FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une 22lr demande de conseil !! :-)

Aller en bas 
+5
GregX1
Bushmaster
Mickey
Marcaurel
cosmic boy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

Une 22lr demande de conseil !! :-) Empty
MessageSujet: Une 22lr demande de conseil !! :-)   Une 22lr demande de conseil !! :-) EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:38

ReBonjour tout le monde !!
Je suis débutant comme dit dans la présentation , et l'anné prochaine je compte m'inscrire faire du tir en alsace... donc n'ayant pas 21ans je compte me tourné ver une carabine 22lr dans la gamme de prix de 300/400euro et moin si possible , j'ai lu vos post et la cz 452 a attiré mon attention.
Si je veu une carabine 22lr c'est en attendan de pouvoir m'acheter un Xesse et peu étre un 686 armes avec lesquel j'ai déja eu la chance de tiré.
Je me dit quune carabine pourai maprendre le tir en général, je posséde déja une shadow 1000 a plomb en 4.5mm bridé a 10joules.
que me conseiller vous ?? d'acheter une carabine ou d'attendre et de tiré avec des arme du club sachant qu'il vau mieu avoir les siennes pour bien progresse ??
voila c'est un peu un post multi question dsl si le sujet a été déja évoqué , raconté moi un peu vos début au tir svp , et pour ma 22lr une 7iéme catégorie ya t-il aussi plein de paprasse ??
merci beaucoup d'avance pour un post peu étre un peu lourd.... Cry salut