FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canons pour Para Ordnance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:49

Pour ceux qui comme moi ont un Para Ordnance, et plus particulièrement un P16-40, voici une information interessante...

Dans ma recherche de canons en 10 Auto et en 357 SIG, j'ai écrit un petit mail a Bar-Sto. Et ce matin, ils m'ont répondu. Voici ce que ça dit:

Citation :
We do not offer a 357 Sig barrel for the P-16. We also do not ship
outside of the US. You may order the 10mm P-16 barrel from World Wide
Sports (http://www.worldwidesportsnetwork.com/). They are able to export our
barrels.

Thank you,

Lisa
Bar-Sto Precision Machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:05

Ouais, ils font Chiasse Bar-Sto... blabbb

C'est la même Lisa que j'ai contact avec et qui ne me répond plus depuis quelques mois maintenant, et après que j'ai déjà déposé le permis d'importation chez eux et tout et tout... mur

Saches tout de même que malgré que le canon .357sig n'est pas spécifiquement destiné au P16, tu peux en commander un pour le 1911 standard mais en précisant qu'il te faudra une rampe genre "para/Clark" et que c'est du 5.1".
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:16

J'ai envoyé un email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc on verra bien.

Gn'R a écrit:
Ouais, ils font Chiasse Bar-Sto... blabbb

C'est la même Lisa que j'ai contact avec et qui ne me répond plus depuis quelques mois maintenant, et après que j'ai déjà déposé le permis d'importation chez eux et tout et tout... mur

Saches tout de même que malgré que le canon .357sig n'est pas spécifiquement destiné au P16, tu peux en commander un pour le 1911 standard mais en précisant qu'il te faudra une rampe genre "para/Clark" et que c'est du 5.1".

Donc si j'ai bien compris, on peut prendre n'import quel canon pour 1911 et le mettre dans le PO, tant que le canon en question est rampé et fait 5.1''. Donc au pire si je trouve un canon comme ça en 9mm, y a juste à le faire rechambrer et c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:18

Heu... BEn non, le projectile fait 11.43, celui d'un 9mmm fait 9mm... Du .45 ne passera pas dans le canon même si il est chambré...
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:33

razorback a écrit:
Heu... BEn non, le projectile fait 11.43, celui d'un 9mmm fait 9mm... Du .45 ne passera pas dans le canon même si il est chambré...
Non mon but est de tirer du 357 SIG. Donc projectile de 9mm.

Alors ce canon pourrait être rechambré en 357 SIG et passer dans mon PO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:50

razorback a écrit:
Heu... BEn non, le projectile fait 11.43, celui d'un 9mmm fait 9mm... Du .45 ne passera pas dans le canon même si il est chambré...
Canons pour Para Ordnance Yoda_o10

L'idée est de prendre un canon de 9mmP et le faire rechambrer pour recevoir la cartouche de .357sig!

Biturix:
C'est plus ou moins ça... Reste à s'assurer que les cotes du canon 9mmP sont les mêmes à la région à l'arrière du canon (cette espèce de petite "casquette") afin qu'il ne flotte pas sur la culasse prévue pour le .40S&W. Normalement ça doit jouer.

Ton canon STI ne passera pas puisqu'il est rampé Nowlin/Wilson et non pas Para/Clark)... Yeux roulants


Dernière édition par Gn'R le Mer 4 Juin 2008 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:50

Mea culpa, j'irais me flageller ce soir, j'avais associé PO et .45, désolé. mur

Je ne sais donc pas répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:58

biturix a écrit:

Alors ce canon pourrait être rechambré en 357 SIG et passer dans mon PO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce Nowlin/Wilson ne passera pas donc !! contrat

Par contre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une bonne alternative pour ton futur canon 10mmAuto !

Et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une bonne option pour un rechambrage en .357sig!

V


Dernière édition par Gn'R le Mer 4 Juin 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:59

Gn'R a écrit:

Ton canon STI ne passera pas puisqu'il est rampé Nowlin/Wilson et non pas Para/Clark)... Yeux roulants

Alors deuxième essai:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:02

Ça oui, mais regardes plus haut, j'ai posté les liens avant toi... Devil

Tu as placé la version "easy to fit" qui est presque du "drop-in", du coup, c'est passé 100CHF par rapport à la version "brute" que j'ai posté. Du coup, les 100 balles de différence ira à l'armurier qui va le poser de façon bien mieux ajustée à ton arme, ce qui est préférable!
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:11

Gn'R a écrit:
biturix a écrit:

Alors ce canon pourrait être rechambré en 357 SIG et passer dans mon PO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce Nowlin/Wilson ne passera pas donc !! contrat

Par contre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une bonne alternative pour ton futur canon 10mmAuto !

Et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une bonne option pour un rechambrage en .357sig!

V

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:14

Par contre, ce genre de matériel n'est disponible depuis chez Midway que par l'intermédiaire d'un armurier. DR m'a déjà proposé de me commander au besoin et si disponible chez Midway.

Si tu comptes passer commande par l'intermédiaire de DR, fais-moi savoir et on peut aller lui demander de passer une "commande groupée", ça va le motiver d'avantage ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:34

Gn'R a écrit:
Par contre, ce genre de matériel n'est disponible depuis chez Midway que par l'intermédiaire d'un armurier. DR m'a déjà proposé de me commander au besoin et si disponible chez Midway.

Si tu comptes passer commande par l'intermédiaire de DR, fais-moi savoir et on peut aller lui demander de passer une "commande groupée", ça va le motiver d'avantage ! Devil
Ok je te fais signe quand je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:27

Ceci dit, ça me relance une autre idée pour ces PO... Dexterr

L'option .38SA !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon ton rechargement, ce calibre peut donner des choses très proches du .357sig. Normalement le canon dans ce calibre devrait pouvoir s'adapter sur le P16-40 ET le P18-9 !!

Dans le cas du P16, il faudrait se procurer des chargeurs spécifiques, alors que pour le P18, t'utilises les mêmes chargeurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:37

J'ai eu une réponse de Worldwide Sports Network:

Citation :
Dear Sir,

Barrels require an export license issued by the U.S. State Department and obtaining this license would not be practical for one barrel. We suggest you contact one of the following importers who might be able to include it with their next order:

Martin Waffen AG
6340 Baar
Tel: 041 761 50 00
email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TMP Waffen GmbH
8752 Nafels
Tel: 041 55 612 50 51
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Special Gun Shop, Niobe Ltd
8853 Lachen
Tel: 041 55 462 3666
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regards,
D. Hancq
Worldwide Sports Network, Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:50

Mouais... TopGuns t'oublies, j'avais passé commande pour deux canons Bar-Sto, payé un acompte et tout et tout pour devoir annuler et me faire rembourser après une année d'attente et pour qu'ils me disent que ce n'était pas possible de les avoir.

Si les autres importateurs font la même chose, peut-être que dans 3 ans on y sera toujours au même stade... mur

Enfin, je crois que très prochainement je vais aller chez DR et engager la procédure auprès de Midway. C'est plus cher mais ça semble plus faisable!

Update:
Bon, je viens d'envoyer un email à DR afin de voir avec lui quant à la faisabilité de commander par Midway. Je te tiens au courant de sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:50

J'ai aussi contacté DR. Et il a un canon de P16 qu'il peut rechambrer en 10mm Metal

Par contre je lui ai aussi parlé de commander le canon en 9mm... Mais il était pas très chaud mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canons pour Para Ordnance Empty
MessageSujet: Re: Canons pour Para Ordnance   Canons pour Para Ordnance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canons pour Para Ordnance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechargement 357 Mag pour canons courts...
» Permis d'achat pour arme possédant 2 canons
» du 9 para pour un 92fs
» Kit 7,65 Para pour P210
» besoin d'un conseil pour du 9 para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: