FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hammerli Trail Side 6" en 22LR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangueazul
Expert
Sangueazul


Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud
Date d'inscription : 15/06/2007

Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty
MessageSujet: Hammerli Trail Side 6" en 22LR   Hammerli Trail Side 6" en 22LR EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:32

Chers Feulibriens (-ennes),

Je vais probablement m'acheter un Hammerli Trail Side 6" en 22LR et ma question est ... suspense ... qu'en pensez-vous ? Oops

Merci de votre sagesse et expérience Alcolo2 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Trail Side 6" en 22LR   Hammerli Trail Side 6" en 22LR EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:56

excellent choix! qualité et prix concurrentiel. j'ai tiré env. 2000 cartouches sans aucun problème particulier. au prix fait chez laga (env.680.-), je le trouve intéressant avec sa crosse anatomique: attention grande main, on peut vite être serré...
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Trail Side 6" en 22LR   Hammerli Trail Side 6" en 22LR EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:15

Salut Sangueazul. salut

Excellente idée que l'acquisition d'un de ces Hämmerli.
Je possède un X-Esse Trailside de base depuis plus de deux ans et j'en suis très satisfait. C'est une arme précise qui procure beaucoup de plaisir.

Ses grandes qualités : précision excellente, fiabilité totale et entretien aisé, le tout pour un prix raisonnable. Dieu

Comme l'a dit Bouba, il faut bien essayer le modèle avec la crosse anatomique, assez étroit. Moi ça ne me convenait pas.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Trail Side 6" en 22LR   Hammerli Trail Side 6" en 22LR EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:35

Au Hammerli, j'ai préféré le X-esse qui est exactement la même arme mais moins cher (env. 480 CHF).
Je te le recommande vivement, ça fait 1 année que j'ai le mien, environ 1500 cartouches et rien à redire du côté de l'arme 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Sangueazul
Expert
Sangueazul


Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud
Date d'inscription : 15/06/2007

Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Trail Side 6" en 22LR   Hammerli Trail Side 6" en 22LR EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:16

Merci pour vos conseils, je l'ai finalement acheté et essayé et c'est un plaisir de tirer avec Metal .

Excellent conseil pour la poignée mais comme c'est surtout ma femme qui va l'utiliser (je le lui emprunterai de temps en temps, j'ai réellement apprécié son utilisation), je préfère ne pas la changer (la poignée Oops ) ...

Merci encore et je vous promet de mettre rapidement les photos de mes armes sur le site (attend un nouveau numérique pour Noël).

Bon feu Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Trail Side 6" en 22LR   Hammerli Trail Side 6" en 22LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Trail Side 6" en 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un K31 Hämmerli "airsoft"
» recherche conversion 22lr pour sig-hammerli p240
» Carabine Hämmerli 22LR
» Hammerli x-esse 22lr
» 22lr. " restauration" custom ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: