FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 walther p1 : avis et custom ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:37

Bonsoir salut

Premièrement que pensez vous de cette arme ?

walther p1 : avis et custom ? Pistol%20001

Deuxièmement existe t-il des accessoires pour whalther p1 et la possibilité d'en améliorer la précision et en faire un custom "sobre" (car je n'ai point vu de site qui propose ne serait ce qu'une poignée avec une meilleur prise en pain)

Merci Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:03

Salut, la aussi il y a deux camps, pour ma part j'en suis assez satisfait sans valoir peut-être son aîné tout acier d'avant guerre mais bon, j'ai suivi les conseilles de notre ami ROLLAND concernant le problème de pièces qui ne demandent qu'a se faire la malle lors des premiers tirs ceci dit, coté précision suivant la munition est plus qu'honorable et n'a rien à envier à un 92 F qui l'a largement copié.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:07

Excellent pistolet, précis et mythique de par son ainé le P38.
Il existe de jolies plaquettes en bois pour l'habiller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
werwolf
Habitué
werwolf


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/04/2008

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: walther p1   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:57

En tant que fidéle de la marque walther, je peux te dire que c'est bonne arme. Très fiable, je n'ai eu aucun probléme en 15 ans avec mon P38 et pourtant il en a mangé des cartouches le mien :militaires, civiles, réchargées...

Avec une bonne paire de plaquettes nill, tu auras ton custom "sobre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:35

Re, j'aimerai bien savoir ou en trouver des plaquettes bois pour mon P1, jusqu'a présent Nada.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:26

ABC a écrit:
Re, j'aimerai bien savoir ou en trouver des plaquettes bois pour mon P1, jusqu'a présent Nada.

en Suisse, on en trouve auprès de cet armurier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSpirit
Expert
ScorpionSpirit


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : VD
Date d'inscription : 28/11/2007

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:46

Hello !!

moi j en ai un et j ai des plaquettes Nill !! la prise en main est totalement différente !! ( bien meilleures )

fiabilité excellente !!

pour la mune évite la militaire suisse ... en tout cas sur le mien avec de la militaire suisse je doit viser l épole pour toucher le centre .... Confus

si non bien du plaisir avec !!

voici une image avec les paquette Nill !!

walther p1 : avis et custom ? Img_4116

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:05

ph a écrit:
ABC a écrit:
Re, j'aimerai bien savoir ou en trouver des plaquettes bois pour mon P1, jusqu'a présent Nada.

en Suisse, on en trouve auprès de cet armurier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut


Merci "ph"salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
werwolf
Habitué
werwolf


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/04/2008

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: plaquettes P1   walther p1 : avis et custom ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:04

Tu peux commander des plaquettes Nill sur leur site + ou - 119€, mais elles valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
hopla
Habitué
hopla


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : halsace 673..
Date d'inscription : 04/03/2007

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:29

je viens de commander le mien,réception dès accord de la douane.
Neuf de chez neuf , zéro tirs à son actif.


seb V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:13

hopla a écrit:
je viens de commander le mien,réception dès accord de la douane.
Neuf de chez neuf , zéro tirs à son actif.


seb V

Tu l'as commandé ou pour payer des droitS de douane?

En France tu en as aussi neuf de chez neuf pour 285 € avec son étui et deux chargeurs et vraiment neuf jamais tiré. Voici le mien.
P38
walther p1 : avis et custom ? Jvn02ey1
walther p1 : avis et custom ? Jvn02gc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:34

Et oui ça vaut rien (surtout d'occaz pas tout neuf) c'est pour ça que c'est interessant, raison de plus si c'est visiblement fiable et précis.

Je crois que vais bloquer une autor pour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hopla
Habitué
hopla


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : halsace 673..
Date d'inscription : 04/03/2007

walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:23

Tu l'as commandé ou pour payer des droitS de douane?

En France tu en as aussi neuf de chez neuf pour 285 € avec son étui et deux chargeurs et vraiment neuf jamais tiré. Voici le mien.[size=9]
P38


contrat DEUTSCHLAND!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:05

hopla a écrit:
Tu l'as commandé ou pour payer des droitS de douane?

En France tu en as aussi neuf de chez neuf pour 285 € avec son étui et deux chargeurs et vraiment neuf jamais tiré. Voici le mien.[size=9]
P38


contrat DEUTSCHLAND!!!!!!

Et en € + frais+ T.V.A ça fait combien?

Il est curieux ABC:^dvl^: Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther p1 : avis et custom ? Empty
MessageSujet: Re: walther p1 : avis et custom ?   walther p1 : avis et custom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther p1 : avis et custom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther gsp 22, avis?
» Votre avis sur le Walther PPS
» Avis Walther PP22 et questions de législation
» Fusion Firearms Custom & Semi-Custom 1911 Pistol models
» Custom K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: