FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glock :: besoin de vos lumières

Aller en bas 
+16
Leorio
Vash
Shung
kelt
joker_ch
Steph
doofinho
natael
lxpr
V20C100
Sylvain59
Skyos
baron
Projektyle
Dane43
ptosis
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:43

C'est la trahison et le désordre dans les rangs; je pense m'acheter une arme (sacrilège!) non-suisse.

Parmi tous les PA (critères: tir pratique, 9para, full size), le Glock 17 - the dark side of the force - me semble le meilleur choix, de par sa fiabilité et simplicité d'utilisation. J'ai eu l'occasion d'en essayer de différents modèles au stand (et j'en suis globalement très satisfait); je m'adresse surtout à ceux qui ont une bonne expérience avec ces PA, et qui savent en détails ses qualités et ses défauts.

Les questions qui se posent:
1. Les carcasses de "générations" différentes :: est-ce qu'il y a une différence notable à l'utilisation? (je suis droitier et je me fous pas mal de l'ambidextérité)
2. La carcasse "RTF-2" :: vaut-elle ses 150 balles supplémentaires?
3. Le modèle compensé 17C :: est-ce vraiment efficace? (ok, j'ai vu le topic, c'est bien efficace) Y a t-il une incidence sur la fiabilité (encrassement?), la longévité, ou la simplicité de nettoyage? D'autres désavantages?
4. Travaux immédiats :: y a t-il des choses "obligatoires" à faire sur un Glock "out of the box", pour le préparer au tir pratique? Des accessoires qui seraient indispensables? (comme pour un Fass 90 - allonger la bretelle, virer le dioptre de la position 4, etc.)

Merci, ô merci à vous, connaisseurs et sorciers, de m'éclairer dans ma voie.


Dernière édition par ptosis le Ven 10 Juil 2009 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:37

Salut Ptosis,

Très bon choix que le Glock, Pour ma part j'en suis entièrement satisfait que cela soit en full size, compact ou subcompact.

Léger fiable, et précis j'en ai vu peu être décu, pour le tir pratique aucun soucis le G17 comblera tes envies. Les chargeurs suppl. sont d'un prix tout à fait abordable... ce qui te permet d'en prendre encore plus Metal

Out of the box, change peut être l'arrêtoirs de chargeur standard pour un " allongé "

l'arrêtoir de culasse standard, aussi pour un " allongé "

Le connecteurs standard à ~ 2.5kg pour un connecteur (-) à ~ 2kg ( avec un ressort de détente standard).

Et les organes de visée standard en polymère contre des Trijicon.

a+

Dane43
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:00

ptosis a écrit:
...
3. Le modèle compensé 17C :: est-ce vraiment efficace? (ok, j'ai vu le topic, c'est bien efficace) Y a t-il une incidence sur la fiabilité (encrassement?), la longévité, ou la simplicité de nettoyage? D'autres désavantages? ...

Le compensateur est très efficace, et permet de bien faire revenir l'arme en ligne. Ce système est très employé en tir sportif, sur des armes d'IPSC, où les calibres comme le .38 Super Auto relèveraient fort sans. Devil
Mais il y a un revers à la médaille: ce qui est idéal en tir sportif civil, l'arme tenue à bout de bras, l'est moins en usage tactique. Comme le faisait remarquer un gendarme de mon club, il est impossible, voire dangereux de tirer l'arme à la hanche, vu que les évents envoient directement le blast et les gaz vers le visage et les yeux du tireur. Un canon conventionnel projete l'ensemble des gaz vers la cible, loin du tireur.

Les évents ont aussi l'inconvénient d'augmenter l'effet de blast, les gaz étant relâchés plus tôt, alors que la pression dans la chambre est très élevée (surtout avec les 2 600 bars CIP du 9mm Para Devil ). L'impact sur l'audition est d'autant plus grave et dangereux (risques de surdité ou d'accouphènes sont augmentés). secour

En résumé il me faisait remarquer que si c'était vraiment le meilleur compromis, tous les membres des groupes d'interventions en auraient. Or ce n'est pas le cas, ils emploient les modèles 17, 19 ou 26 classiques. contrat
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:36

Dane43 a écrit:
Out of the box, change peut être l'arrêtoirs de chargeur standard pour un " allongé "
Ce n'est pas une mauvaise idée. Avec l'habitude de SIG P226, l'arrêtoir de chargeur de Glock m'a aussi semble moins intuitif.

Citation :
l'arrêtoir de culasse standard, aussi pour un " allongé "
Je vais voir comment ça se présente. En principe, en tir tactique, je n'utilise l'arrêtoir de culasse que pour le retrait des cartouches. L'ergonomie de cette pièce ne me semble pas très importante.

Citation :
Le connecteurs standard à ~ 2.5kg pour un connecteur (-) à ~ 2kg ( avec un ressort de détente standard).
J'y pensais aussi, merci de ta confirmation. Un petit allègement de détente ne ferait pas de mal.

Citation :
Et les organes de visée standard en polymère contre des Trijicon.
Bien vu! Un peu de tritium dans ce monde obscur.

Merci des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:51

Projektyle a écrit:
il est impossible, voire dangereux de tirer l'arme à la hanche, vu que les évents envoient directement le blast et les gaz vers le visage et les yeux du tireur.
Bien vu! Je n'y avais pas pensé du tout; en drill de protection d'arme (près du corps, culasse tournée vers l'extérieur) - il faut faire très attention à ne pas se prendre "l'échappement" sur le coté. Bon point "contre".

Citation :
L'impact sur l'audition est d'autant plus grave et dangereux (risques de surdité ou d'accouphènes sont augmentés).
Ca, à la limite, ce n'est pas critique; avec une bonne protection auriculaire, je n'ai vraiment pas vu de différence par rapport à des équivalents non-compensés (pour me faire exploser les oreilles, j'ai le K31).

Citation :
En résumé il me faisait remarquer que si c'était vraiment le meilleur compromis, tous les membres des groupes d'interventions en auraient.
Ce n'est pas dit (là, je joue un peu l'avocat du diable). Les achats policiers sont souvent basés sur d'autres critères que la performance, notamment le pognon et la standardisation. Mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de pistolets "compensés" en service militaire ou policier. A cogiter...

Merci de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:16

salut ptosis,

Un excellent choix que le Glock 17! Que du bon mais sans bois... Devil

Concernant les différentes carcasses entre la première et dernière génération quelques petits changements dans les grips et pas de rail picatchou sur la carcasse de première génération. La carcasse RTF-2 je ne l'ai jamais essayée et peut pas t'en dire plus... Mais notre ami Molon pourra sûrement mieux te renseigner!

La version compensée "C" est très éfficace sur du tir sportif ou en IPSC, question nettoyage deux minutes de plus sur une version "C" vu que la culasse et le canon sont plus vite sale. Si tu tirs avec une version "C" en stand fermé un peu plus aveuglant qu'en stand extérieur mais pas dérangeant. J'ai un 19C parmis mes Glock et j'en suis très content!

Dans les travaux immédiats... Arrêtoire de culasse plus large et bonton d'éjéction du magasin ralongé c'est le minimum de base et par la suite beaucoup de modifications possibles!

Quoi qu'il en soit tu ne sauras point déçu par l'acquisition d'un Glock 17! V

Pour te faire une idée mon Glock 17 avec ses accessoires...

Glock :: besoin de vos lumières Glock-10


A plus... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:08

baron a écrit:
Un excellent choix que le Glock 17! Que du bon mais sans bois...
Je me réjouis déjà!

Citation :
Concernant les différentes carcasses entre la première et dernière génération quelques petits changements dans les grips et pas de rail picatchou sur la carcasse de première génération.
Mais à part le rail, point de vue tenue en main, as-tu remarqué une différence?

Citation :
J'ai un 19C parmis mes Glock et j'en suis très content!
J'ai compris (et j'aurais mieux fait de pas comprendre) - il m'en faut les deux! Le 17 normal et le 17C (dommage qu'il n'y aie pas de smilie "maniaque gunophile").

Citation :
Dans les travaux immédiats... Arrêtoire de culasse plus large et bonton d'éjéction du magasin ralongé c'est le minimum de base
Pour l'arrêtoir de culasse, je me permets de réitérer la question - est-ce vraiment si merdique, la pièce d'origine (sachant que je l'utilise uniquement lors du retrait de cartouches, et referme la culasse toujours avec un mouvement de charge).

Citation :
Pour te faire une idée mon Glock 17 avec ses accessoires...
[...]
Impressionnant! C'est quoi la visée?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:31

ptosis a écrit:
Citation :
J'ai un 19C parmis mes Glock et j'en suis très content!
J'ai compris (et j'aurais mieux fait de pas comprendre) - il m'en faut les deux! Le 17 normal et le 17C (dommage qu'il n'y aie pas de smilie "maniaque gunophile").
Ca c'est facile, t'achète un 17C et un canon de 17 standard en plus.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:08

Dans l'ordre:

Perso pas de grandes différence de prise en main avec les différentes carcasses mis à part les grips.

Un 17 et un 17C... Un admirateur des modèles standards moi je suis plus version compact.

Pour l'arrêtoir de culasse d'origine rien à redire il est pas "merdique" mais un arrêtoire plus large facilite les manipulations!

C'est une visée holographique avec point rouge de chez Burris, très simple d'utilisation et efficace comme tous les points rouge! Par contre pas donné...

salut
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:26

Skyos a écrit:
Ca c'est facile, t'achète un 17C et un canon de 17 standard en plus.
Aha! Je pense que c'est ce que je vais faire - pourquoi choisir quand on peut tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:35

Si tu as le budget pour prend un de chaque! Twisted Evil

Ps: différence de pontet aussi entre les anciennes et nouvelles carcasses. V
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:39

Je ne pourrai répondre qu'à ta quatrième question:

Pour ma part, j'ai un Glock 17.

La seule modification est le poids de détente de 2Kg au lieu des 2,5 d'origine.

Mais entre nous, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer quoi que ce soit sur un Glock fraichement sorti d'usine.
Cette arme m'est parfaite !

Ayant bien sur la visée d'origine, celui-ci tape toujours exactement où je vise et je suis vraiment satisfait de cette arme !



Voici une image pour illustrer. Un carton de la séance de ce soir, 12 coups, bras franc à 25m.
Je suis loin d'être un excellent tireur et malgré tout je suis content des résultats. Smile


Dernière édition par Sylvain59 le Lun 26 Oct 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:43

baron a écrit:
Un 17 et un 17C... Un admirateur des modèles standards moi je suis plus version compact.
Moi aussi, j'ai une préférence sur le 19 et si une fois je décide de prendre plus gros, alors je prendrais carrément un 34.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:43

baron a écrit:
Perso pas de grandes différence de prise en main avec les différentes carcasses mis à part les grips.
Donc on s'en fiche; au pire je mets une "chaussette" en caoutchouc.

Citation :
Un 17 et un 17C... Un admirateur des modèles standards moi je suis plus version compact.
Avec mes mains, je suis malheureusement limité au full size. Il est vrai qu'un 19 (que je n'ai jamais essayé) a une gueule plus harmonieuse, dans la mesure où c'est possible avec un Glock. Il faudrait que j'essaye, ça se peut que la chaussette caoutchouc magique pourrait corriger ça aussi.

Citation :
Pour l'arrêtoir de culasse d'origine rien à redire il est pas "merdique" mais un arrêtoire plus large facilite les manipulations!
Bien reçu.

Citation :
C'est une visée holographique avec point rouge de chez Burris, très simple d'utilisation et efficace comme tous les points rouge! Par contre pas donné...
Justement, j'en ai jamais essayé sur une arme de poing (sur une arme longue, c'est du bonheur absolu, 100% d'accord). Encore un autre truc qu'il faut que j'essaye (probablement avec une chinoiserie d'abord, car la list price de 330USD aux US, c'est un demi-Glock, je veux bien croire qu'elle est splendide, cette visée). Yes! Des plaisirs Lego en perspective (tant pis pour la tire-lire).
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:59

J'ai de grandes mains mais ma préférence reste pour les versions compact quand même! V

A gauche: 19C, 19 et 19 carcasse vert olive

A droite: 17 et 26


Glock :: besoin de vos lumières Photo_33


Dans ma liste d'attente: Un 32 en .357 SIG et un 19 avec conversion .22 lr. histoire de rester dans la famille des compact! V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:28

J'ai un 19 carcasse OD Green aussi et si j'en rachète d'autre je les voudrais tous comme ça. Metal
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:12

Elles sont très simpa ces carcasses vert olive, ça change un peu de ce noir qu'on voit sur presque tous les Glock! Moi j'aime beaucoup comme Skyos! Après les goûts et les couleurs... Chaqun est libre de ses choix mais l'essentiel est de se faire plaisir! V
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:50

Skyos a écrit:
baron a écrit:
Un 17 et un 17C... Un admirateur des modèles standards moi je suis plus version compact.
Moi aussi, j'ai une préférence sur le 19 et si une fois je décide de prendre plus gros, alors je prendrais carrément un 34.
idem, j'ai une grosse préférence pour le 19.

D'ailleur quelqu'un à un 19F (avec des photo de préférences héhé) ?
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:39

Sylvain59500 a écrit:
Ayant bien sur la visée d'origine, celui-ci tape toujours exactement où je vise et je suis vraiment satisfait de cette arme !

Voici une image pour illustrer. Un carton de la séance de ce soir, [b]12 coups, bras franc à 25m. [/b
Mine de rien, c'est pas mal précis, au point de facilement concurrencer les P22x. Une fois habitué à la détente (après le 210 - l'horreur), au bout du deuxième magasin, j'étais régulièrement dans le 8 (∅30 cm) à 50m.

Avec une détente allégée, je vais me payer les têtes de quelque "matcheurs", gnia-ha-ha-ha!
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:49

baron a écrit:
J'ai de grandes mains mais ma préférence reste pour les versions compact quand même! V
A gauche: 19C, 19 et 19 carcasse vert olive
A droite: 17 et 26
Joli! Je commence même à y trouver une esthétique perverse à ces 19 - la beauté cachée de l'efficacité sans chichi (on dirait des armes russes).

Citation :
Dans ma liste d'attente: Un 32 en .357 SIG et un 19 avec conversion .22 lr. histoire de rester dans la famille des compact! V
Le 357 SIG est juste hallucinant; j'ai eu l'occasion de tirer avec un P229 sport dans ce calibre - et à 50 m ça vaut bien un 210, c'est presque pas marrant tellement ça plante juste. Une fois mes besoins "pratiques" remplis, la première arme que j'achèterais par pur plaisir serait en 357 SIG.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:50

V20C100 a écrit:
quelqu'un à un 19F
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:57

ptosis a écrit:

Mine de rien, c'est pas mal précis, au point de facilement concurrencer les P22x. Une fois habitué à la détente (après le 210 - l'horreur), au bout du deuxième magasin, j'étais régulièrement dans le 8 (∅30 cm) à 50m.

Avec une détente allégée, je vais me payer les têtes de quelque "matcheurs", gnia-ha-ha-ha!

Oui, je pense ne pas être le seul mais je me débrouille mieux sur une cible type C50 que sur une silhouette.

A part pour les allergiques du polymère, on ne peut pas être déçu d'un Glock.
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:10

ptosis a écrit:
V20C100 a écrit:
quelqu'un à un 19F
Hein?
F pour fileté
Glock 19 fileté Devil
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:15

V20C100 a écrit:
ptosis a écrit:
V20C100 a écrit:
quelqu'un à un 19F
Hein?
F pour fileté
Glock 19 fileté Devil
Aha!
Ca existe tout plein, et ça coute à peine plus cher que les "normaux".
Seulement, il y a des sombres crétins à la législation en Suisse, qui ont fait qu'on a beaucoup de peine à exploiter l'utilité du filetage.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:38

Citation :
il y a des sombres crétins à la législation en Suisse, qui ont fait qu'on a beaucoup de peine à exploiter l'utilité du filetage.

Exact ptosis! Mais est-il vraiment utile de changer son canon juste pour le look de son Glock? Encore un grand débat... V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock :: besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Glock :: besoin de vos lumières   Glock :: besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock :: besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières sig SP 2340 et SP 2022
» Besoin de vos lumières concernant le Sig P210
» Para-ordonance, besoin de vos lumières
» Glock 26 et autres Subcompact Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: