FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 identification d une arme de point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
b-say
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/01/2009

identification d une arme de point Empty
MessageSujet: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:24

bonjour a tous et meilleur voeux pour cette news annee
j ai retrouver une arme a feu dans les affaire de mon pere decede ya 2 mois et mes recherche me font penser k il s agit d un P.A de type ruby mais jen en suis pa certain
c est un calibre 7.65 de fabrication belge(sur la culasse ya ecrit(manufacture d arme a feu liege belgique...
je n arrive pas a joindre de fot donc je vous l enverrai par e mail
en vous remercian d avance pour votre savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:37

2 guns 2 guns

Avant tout, ...Sincères Condoléances pour ton père...

Concernant ton problème de photos, il faut que tu te créées un compte sur un site de photos online genre celui-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis quand tu auras téléchargé ta-tes photos sur le site, il te suffira de copier le lien que tu inséreras dans ton texte après avoir cliqué sur "héberger une image"...
J'espère avoir pu t'aider comme on m'a aidé au début... V

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:57

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est une arme fabriquée à Liège, il y à des marquage ou poinçons spéciaux ? sauf érreur, la majorité des Ruby ont étés fabriqués en Espagne par une quarantaine d'artisans différents et je ne sait pas si il y à eu des fabrications dans d'autres pays malgré des inscriptions en Français, voici un Ruby, est-ce qu'il ressemble à ça le tient ? :

identification d une arme de point Vieux_10

identification d une arme de point Vieux_11

identification d une arme de point Vieux_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:19

jerrylee a écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est une arme fabriquée à Liège, il y à des marquage ou poinçons spéciaux ? sauf érreur, la majorité des Ruby ont étés fabriqués en Espagne par une quarantaine d'artisans différents et je ne sait pas si il y à eu des fabrications dans d'autres pays malgré des inscriptions en Français, voici un Ruby, est-ce qu'il ressemble à ça le tient ? :

identification d une arme de point Vieux_10

identification d une arme de point Vieux_11

identification d une arme de point Vieux_12


Salut, presque tous les modèles de Ruby ont été copiés par la Belgique avec des noms comme Mars, le Vénus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:01

ABC a écrit:
Salut, presque tous les modèles de Ruby ont été copiés par la Belgique avec des noms comme Mars, le Vénus etc.

Ah ben tant mieux, c'esr bon à savoir, merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
44MAG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/01/2009

identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:19

Coucou, il à des aires de famille avec le UNIQUE RR51!!
Le systeme de demontage doit etre le meme!(je dit sa pour le canon)
Bon j'espere t'avoir un peu éclairé... Oops
Bonne soirée Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:03

jerrylee a écrit:
ABC a écrit:
Salut, presque tous les modèles de Ruby ont été copiés par la Belgique avec des noms comme Mars, le Vénus etc.

Ah ben tant mieux, c'esr bon à savoir, merci. salut


En vérité, c'est plutôt l'Espagne qui a plagié honteusement la copie Belge du Browning 1910 avec l'appellation "Ruby" ou le modèle "VICTORIA" , la production de Liége est de très bonne qualité en général contrairement à la production via Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:03

Tout chauvinisme mis à part je confirme ce que ABC vient d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:29

"Famille Ruby" sans aucun doute, fabrication... ordinaire
ce n'est pas inconcilliable avec une grande notoriété historique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification d une arme de point Empty
MessageSujet: Re: identification d une arme de point   identification d une arme de point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification d une arme de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification d'une arme svp.
» Identification arme
» identification d une arme : besoin d aide .
» Identification P 210-6
» Point rouge pour de la précision à l'arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: