FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autre son de cloche au sujet du HK416..

Aller en bas 
+16
kawest
MaxFr
El_Barbudos
Bluephoenix
Darius
Bébert
Snake.Doctor
Woodrunner
midnaite
ph
Tatayoyo
Pipboy
Tuco
ned
deserteagle44
Shung
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:44

Shung a écrit:
mais je n'ai QUE du respect pour les Irlandais.. sauf pour les Steyr, of course ! Devil

Ah je me disais bien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woodrunner
Nouveau
Woodrunner


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2008

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:20

Pour le dérangement avec la cartouche c'était la deuxième cartouche du mag (depuis le haut) qui bougeait lorsque les cartouches sont chambrées et qui pointait trop en avant (en dépassant du mag), ce qui fait qu'on arrive plus à enlever le mag et que le tout est bloqué,...en résumé un dérangement pas idéal à traiter sous le feu eni ou à côté du sgt instructeur sur une piste de combat,... Devil

Pour le reste tu as tout juste,... V

Afin presque le AUG est quand même moche,... harhar mais le AUG a3 avec une vrai lunette (CQC ou Eotech) j'aime beaucoup,...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:45

Moi ce que je préfère sur la AUG c'est quand le collet de l'étui vient s'enfoncer dans la fenêtre d'éjection en plastique, poussé par la culasse, et qu'il te faut une bonne grosse pince pour réussir à la retirer et reprendre le tir...

Sur une arme, je comprends pas comment on peut foutre du plastoc dans des zones aussi importantes, mais bon.

En ce qui concerne le 416, le problème est surtout qu'on a pas assez de retour encore pour se faire une bonne idée, mais là on sait déjà que c'est pas idéal dans certaines conditions.

Et au passage pour notre ami Tuco qui adore la littérature, précise aussi que lors du trial pour démontrer la supériorité du 416 aux officiers US, le M4 a été testé en version "mil-spec", càd avec magasins GI qui causent 90% des dérangements que l'on peut avoir sur un M4/M16. Le 416 lui avait son mag HK qui est déjà nettement meilleur.

Lire c'est bien, utiliser c'est mieux. Sur les milliers de coups que mon M4 a au compteur, je n'ai jamais eu aucun dérangement, même après l'avoir laissé sans nettoyage pour voir à quel point ça pouvait s'encrasser.

L'important au final c'est d'avoir une arme qui réponde au mieux au besoin de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:01

20 ans de tirs réguliers au STEYR (pratiquement chaque mois, au moins 50 à 100 cartouches) je n'ai jamais... mais vraiment jamais connu un seul incident de tir! je dis, en plus, que cette arme est d'une précision extraordinaire et doit probablement surpasser tous les armes dans la catégorie, y compris le SIG!
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:54

Bébert a écrit:
20 ans de tirs réguliers au STEYR (pratiquement chaque mois, au moins 50 à 100 cartouches) je n'ai jamais... mais vraiment jamais connu un seul incident de tir! je dis, en plus, que cette arme est d'une précision extraordinaire et doit probablement surpasser tous les armes dans la catégorie, y compris le SIG!

Alors c'est la loi des séries, car en une soirée y'a eu un mag de TP9 qui a pété et la douille qui a fusionné avec le AUG Devil

Le AUG sa force c'est la longueur du canon, vu sa conception qui permet de garder une longueur totale normale mais avec un canon bien plus long que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:21

halala, les fans de steyr, ils sont vraiment amoureux de leur matos, j'en connais meme un qui en a trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:52

Snake.Doctor a écrit:
Et au passage pour notre ami Tuco qui adore la littérature, précise aussi que lors du trial pour démontrer la supériorité du 416 aux officiers US, le M4 a été testé en version "mil-spec", càd avec magasins GI qui causent 90% des dérangements que l'on peut avoir sur un M4/M16. Le 416 lui avait son mag HK qui est déjà nettement meilleur.
J'ai parlé des sands&dust tests de 2007, qui se sont déroulés en deux volets : à l'Aberdeen Proving Ground ET en évaluations en unités.
D'ailleurs dans ces unités, y'avait aussi le tests du mix M4 avec chargeurs HK, normal, ces chargeurs sont réglos.... pas nombreux, mais en dotation...

Ces tests n'ont pas été *faits pour prouver une supériorité du 416* ( HK n'a pas une toute puissance divine sur le pentagone, ce serait plutôt le contraire.... et il n'y avait pas que le 416 en lice.... ) mais pour satisfaire une opinion publique relayant la grogne de la troupe et prompte à s'indigner que les boys puissent avoir autre chose que le meilleur.
Résultat officiel, la M4 à un taux de dérangement entre +3.5 et +7 fois supérieur au 416, SCAR et XM8, mais on garde le m4.

Citation :
Lire c'est bien, utiliser c'est mieux. Sur les milliers de coups que mon M4 a au compteur, je n'ai jamais eu aucun dérangement, même après l'avoir laissé sans nettoyage pour voir à quel point ça pouvait s'encrasser.
De ton côté tir en stand, de l'autre l'US Army ultra conservatrice à propos de l'AR qui fait une campagne de tests de fiabilité pour reproduire la vie en campagne + essais en live sur le terrain.... j'ai du mal à discerner ce qui est plus représentatif tu crois ?


Citation :
Le AUG sa force c'est la longueur du canon, vu sa conception qui permet de garder une longueur totale normale mais avec un canon bien plus long que la moyenne.
Un canon de SIG 550 fait 528mm, l'AUG c'est 508mm ou 20".... la norme fixée par le M16 pour le 5.56.... il y a eu une vie avant et il y aura une vie après les raccourcissements des M4.


Dernière édition par Tuco le Ven 6 Mar 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:20

Y a un seul HK vraiment utile, harhar

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Gb-11710

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:48

Ouais, pour signaler toute la détresse quand les M4 ont jammé Devil
Lance-fusée à grande capacité et chargeur amovible pour réapprovisionner t'as noté ? harhar
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:53

oui oui, j'ai noté Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:37

Aujourd'hui le seul fusil que je connaisse qu'on peut engager de 0 à 600 mètres avec une redoutable précision et efficacité c'est le ...... FASS, et ceci qu'on fasse du FIBUA ou du TIFLU/TE. Dérangements avec le FASS90: zéro / nada malgré et ça après quelques dizaines de milliers de coups. Handicap: le poids, mais avec le FASS04 ça s'est pas mal arrangé.

Je n'aime pas HK, y compris les G36. La seule daube valable est peut-être la MP5SD, mais l'utilité et champ d'application de PM se rétrécit comme une peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:56

Darius a écrit:

Je n'aime pas HK, y compris les G36. La seule daube valable est peut-être la MP5SD, mais l'utilité et champ d'application de PM se rétrécit comme une peau de chagrin.

Dispute Dispute

HK fait du très bon matos faudrait ptet arrêter de rigoler des genoux là quand même... pour le 416 je ne me prononce pas je ne connais pas suffisamment l'engin et le sujet... mais prends voir un USP par exemple et vient me dire que c'est de la daube...

Je veux bien reconnaître être plutôt un pro HK mais je sais rester objectif, c'est pour ça que je ne me prononce pas sur le 416 mais de là à dire que HK c'est de la daube c'est un peu du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:47

Bon je pense qu'un avis négatif n'est pas significatif, surtout que rien ne nous dit que l'adresse IP de notre soldat norvégien n'est pas située à Hartford, Connecticut, siège de chez Colt Wink

Sinon tout ceci me convint que entre dépenser 3000€ pour un HK, 2000 pour un Stey, 1500 pour une M4 ou un Sig, et 450€ pour une Kalash, je crois que le choix sera vite fait Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:20

El_Barbudos a écrit:
Bon je pense qu'un avis négatif n'est pas significatif, surtout que rien ne nous dit que l'adresse IP de notre soldat norvégien n'est pas située à Hartford, Connecticut, siège de chez Colt Wink

Sinon tout ceci me convint que entre dépenser 3000€ pour un HK, 2000 pour un Stey, 1500 pour une M4 ou un Sig, et 450€ pour une Kalash, je crois que le choix sera vite fait Devil

tu oublies la VZ Devil
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:02

ph a écrit:
tu oublies la VZ Devil

Certes elle est encore moins cher qu'une russe, mais d'une part je suis pas fan de son design et d'autre part ils la font pas en 5.56 contrat

Et puis vu que son fonctionnement interne est différent de la Kalash, on sait pas si elle est aussi fiable Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:23

El_Barbudos a écrit:
ph a écrit:
tu oublies la VZ Devil

Certes elle est encore moins cher qu'une russe, mais d'une part je suis pas fan de son design et d'autre part ils la font pas en 5.56 contrat

Et puis vu que son fonctionnement interne est différent de la Kalash, on sait pas si elle est aussi fiable Confus

Si, elle est d'une fiabilité stratosphérique contrat
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:31

et puis tirer au HK416, ça rend malade :

AFP a écrit:


Malaises en série chez les soldats norvégiens après des séances de tir


OSLO - L'armée norvégienne a ouvert une enquête après une
série de malaises affectant les soldats ayant effectué des séances de
tir avec un nouveau fusil d'assaut et un nouveau type de munitions,
a-t-elle indiqué vendredi.Au
total, une quarantaine de soldats se sont plaints de fièvre, de toux
persistante, de nausée, d'insomnie ou de migraine au retour d'exercices
de tir, a indiqué Per Anders Bjoerklund, un porte-parole de l'armée,
confirmant des informations parues dans la presse norvégienne."Nous
avons lancé une enquête pour déterminer l'origine de ces malaises.
Différentes causes sont possibles", a-t-il déclaré à l'AFP.Plusieurs
pistes vont être explorées, a-t-il dit, notamment le nouveau fusil
d'assaut en cours d'adoption par l'armée, le HK 416, ses munitions,
produites par le groupe finlando-norvégien Nammo, et le système de
ventilation des stands de tir d'entraînement."Nous allons
mesurer le volume de gaz dégagé lors des tirs et la proportion de ces
gaz inhalée par les tireurs", a précisé Per Anders Bjoerklund.Le HK 416 et sa nouvelle munition sont employés par les soldats norvégiens stationnés en Afghanistan."Nous
allons continuer à utiliser cette arme mais nous allons parallèlement
suivre des mesures de précaution", a précisé un autre porte-parole, le
colonel Petter Lindqvist, sans vouloir s'étendre sur la nature de ces
précautions.Les malaises rapportés ont fait l'objet de trois compte-rendus distincts à l'état-major depuis l'an dernier.(©️AFP / 06 mars 2009 14h20)
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:34

HK power ! Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:48

Le 416 l'arme ultime, la seule arme que tu peux laisser aux soldats ennemis sur le champs de bataille car tu sais qu'elle les empoisonnera Devil Devil Devil

PS : On peut aimer HK et faire de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:53

si ils ont une nouvelle mun. je chercherai le problème de ce côté là papy .
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:15

c'est pas avec de la Barnaul que ça arriverait Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:24

LA MALÉDICTION DES 416 ! ! ! Vampire
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:00

ph a écrit:
c'est pas avec de la Barnaul que ça arriverait Devil
ben franchement je tir de la bernaul en 223, et quand je sors du Kudu j'ai la gorge completement prise et le pif remplis à ras bord, alors à quand la poudre bio Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:04

encore du rollmops !

Citation :
The rifle is officialy adobted by the Army, and is issued all over. Testing is absolutly questionable, especialy since everything happend so fast. The weapond was not fielded to active units as I know.
Our Special Forces (MJK/FSK) still uses the C8, and have no plans of taking the 416 into service. They used the G-36 alongside with the C8 for a short time. But C8 is the one in use now.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:12

Shung a écrit:
encore du rollmops !

tu m'as devancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre son de cloche au sujet du HK416..   Autre son de cloche au sujet du HK416.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre son de cloche au sujet du HK416..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche infos sur HK416 (mauvaises, de préférence...)
» HK416 en 22lr
» HK416 full auto ?
» Vidéo test HK416
» Non bis in idem, AR18 vs HK416 et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: