FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Optiques Russes pour un FASS 90 PE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Optiques Russes pour un FASS 90 PE Empty
MessageSujet: Optiques Russes pour un FASS 90 PE   Optiques Russes pour un FASS 90 PE EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:21

Bonsoir à toutes et tous

Je cherche à compléter mon FASS 90 PE "Black special" par une optique. Mon but est exclusivement le tir en stand. Je cherche une lunette de qualité (i.e. très bonne optique, solide, durable, vraiment étanche, etc.). par contre, je peux me passer de grossissement variable. Je cherche aussi à voir s'il est possible d'avoir un bon produit pour un prix raisonnable.

Avant de me résoudre à investir dans une marque européenne (Khales, Schmitd & Bender, Zeiss. etc.), je cherche les alternatives plus abordables. A tort ou à raison, je suis toujours peu enthousiaste à la perspective de payer moins de $100 pour une lunette. J'ai peut-être tort, mais je ne vois pas comment on peut faire des polissages, des traitements multi-couches, des alignements de qualité, etc. pour ce prix là.

Par contre, je suis tombée sur des lunettes russes qui valent peut-être la peine. Est-ce que l'un-e d'entre vous les connait? Que vous inspirent-elles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optiques Russes pour un FASS 90 PE Empty
MessageSujet: Re: Optiques Russes pour un FASS 90 PE   Optiques Russes pour un FASS 90 PE EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:14

marieno a écrit:
Par contre, je suis tombée sur des lunettes russes qui valent peut-être la peine. Est-ce que l'un-e d'entre vous les connait? Que vous inspirent-elles?

Devil Devil C'est à eux qu'il faut poser la question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Optiques Russes pour un FASS 90 PE Empty
MessageSujet: Re: Optiques Russes pour un FASS 90 PE   Optiques Russes pour un FASS 90 PE EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:19

Ce n'est pas un montage sur un PE90, mais comme ça tu as une idée de la gueule d'une lunette (Zenith POSP) qui vaut 300 balles et qui est excellente:

Optiques Russes pour un FASS 90 PE K31%20Zaitsev%2003

Optiques Russes pour un FASS 90 PE K31%20Zaitsev%2004
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Optiques Russes pour un FASS 90 PE Empty
MessageSujet: Re: Optiques Russes pour un FASS 90 PE   Optiques Russes pour un FASS 90 PE EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:36

Merci pour ces précisions.

Quant à Ivan Rebroff, c'était bien essayé! :-)

Le montage de la POSP sur votre K31 est vraiment impeccable! Mais où peut-on l'obtenir? Faut-il l'importer ou est-elle disponible directement en Suisse? Je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le net.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optiques Russes pour un FASS 90 PE Empty
MessageSujet: Re: Optiques Russes pour un FASS 90 PE   Optiques Russes pour un FASS 90 PE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optiques Russes pour un FASS 90 PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optiques russes
» Commande d'optiques chinoises pour les FRANCAIS !
» Chargette pour le FASS 90
» rail pour fass57 svp
» le rechargement pour fass 57 ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: