas... Confus )


Lebel n'a rien à voir ni avec l'arme, ni avec le calibre qui est 8 mm 1892, cette appellation est erronée, pour l'arme son appellation officielle est revolver d'ordonnance modèle 1892.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? EmptySam 24 Nov 2007 - 18:39

Salut salut

Je suis gaucher et j'ai été habitué des le début à ejecter les chargeurs avec l'index gauche.
Pour les revolvers c'est un peu plus compliqué.

Sinon Les Walther P38 et P5 éjectent à gauche...

Il y avait aussi un fabriquant canadien qui faisait des M16 pour gauchers.

J'ai récement vu dans un des magasines spécialisés un revolver (pas très beau) pour gaucher puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?   pistolet ou revolver spécifiquement gaucher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet ou revolver flobert
» pistolet ou revolver
» Pistolet ou révolver?
» revolver ou pistolet
» pistolet et revolver russe new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: