FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée pour armes POF

Aller en bas 
+31
ph
Tatayoyo
MaxFr
joker_ch
BW118
ctt2
garcia69
tchoup
Pipboy
CEJSKA
rob
doby
Ka'boom
Leorio
Mika_ch
Milos Obilic
sim23/223
Shung
Red Label
airh
pas_007
baron
Tuco
Bunny
Axel
thb
midnaite
Jason
jonas_357
kawest
Snake.Doctor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CEJSKA
Habitué
CEJSKA


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: LU   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:09

Milos Obilic a écrit:
midnaite a écrit:
moi aussi j'aime bien, dommage que je sois pas suisse, j'avais deja reperé ce modele
tinquiète pas on se fera une commande spéciale France avec ce quel'on aura le droit d'acheter

en france, tu crois encore au pere noel bigsmurf
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:15

Mais c'est Swiss Arms et B&T qui s'occupe du SAPR non ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:15

doby a écrit:
J'aime beaucoup la version en .308, mais à ce moment là, pourquoi pas un bon vieux SIG SAPR fondue ? Je pense qu'ils se valent ? Vous en pensez quoi ? En plus ça fait un peu patriot ....

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Sigsap10

Metal

Effectivement,

Il a de la gueule aussi quoique je le trouve un peu plus mastoc.

Mais le point fort des POF, se trouve certainement dans le fait que c’est une occasion unique d’acquérir une telle arme au vu de la législation en vigueur aux US.
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:06

Bon ... comme beaucoup d'entre vous ... ça dépendra du prix ... mais je dois avouer que ça me tente pas mal ......

Metal
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:21

moi pareil, éventuellement d'après le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:46

Red Label a écrit:
Hello. salut

Je me laisserais moi aussi bien tenter par un engin de ce genre :
Commande groupée pour armes POF - Page 3 P30820D

Avec ça, pas de soucis au niveau du guidon. Devil

Reste à connaître le prix.

A+

Red LABEL

salut tout le monde

+1
A+ V
Sgt Garcia
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:20

jerrylee a écrit:
Moi, c'est ce modèle qui me botterai : P-416-9-PS4X-223-OCC

+1 à voir selon le prix !
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:23

Bref si on fait une liste des prêts à investir sur le 308 20" SPR qui met tout le monde d'accord

Rob (fonction prix et dispo pour la Belgique)



pour les 416
...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:43

Citation :
essaye de leur commander un MP7

L'arme je trouverais peut-être le filon mais la munition est interdite en suisse pour le moment.... donc ca relativise le choix et on est aussi d'accord, notre principal source de HK, c'est la police qui achète une M...... Devil de B&T ppour revendre des MP5 mur

Idem pour les HK USP....
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:44

Citation :
essaye de leur commander un MP7

L'arme je trouverais peut-être le filon

Et pour un G36c ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:10

Snake.Doctor a écrit:

Evidement que le HK416 ne possède pas un système à piston identique aux armes de POF, tu sais y'a quelque chose qui s'appelle un "brevet".
POF s'inspire d'un système passé dans le domaine public depuis longtemps, celui du FAL.
Au point que sur les POF le bouchon d'emprunt de gaz EST un bouchon de FAL.
Ils doivent être assez d'accord avec ça chez POF, parce qu'ils mettent en ligne sur leur site un document qui le dit bien clairement. contrat

L'essentiel du système à emprunt de gaz du HK, le piston et sa buse, est une innovation maison apparue sur le G36....
Absurde ton histoire de HK qui copie POF.... ils ne partagent que le principe emprunt de gaz et manoeuvre rigide. Le fonctionnement et l'organisation des deux mécanismes sont complètement différents.


Citation :
AVANT de se lancer dans leur fabrication du 416, HK a longuement étudié ce qui se faisait déjà
HK a transposé sur le 416 le système du G36, mis au point au tout début des années 90 et sorti a quelques centaines de milliers d'exemplaires de leurs usines... ils n'ont peut-être pas eu besoin de s'espionner eux-mêmes...
Citation :
( il leur a pas fallu 15 ans pour adapter leur système G36 sur un M4 hein )
Mouarf, quand ça t'arrange que l'emprunt de gaz vienne du G36, là ce serait facile et rapide de l'adapter. Hein. Quand tu veux dire qu'il ressemblerait à du POF, là HK aurait eu besoin de temps pour étudier et réaliser...

Citation :
( et oublie pas que Mauch a travaillé avec beaucoup de personnes qui cherchaient déjà des alternatives au sytème AR15, dont Larry Vickers qui a testé bon nombre de dérivés et autres améliorations pendant ses cours avec des professionnels ).
Si tu crées ta propre histoire c'est plus fun... Deux noms entendus par là, un peu de netpicking par ci, et tu brodes.

Vickers ne donnait pas de cours quand il a travaillé avec Mauch, il était encore d'active. Il ne peut pas l'avoir fait bénéficier de connaissances " occultes " qui n'existaient pas, en fait c'est même parce que HK était le premier à vouloir améliorer l'AR15 que Vickers est apparu dans l'équation pour en devenir un acteur capital.


Ernst Mauch a dessiné le G36 au début des années 90.
HK a fiabilisé le SA80 anglais en 2000 ce qui leur a donné l'idée de faire pareil avec l'AR15.
HK a demandé à avoir des M4 militaires ( et pas milspec, c'est pas forcément la même chose..... ) dès 2001.
C'est Larry Vickers qui leur en a donné la possibilité en 2002, il était alors chef du groupe Recherche et Développement des armements de l'unité Delta Force. Rien que ça...
Il n'a jamais dit avoir travaillé avec des gens qui cherchaient des alternatives à l'AR15, c'est lui qui en a essayé, SIG etc. A cette époque seul HK se penchait sur le cas de l'AR15, et HK avait besoin de M4 Government Issued pour essais. D'où le rapprochement.
HK et les Delta ont testé ensemble les protos en 2003, Mauch et Vickers compris bien sûr vu leurs positions respectives.


HK qui aurait copié POF c'est impossible, ça n'a aucun sens techniquement et chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:07

Et bien moi je me disais que nous étions grosso modo une vingtaine de personnes intéressées par cette commande.

Et qu’en ce qui concerne le prix des POF, si l’importateur ne les importe pas exprès pour nous, mais que cela fait partie d’une commande plus importante, il ne devrait pas être trop astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:36

Je n'ai pas eu de nouvelles de la personne cette semaine, je pense que ça viendra ces prochains jours si tout va bien. Pour les prix toujours aucune idée, normalement on devrait pas avoir trop de frais sur la paperasse vu qu'ils vont en commander par caisses pour une armée.

Donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:43

Snake.Doctor a écrit:
Je n'ai pas eu de nouvelles de la personne cette semaine, je pense que ça viendra ces prochains jours si tout va bien. Pour les prix toujours aucune idée, normalement on devrait pas avoir trop de frais sur la paperasse vu qu'ils vont en commander par caisses pour une armée.

Donc à suivre

Merci beaucoup pour l'info.

Tout de bon à toi !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:51

Hello Snake.Doctor,

Merci de nous tenir au courant et de tout ce que tu fais pour obtenir les POF! Dieu

Salutations... salut
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:19

Hello!

Je suis potentiellement intéressé aussi... à voir en fonction du prix...

soit: (en semi, pas en full!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin... il y a le XCR (toujours lui!) qui est sorti en 7.62x39 alors... on verra ;-)

Dans tous les cas, merci de te démener comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:40

BW118 a écrit:
Dans tous les cas, merci de te démener comme ça!!!

Ben il peut bien vu qu'à chaque commande groupée qu'il fait, il reçoit la sienne gratos... Devil Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:01

jerrylee a écrit:
BW118 a écrit:
Dans tous les cas, merci de te démener comme ça!!!

Ben il peut bien vu qu'à chaque commande groupée qu'il fait, il reçoit la sienne gratos... Devil Devil Dehors

Mon oeil, si à chaque fois j'avais une arme gratos j'en ferais plus de commandes groupées TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:14

Bon alors petite update du post, malheureusement ça s'est moins bien passé que prévu avec le département d'état US qui est pas chaud pour accepter les exportations de fusils d'assaut américains. Ils ont mis une restriction type "californienne" pour l'exportation, pour ça qu'ils ont mis plus de temps que prévu pour me fournir les infos.

Donc voilà ce que j'ai pour le moment pour les restrictions :

- no full auto version
- barrel no shorter that 16"
- no collaspible stock ( we will provide with the Vltor Rifle A1
length Modstock)
- no flash hider only muzzle brake
- 10 rounds mag maximum

Donc pour les canons, ça y'a moyen de raccourcir chez un armurier après pour ceux qui voudraient des versions compactes, la crosse ils installent des Vltor rétractables une fois en europe, le cache-flamme ça se change, et les mags c'est standard donc on peut mettre les PMAGs et autres GI.

Pour les prix, pour l'instant y'a que ces deux modèles :

p 415 - P-415-16-P12SX-223 RECON USD 2850.00
P 308 - P-308-16-MRR-308 CARBINE or 20" barrel USD 3150.00

Quantité minimum pour la commande : 5 armes

Par contre pour les faire entrer faudra passer par une licence professionnelle ça ira beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:58

ça reste très cher pour de la commande groupée..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:58

Je viens de tomber sur ton post..

T'est un bienfaiteur des possesseurs d'armes.Sante

Quelque par cela me tente de voir la différence de fiabilité entre la M4 et le modèle avec piston.

En ce concerne le raccourcissement, après l'entrée en vigueur de la nouvelle loi on peut marquer dommage, il n'y aura pas d'exceptions, c'est longuement expliqué dans la bafouille accompagnant l'ordonnance.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:01

Shung a écrit:
ça reste très cher pour de la commande groupée..

+1... Et sans compter les taxes de douanes!
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:01

pas_007 a écrit:
Citation :
essaye de leur commander un MP7

L'arme je trouverais peut-être le filon mais la munition est interdite en suisse pour le moment.... donc ca relativise le choix et on est aussi d'accord, notre principal source de HK, c'est la police qui achète une M...... Devil de B&T ppour revendre des MP5 mur

Idem pour les HK USP....

Tiens toi aussi tu en as profité.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:01

d'un autre côté sur ton permis d'achat, la longueur du canon n'est pas mentionée..

et la loi actuelle ne parle que des armes de chasse, point barre.

j'ai comparé avec les prix US... 450$ en sus par rapport a chez eux, par armes, et cela malgré le grand nombre d'armes ? ça parait abusé non, mm avec des frais d'export..

A ce moment, n'a-t-on pas interêt a importer des kits pistons plutot ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:09

Et bien les prix sont ceux de la boite qui vont en importer, vu que ce sont les seuls, ils peuvent un peu faire les prix qu'ils veulent malheureusement. Après y'a toujours moyen de négocier une ristourne mais c'est tout.

Moi je suis plutôt d'avis de prendre des kits piston aussi, mais pour le moment le Osprey c'est impossible de l'avoir, ils ont une petite production qui part directement pour l'armée et des polices aux USA, pas encore possible d'en avoir par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour armes POF   Commande groupée pour armes POF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée pour armes POF
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de couteaux pour Noël
» hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??
» commande groupée accessoires FAP pour les français du forum
» Commande groupée de M14S norinco (UPDATE A LIRE)
» Dillon commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: