FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les heureux possesseurs de Glock

Aller en bas 
+3
ROLLAND
300sav
Vash
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:51

Voici un accessoire absolument génial, pour les possesseurs de Glock.

Il s'agit d'un clip dâttache à fixer directement sur le pistolet ! Ainsi il n'y a plus besoin d'étui. Le montage est enfantin, l'efficacité redoutable, et le look n'est pas tellement modifié par l'ajout du clip.

Concrètement, il suffit d'enlever la plaque de recouvrement du percuteur située à l'arrière de la culasse, et la remplacer par la plaque fournie avec le kit.
Ensuite on visse le clip sur la plaque et l'affaire est bouclée !

J'ai acheté ça sitôt que je l'ai vu, j'ai trouvé ça trop bestial !
Ca fonctionne sur tous les Glock, du 17 au 36 !

Pour les heureux possesseurs de Glock Glockclip4mi.th

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:58

Cry Oh! Trop déçu... je croyas que tu parlait du bitoniau qui remplace effectivement la plaque arrière du logement du percuteur mais qui sert surtout à alléger et désarmer plus rapidement ton Glock..... Gun
C'est un truc qui devrait être obligatoire puisque contribuant fortement à la sécurité du tireur police

Alcolo1 Alcolo2 secour

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:21

300sav a écrit:
Cry Oh! Trop déçu... je croyas que tu parlait du bitoniau qui remplace effectivement la plaque arrière du logement du percuteur mais qui sert surtout à alléger et désarmer plus rapidement ton Glock..... Gun
C'est un truc qui devrait être obligatoire puisque contribuant fortement à la sécurité du tireur police

Alcolo1 Alcolo2 secour

Dehors

Tu parles d'un système qui permettrait de laisser une balle chambrée tout en ayant l'arme désarmée ou mieux en veritable double action comme sur les Walther P 99 ???? ça existe ces trucs pour les Glock ? si oui, ou trouve t'on cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:27

Citation :
Tu parles d'un système qui permettrait de laisser une balle chambrée tout en ayant l'arme désarmée ou mieux en veritable double action comme sur les Walther P 99 ???? ça existe ces trucs pour les Glock ? si oui, ou trouve t'on cette merveille ?
Euh..Mais tu crois pas qu'un tel système ôterait tout l'attrait de la platine safe-action spécifique du Glock ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:29

Naaaaaaaaaaan, pas si on peut avoir un système avec une course longue au premier coup et les suivants avec le système de détente actuel, je pense perso que l'arme y gagnerai nettement en sécurité et ferait plus d'adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:44

Mhhh mais je pense pas que çe soit concevable un tel système, vu que la détente est en prise directe sur le percuteur, qui est lancé.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:50

Tout est fesable, il suffit juste de le faire, je pense que si Glock avait vent d'un intérêt particulier pour un tel systême, ils auraient tôt fait de le mettre au point, mais je ne pense pas que les utilisateurs de Glock y pensent, suffirait de leur mettre la puce à l'oreille pour que le bouche à bouche fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:56

Le bouche à bouche ? Ben compte pas sur moi pour faire passer ton message Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:00

Allez, un peu de bonne volonté, un bisooooouuuu... tevla
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:31

jerrylee tu me fais peur!!!! Devil un Glock avec tous ses avantages et ses inconvénients fonctionne!Que veux tu en faire????? Dispute

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:05

Perso, rien, mais je pense au premier stressé possésseur de Glock qui voudra renguainer sa pétoire chargée et dont le coup partira accidentellement à cause de l'attache de sécurité du holster qui se prendra dans la détente, une balle qui rentre par le haut de la cuisse et qui va pulvériser un genou, ça fait vachement mal et ça fout en l'air une vie, tu récupères jamais tes pleines capacités après un coup comme ça, Vash, toi qui est dans le métier, t'as certainement du entendre parler d'un de mes anciens collègues de la centrale d'appel de "l'oeil qui veille" à qui c'est arrivé, bon, lui, c'était avec un P 228, le coup du Glock, ça m'est arrivé à moi un peu avant son accident, mais heureusement, l'arme était chargée de balles de manip inertes, ben pour en revenir à cet ancien collègue, c'est arrivé, en 2002, et il ne s'en est pas encore remis ni physiquement, ni moralement, et encore maintenant, il à des douleurs telles que sa jambe en devient tuméfiée régulièrement, c'est à cause de ces 2 évennements que maintenant, je suis totallement contre l'utilisation professionnelle de Glock.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:11

Euh... Ben j'ai connu un type de *l'oeil* de Sauron qui avait fait mumuse avec un P228 et qui s'était tiré une balle dans le gras de la main, tout ça pour une thérorie à la con, qu'il aurait très bien pu vérifier (ou infirmer, dans son cas), en faisant un essai à vide. Enfin, ce con à eu de la chance, il peut encore jouer de la clarinette je pense.

Mais je suis d'accord, avec un Glock, faut être vigilant avec les holsters, rien ne vaut les hoslters en plastique, qui n'ont pas d'attache sous forme de sangle, c'est un clip qui vient bloquer le pontet.

J'ai troujours trouvé qu'il manquait quelque chose au Glock pour le rendre totalement sûr, y compris contre les erreurs de manipulations et les départs involontaires. Mais je n'imaginais pas remettre en question la platine Safe-Action, j'avais plutôt pensé à un levier de blocage physique de la queue de détente, un truc qu'on pourrait ôter très facilement avec l'index, genre un poussoir transversal, comme ceux qu'on trouve sur les fusils à pompe. Ou un levier coulissant qu'on pourrait désarmer et armer toujours avec l'index..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:27

Le gars qui à fait mumuse pour une théorie à la con comme tu le dit très justement, il à fait son coup avec un Glock 19, c'était un puriste qui ne jurait que par cette marque, c'était encore les anciens modèles comme celui que tu avais et qui tirait des doublettes, mais du coup, je sait pas pourquoi, après son exploit, il est devenu anti Glock Confus Confus , pour ce qui est de rajouter un élément bloquant et débloquant facilement la détente des Glock, il pourrait y avoir une possibilité du style SIG-Mauser M2, un petit levier situé à l'arrière de la culasse qui pourrait être activé et désactivé du pouce très rapidement et qui ne changerait rien au système de détente actuel du Glock, tout en lui conservant sa forme sans parties saillantes et son look actuel, voici de quoi je parle :

Pour les heureux possesseurs de Glock Sigmauserm2saf2xl

Pour les heureux possesseurs de Glock Sigmauserm27vu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:52

J'avais imaginé un système plutôt vers l'avant, un peu au dessus de la détente, mais finalement ce système aussi est pas mal !

Pour le con, je parle pas du même type. L'affaire dont je te parle s'est produite en 1994 à une année près, par un débile qui croyait dur comme fer qu'en poussant le bloc canon culasse en arrière, la détente était déconnectée... Il a pas tort dans le fond, si on la pousse à fond, ça déconnecte effectivement la détente, mais il suffit de peu pour que le truc ne marche plus...
Mais tu aurais pas idée d'essayer en posant ta main contre le canon d'une arme chargée, avec chien armé pour démontrer le truc, enfin j'espère.. Ben lui l'a fait, et a pas pressé assez fort, et après il a arrosé les murs et le sol avec de la confiture de framboise...Heureusement, ça a traversé le gras de la main.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:09

C'est zarbi, car l'affaire date bien de cette époque et c'est passée dans les bureaux de l'inter ( pas de Milan ), et à chaque arrivée d'un nouvel aspirant, les gars ressortent cette affaire avec tous les détails, y compris le Glock en lui disant de pas faire la même chose sans quoi il est viré..., quand j'ai entendu pour la première fois cette histoire, c'était en 99, de la bouche d'un crétin qui était soit disant là quand ça s'est produit ( il était en tout cas effectivement déjà dans la boite à ce moment-là, et à l'inter ), et il y est toujours, mais bon, le coup du téléphone arabe..., par contre, l'inter n'à été équipée des P 228 qu'en 1996, avant, ils avaient des S&W 38/357 et des Sphinx, mais je pense qu'ils avaient déjà le droit de prendre leurs armes perso vu que ça se joue entre un Glock et un P 228, mais bon, faut de toute façon être fini à la pisse pour faire un truc pareil, tiens, ça me fait penser que Cavioli s'est aussi pris une balle dans la main il y à quelques années, mais il a jamais voulu me dire comment ça lui est arrivé, me demande si il était pas chez l'oeil du tigre avant et si c'est pas lui... Devil Devil mais non, il était déja armurier et venait juste de déménager de la rue de Lyon pour aller à la rue du Diorama à cette époque, je lui avait acheté mon Beretta 92 FS fin 91 à la rue de Lyon et il à déménagé environs 2 ans après le sagouin.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:24

Jerrylee, check tes MP Détective

Sinon pour en revenir au Glock, il est pas beau avec son clip ? Ce qui est cool c'est qu'il rentre tout de même dans son holster nylon, ce n'est pas tellement plus épais.
C'est bien pratique ce truc, si un coup je veux l'accrocher vite fait, hop, à la ceinture, ça tiens bien.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:31

a mort le plastique et vive le tout acier Dehors


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:31

Yes, ça change pas grand chose à la gueule, mais ça m'emballe pas trop, tu t'assied dans ta caisse pour aller tirer... oups, pardon, j'avait oublié que t'es piéton maintenant, j'ai toujours un chameau pour toi si tu veux... Devil Devil , je disait donc tu t'assied et quand tu sors de ta caisse (si t'en as une Devil ) il se tire et tombe par terre, de plus, il est apparement pour gauchers, ils le font pour les droitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:41

Chameau II:Le Retour!!!!! Devil

Pour les heureux possesseurs de Glock Chameau25zb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:43

rigolade rigolade V V
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:19

jerrylee a écrit:
Tu parles d'un système qui permettrait de laisser une balle chambrée tout en ayant l'arme désarmée ou mieux en veritable double action comme sur les Walther P 99 ???? ça existe ces trucs pour les Glock ? si oui, ou trouve t'on cette merveille ?
2 guns Non non.... je parlais de ça.... Oops [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:22

Ouais, c'est un bloc sélécteur de tir Full / Semi qu'on trouve pour les Glock, ça a l'air de prendre pas mal de place ce truc, ils auraient du mettre une photo montrant l'arme de côté pour voir ce que ça donne, mais ça change rien au problème de départ du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:55

Non Jerrylee c'est pour les droitiers, l'arme est en dedans du pantalon.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Pour les heureux possesseurs de Glock Swiss_10
Pour les heureux possesseurs de Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:59

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu l'avait pas précisé que c'était un accessoire inside, OK, y'à la photo, mais on regarde l'arme réèlle plutot que le papier Devil , de bleu, au fait, tu la met pas la hausse réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:54

Je n'ai pas trop confiance de glisser un Glock à l'intérieur du pantalon. Les vasectomies gratuites...ce n'est pas trop mon trip. Parcontre la petite pièce qui fait tousser le Glock, j'aime bien et ça marche aussi bien qu'un 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Pour les heureux possesseurs de Glock Empty
MessageSujet: Re: Pour les heureux possesseurs de Glock   Pour les heureux possesseurs de Glock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les heureux possesseurs de Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les possesseurs de Glock 19X
» Question pour les possesseurs de Buckmark
» Visée Red Dot pour Glock 17
» SIG Pro SP 2022
» Crosse pour Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: