FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours d 'accessoire "Tactical".

Aller en bas 
+4
Skyos
bitcho
Shung
Slim Pickens
8 participants
AuteurMessage
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:13

AR-15? Ouais, super.
Glock? Génial.
Foregrip tactique? J'adore.

Et si seulement on pouvait mettre tous ces éléments ensemble...

L'attente est désormais finie les amis! Je vous présente l'"Universal Tactical Attachment For Glock"!


Concours d 'accessoire "Tactical". P28

Pas convaincu? Ecoutons plutôt leur arguments de vente avant de passer jugement:
"

* Mounts a Glock 19 pistol underneath any long firearm (assault rifle, shotgun or SMG) for a unified, tactically-enhanced, dual weapon system
* Glock pistol doubles as backup weapon and forward grip
* Suitable for left-handed or right-handed shooters
* Attaches to a standard Picatinny rail
* Requires only minor modification to the pistol: Glock charging handle mount replaces Glock slide cover plate. Charging handle allows handgun to be charged while mounted underneath long gun.
* Cutting edge ergonomic design
* Durable&lightweight
* Quick connecting user installed
* Ensures your backup weapon is kept readily available at all times






mur

Bon, les gars, à vous... qui peut battre ça dans le hit parade des fausses bonnes idées tactical? puker
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:18

major FAIL

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:33

Le site est plein à craquer de "fail", en voici une autre:

Glock Cocking Handle
Concours d 'accessoire "Tactical". P153

Qui se justifie pour les raisons suivantes:



* Enables single-handed cocking of Glock handgun
* Useful when one hand is injured
* Useful when driving: enables driver to cock weapon while keeping one hand on the wheel
* Almost any common object can provide counter pressure for charging a Glock with cocking handle: belt, pants waist, vest, railing, table, chair
* Fits all Glock pistols
* Cocking handle base replaces slide cover plate
* Quick attachment & removal of handle to/from plate while base remains mounted
* Switches quickly to adapt to left-handed or right handed shooters
* Durable steel construction
* Ideal for emergency situations



Mais surtout comme accessoire incontournable pour l'autre accessoire à la con:
Concours d 'accessoire "Tactical". P226

Voici le site pour partager avec tous vos amis avec plus de thune que de bon sens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:02

ça m'a l'air complétement débile...! scratch

c'est pas possible c'est une fake? faut rire en fait?..

desertt
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:10

Effectivement c'est peut être que des armuriers israéliens se sont dit, "allez, je te pari les ricains achèteraient n'importe quoi estampillé "Made in Israël" car ça fait super militaire" et qu'ils se marrent, mais je vous jure que le site est on ne peut plus authentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:47

La poignée de charge c'est vachement utile et avec un montage optique ça devient indispensable.

Quand au support Glock sous le fusil, ça me semble encombrant mais pas totalement idiot. Mais j'oserais pas juger sans essayer.

La position me semble un peu basse, mais une poignée d'appui qui permet de faire feu pendant la recharge c'est pas intelligent ? Twisted Evil

Pouvoir à tout moment changer de type de munition, par exemple utiliser le 9mm pour les feu de couverture et garder plein son magasin de 5.56, utiliser le 9mm quand on veut limiter les retours en milieu très exigu ou la surpénétration.

Sans oublier que ce genre de montage est monté/démonté en 1 quart de seconde.

Evidémment, je verrais plutôt ça avec un Glock 18 équipé d'un laser.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:30

Bon, j'étais peut être un peu dur avec le Cocking Handle, mais j'ai toujours eu l'impression que les Glocks n'étaient pas trop appréciés par ceux qui veulent partir en "Full Racegun" avec optiques, compensateur et rechambrage en .38 super.
Mais après une recherche sur Google j'ai trouvé un type qui aurait peut-être besoin de l'accessoire en question :

Concours d 'accessoire "Tactical". IMG_1047

Mais je reste convaincu que la plupart des mecs dans l'esprit racegun préfèrent un look comme ça :
Concours d 'accessoire "Tactical". Size-6php
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:13

Skyos a écrit:
La poignée de charge c'est vachement utile et avec un montage optique ça devient indispensable. .

quezaco?? scratch tu peux expliquer un peu poignée/optique..? (dzl.. j'ai trop a apprendre!!)

Skyos a écrit:
une poignée d'appui qui permet de faire feu pendant la recharge c'est pas intelligent ? Twisted Evil

Pouvoir à tout moment changer de type de munition, par exemple utiliser le 9mm pour les feu de couverture .

c'est vrai que présenté comme ca... ca donne tout de suite envie!! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:19

Bin voilà le 34 open de Tchoup par exemple :


tchoup a écrit:
voilà mon projet glock 34 open est presque terminé, voilà au moins le montage final I love you
plus que les essais à faire pour le comp et trouver le ressort qui va bien Twisted Evil


Concours d 'accessoire "Tactical". Mini_081031083141353441

Concours d 'accessoire "Tactical". Mini_081031083249901306


Concours d 'accessoire "Tactical". Mini_081031083317838984
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:27

et il marche super, la première fois que je m'en sers sérieusement je peux passer la médaille d'or IPSC...donc ça marche V
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:47

"Foregrip tactique?"

quelle est la définition ?


je connaissais une tactique...mais là,je cale!

Devil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:37

Vu ce truc-là chez Lagardère pour Ak...je vois pas l'avantage d'un tel truc monté sur un FA... scratch .

Qu'on m'explique What the fuck ?!? ???
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:40

+1 avec le psy... Un gadget inutile à mon sens mais qui doit quand même bien se vendre! Mais pour quelle utilisation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:55

Je trouve que c'est vendu beaucoup trop chère, ça serait le prix d'une crosse fab, on se permettrait de l'acheter pour essayer et au pire ça fait toujours un gadget marrant, mais je mettrais pas ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d 'accessoire "Tactical". Empty
MessageSujet: Re: Concours d 'accessoire "Tactical".   Concours d 'accessoire "Tactical". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d 'accessoire "Tactical".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set lunette "tactical" pour fass90
» Man. Dioptre avec porte guidon Type "K" pour mq31
» Choix arme 5éme caté pour tir "longue distance"
» revolver 1858 pour look vintage " edit Jaspage "
» Viseur laser "de crosse" pour arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: