FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix d'un PA en 40 S&W ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un PA en 40 S&W ?   Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:49

Red Label a écrit:
Faudra penser à créer un club CZ !
Ah, CZ, quand tu nous tiens!!! Moi je me suis mis sur le forum CZshooters.com. Mais franchement, c'est pas sympa pour un pet! Mais je crois qu'on est déjà quelques uns à partager cet amour sur notre forum! I love you
Si non crée un tel club, faudra se jumeler avec un club de deuchistes, comme ça on pourra se véhiculer facilement!!! harhar
A+ Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un PA en 40 S&W ?   Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:13

Red Label a écrit:
Voilà, c'est fait.

Je me suis décidé hier pour le CZ 75 IPSC Standard, plus un vieux Smith & Wesson 19, 357 Mag, 6 pouces, d'occasion ! V

Je les ai essayé aujourd'hui, et franchement, c'est de la balle (oui, c'est facile, je sais)...

Voilà, voilà.

A+

RED LABEL

Maintenant il ne te reste plus qu'à faire l'acquisition d'un APN afin de faire profiter aussi tes pauvres correspondants du forum Cry . Avec le Python, ça va faire un sacré album à regarder...

PS. Pour ceux qui tirent de la .40S&W, .357sig, .45ACP, .38SA, 7.65Para, .44mag, .44spl et .45colt et ne rechargent pas, pensez à garder vos douilles et faire donation de ces dernières au p'tit Gn'R contre bons soins. Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un PA en 40 S&W ?   Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:04

Gn'R a écrit:
PS. Pour ceux qui tirent de la .40S&W, .357sig, .45ACP, .38SA, 7.65Para, .44mag, .44spl et .45colt et ne rechargent pas, pensez à garder vos douilles et faire donation de ces dernières au p'tit Gn'R contre bons soins. Dieu

C'est con ça, il y à quelques mois, j'ai foutu loin pleins de douilles en .40 S&W et .357 SIG tirées 1 fois que j'avait conservé il y à quelques années quand les prix de la mun étaient au plus haut, je voulait commencer à recharger, mais par manque de temps et d'ambition, je ne m'y suis jamais mis et j'ai finis par les virer dans les bacs à douilles des Bastions, mais je vais voir peut-être cette semaine ou la semaine suivante pour déscendre chez eux et voir si ils me laissent farfouiller dans les douilles pour en récupérer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un PA en 40 S&W ?   Choix d'un PA en 40 S&W ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un PA en 40 S&W ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix d'un 357
» sw 1911 ou gold cup colt ?
» En route pour une nouvelle arme de poing!
» prêt pour mon premier achat manurhin 96 ou S&W 686 ?
» Choix S&W 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: