FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut

Aller en bas 
+23
sgt_hartman
ungibus
Skyos
Projektyle
jonas_357
padbol
pas_007
garand M1
Laurent57
Cassius
300sav
ph
GregX1
klukk
SchwartZ
ctt2
Ka'boom
xspeed1
Darius
ARTA
Shung
baron
armenia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:46

Laurent57 a écrit:
Moi je voudrais acheter un bazooka pour tuer tout le monde ... pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ça ? Devil


wwwAl-Qaïda-jedéfonce@toutlemonde.com Devil
Revenir en haut Aller en bas
garand M1
Nouveau
garand M1


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : pavilly / 76
Date d'inscription : 03/06/2009

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:51

mdr laurent57
j'aime bien ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:05

garand M1 a écrit:
mdr laurent57
j'aime bien ta signature ^^

c'est que c'est joli.... sur la première on lui donne le bon dieu sans confession,

la deuxième elle montre qui est la cheffe de la famille et la troisième le titre a du l'inspirer elle a déjà les mains sur les poignées de la 12.7mm
Revenir en haut Aller en bas
padbol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/12/2008

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:57

Du fond de ma petite belgique, je ne suis pas certain de comprendre vos interventions.
J'ai commencé le tir en décembre dernier et ne suis donc pas encore familiarisé avec l'ensemble du vocabulaire utilisé dans le milieu des armes à feu.

Quelle différence faites-vous entre fusil d'assaut et une arme longue semi-automatique? Ou encore la différence avec une arme militaire?

Je pensais qu'un AK47, par exemple, était un fusil d'assaut. Ceux-ci sont disponible en belgique, moyennant autorisation de détention, uniquement en semi auto.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonne fin de WE à ceux qui me liront ajd Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:36

Hello!

Pour pouvoir être appelée fusil d'assaut, une arme longue doit pouvoir tirer en automatique, ce sont des armes d'ordonnance. Donc une "vraie" Ak 47 est un fusil d'assaut, par exemple. Par contre celles que l'on peut obtenir facilement sur le marché civil sont limitées au semi-automatique. On ne peut donc pas les qualifier de fusils d'assaut: ce ne sont que des carabines semi-automatiques. Les limites de cette appellation, c'est qu'une Ruger 10/22, c'est aussi une carabine semi automatique!!! Assez éloigné d'une AK 47 civile! Question de vocabulaire!

Pour reprendre ton exemple AK 47 (mmmmh, j'adore cet exemple!), une AK 47 semi automatique, c'est le Canada Dry du fusil d'assaut!Smile Mais que du bonheur quand même! Et on peut soigner l'apparence, si on le souhaite. Customisée par mes soins aimants, mon AKM 47 a l'aspect d'une véritable arme d'ordonnance de l'armée roumaine…même si ce n'est en fait qu'une vulgaire carabine semi automatique!Wink

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:19

padbol a écrit:
... Je pensais qu'un AK47, par exemple, était un fusil d'assaut. Ceux-ci sont disponible en belgique, moyennant autorisation de détention, uniquement en semi auto. ...

Et c'est bien là toute la différence avec un fusil d'assaut. Le fusil que peut acheter un civil, en France et en Belgique tout du moins, est une version "castrée", dont les sélecteurs de tir sont absent. Il n'y a pas de M-16 ou d'AK-47 entre les mains des tireurs, mais des version semi-automatiques (tir au coup par coup uniquement, avec relâchement de la détente entre chaque tir obligatoire) qu'on appelle AR-15 ou Saïga MK. Les usinages permettant le tir en rafales est en général absent, et il n'est pas possible (du moins facilement et rapidement par le premier venu Violon ) de transformer l'arme.

Par contre, beaucoup de tireurs essayent par modification ou customisation avec des pièces détachées achetées séparément, de faire ressembler leur arme le plus possible aux "vraies" armes militaires. Par exemple, beaucoup transforment leur AR-15 avec des accessoires pour le faire ressembler au M-4 actuellement en dotation dans l'armée US. Question de mode, le désign type M-16A1 (le garde-main triangulaire j'en suis fan I love you ) ou A2 est moins "tendance".
Il en va des armes comme des autos, motos, fringues etc... rigolade

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:04

Restons honette, la base est la meme entre un FA et un FSA.
Mais il est vrai que parfois des différences sont notables,comme les ar15 de colts ont une conseption bien différente des m16 et les saiga des ak. Par contre il se trouve des fusil d'assaut castrés en semi avec retour au full impossible pour le comun des mortels qio sont à 99% identiques aux FA.
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:50

jonas_357 a écrit:
Pour pouvoir être appelée fusil d'assaut, une arme longue doit pouvoir tirer en automatique...
What the fuck ?!? c'est quand même un peu vaseux vos explications....

Donc un FAL est un fusil d'assaut mais pas un L1A1..... contrat

harhar
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:44

pas_007 a écrit:
c'est que c'est joli.... sur la première on lui donne le bon dieu sans confession,

la deuxième elle montre qui est la cheffe de la famille et la troisième le titre a du l'inspirer elle a déjà les mains sur les poignées de la 12.7mm

MDRRR c'est tout à fait ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:46

SchwartZ a écrit:
wwwAl-Qaïda-jedéfonce@toutlemonde.com Devil

et si on remplace @toutlemonde.com par @desblondesafortespoitrines.com ben ca me convient aussi hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:11

j'ai trouvé ceci, est-ce un fusil d'assaut, l'arme du Mââââl.. ?

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Eretz_22
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:28

On dirait bien une version israelienne....
ph a écrit:
j'ai trouvé ceci, est-ce un fusil d'assaut, l'arme du Mââââl.. ?
ce serait alors pire que ça : l'arme du Malin..... Vampire


Dernière édition par 300sav le Dim 9 Aoû 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:29

Je savais pas que tu faisais aussi dans le patchwork ph! Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:44

baron a écrit:
Je savais pas que tu faisais aussi dans le patchwork ph! Devil

cadeau de la belle-mère pour recouvrir le banc à l'entrée !

@300sav

oeil de lynx :

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Eretz_23
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:54

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Eretz_23
Rhoooo le rattrapage de jeu à coups de masse.... Evil or Very Mad Vandales ! Bachibouzoucs ! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:03

Voici le petit frère de l'Arme-du-Mal..

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 DSC_0248

Les fusils "'d'assaut" sont par rapport aux fusils "normaux", ce que les couteaux "de combat" sont aux autres: tout simplement des fusils et des couteaux avec lesquels tu te bats. Point final.

Le terme vient de l'allemand "Sturmgewehr", d'après ce qu'on dit, une expression inventée par tonton Adolph...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:25

Darius a écrit:
Le terme vient de l'allemand "Sturmgewehr", d'après ce qu'on dit, une expression inventée par tonton Adolph...
D'ailleurs avec le 1er fusil d'assaut, le Stg44, ils avaient aussi dévelloppé une cartouche de puissance intérmédiaire, plus adaptée à un usage "d'assaut" et au tir en rafale.

Si les soviets ont compris l'intérêt tout de suite et ont crée le 7.62x39, l'idée a par contre mis du temps à faire son chemin "à l'ouest", puisque tous ont optés pour des armes en 7.62x51 très durs à contrôller en rafale et aux munitions très lourds avant de comprendre l'intérêt d'une munition moins puissante et d'adopter des armes 5.56.
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:26

Le 5.56 n'est pas moins dangereux en arme de guerre, il me semble, vu l'instabilité de la balle après impact et les blessures induites.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:53

mais mécaniquement , qu'est-ce qui differenci un FA en full d'un FSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:43

Une arme purement automatique est mécaniquement plus simple. Un mécanisme semi-auto doit contenir des pièces qui vont se raccrocher quand l'ensemble mobile repart en position avant et donc spécialement conçues.
Une arme en full n'a pas à gérer ça: tant que la queue de détente est pressée, les pièces ne se raccrochent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:54

sgt_hartman a écrit:
mais mécaniquement , qu'est-ce qui differenci un FA en full d'un FSA ?

Un arme automatique est plus simple comme on vient de bien l'expliquer. Un fusil d'assaut, à côté du tir au coup par coup, contient souvent un mécanisme pour rafales à deux ou trois coups. Ce qui fait que un FA est plus boîte à coucou qu'un FA semi-auto. pour illustrer ça j'ai photographie de gauche à droite le lower et l'upper d'un FASS07 (auto + rafale de 3) et l'upper et lower dun FASS PE90 (semi-auto). Remarquez le levier de dégagement sur le lower du FASS07 (à gauche), en haut à droite:

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 DSC_0519

le détail du lower du FASS07 ou on voit le mécanisme trois coups:

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 DSC_0519det1

le détail du upper du FASS 07 (g) et FASS PE 90 (dr), où on voit qui'il y une fente à gauche dans celui du FASS07 pour laisser le levier de dégagement qu'il n'y a pas sur le PE 90:

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 DSC_0519det2

Je n'ai pas photographié, les supports de tête de culasse, qui est légèrement différent pour s'adapter au levier de dégagement.

Remarque: Dans le FASS07, il manque la tête de culasse. Raison: elle est stocké à part pour l'arme tirant en rafales (obligatoire en Suisse) et j'avais trop la flemme de la sortir et la monter pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:01

j'ai la flemme de faire les photos de tous mes lowers, mais voici les différents transporteurs de M16 / AR-15

Pour info c'est l 'arrière du transporteur qui permet d'agit sur le mécanisme full du lower, lorsque celui ci est présent :

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Culass10

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:04

sgt_hartman a écrit:
mais mécaniquement , qu'est-ce qui differenci un FA en full d'un FSA ?

Pour le FAL seul un petit méplat sur le sélecteur . . .Mais les Anglais ont refusé de mettre le full auto sur un .308 parce que ce puissant calibre fait de l'arme n'importe quoi et la discipline s'en ressent (Discipline de feu bien sûr)
Ne me demande pas un shéma parce que je vais être obligé de démarrer mon scanner ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:41

CAL12 a écrit:
sgt_hartman a écrit:
mais mécaniquement , qu'est-ce qui differenci un FA en full d'un FSA ?

Pour le FAL seul un petit méplat sur le sélecteur . . .Mais les Anglais ont refusé de mettre le full auto sur un .308 parce que ce puissant calibre fait de l'arme n'importe quoi et la discipline s'en ressent (Discipline de feu bien sûr)
Ne me demande pas un shéma parce que je vais être obligé de démarrer mon scanner ! Dodo

tu es sûr de ça ?

sur mes 2 FAL, les culasses sont aussi différentes; je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:49

[/quote]

CAL12 a écrit:
sgt_hartman a écrit:
mais mécaniquement , qu'est-ce qui differenci un FA en full d'un FSA ?

Pour le FAL seul un petit méplat sur le sélecteur . . .
Entre un FAL Full Auto, et un SEMI Auto....non, il y a bien plus
Ce que tu décris c'est une bidouille pour transformer un FAL Full Auto en FAL Semi Auto...mais en gros, il faut bien 5 minutes pour le re-transformer en FULL....
CAL12 a écrit:

Mais les Anglais ont refusé de mettre le full auto sur un .308 parce que ce puissant calibre fait de l'arme n'importe quoi et la discipline s'en ressent (Discipline de feu bien sûr)
J'essaye de comprendre la logique dans la phrase précédente....mais je n'y arrive pas...

En premier....que viennent faire les ANGLAIS la dedans....
En second...pas controllable, un .308 en Full ?, ah bon ?
CAL12 a écrit:

Ne me demande pas un shéma parce que je vais être obligé de démarrer mon scanner ! Dodo
Ah ben, va quand même falloir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut   sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quelle site alle pour acheter un fusil d'assaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle appartient ce fusil ??
» Acheter un fusil poudre noire in line en france
» Quelle lunette acheter?
» Attendre pour achat de 1 ere cat . ou acheter une 5 eme?
» Peux ton acheter son arme dans n'importe quelle armurie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: