FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réglage balance à fléau

Aller en bas 
+8
lu1900
Molon Labe
rfr
Ma@fy
Laurent57
vainvain
gavroche
Crosfade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:54

SAK0 a écrit:
Ma@fy a écrit:
Tu te ferais moins ch*** avec une balance electronique Devil

Ca, c'est pas sûr du tout Twisted Evil maintenant, que vaut-il mieux:

Se faire ch*** ( un peu ) en essayant de comprendre le fonctionnement d'une balance à fléau Confus

Ne pas se faire ch*** en faisant confiance aveuglément à une balance électronique 2 guns et se demander pendant des mois: mais pouquoi qu'ça réarme pas Oops , ou pourquoi ça groupe pas Oops , j'ai pourtant bien mis la bonne charge de poudre. papy

Rien de plus traître qu'une balance électronique Devil surtout de bas de gamme.

Pour avoir une certaine répétabilité de mesure en Balance électronique, y'a pas de secret, il faut y mettre le prix

Cela ne reflete absolument pas mon expérience perso.
J'ai achete des balances au centième de gramme, made in china, pour 15€ port compris, sur ebay.
Une ne fonctionne plus bien, parce qu'un cretin à appuyé comme un malade sur le plateau "pour voir ce que cela ferait"....et NON, une balance prevue pour peser 50g au centième n'aime pas se prendre une pression equivalente à 10kg de pression.

L'autre fonctionne toujours parfaitement...et ce depuis des années...quand à l'étalonner, tous ceux qui rechargent ont le "poids étalon" parfait...cela s'appelle....UNE BALLE...

ca fait des annees que j'ai "ma balle" de référence, une 9 para de 8 grammes (poids vérifié sur une balance de labo, sous vide, qui elle vaut autour du million de francs), et vérifications faites, presque toutes les balles FMJ MANUFACTUREES ont un poids extrèmement constant...

Pour le reste, j'ai mis plus haut comment faire pour multiplier la précision par 10 (et en plus, je pèse rarement mes charges au millième de gramme)
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:39

Molon Labe a écrit:
[ (et en plus, je pèse rarement mes charges au millième de gramme)

rarement hein, quoique Devil
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:16

Comme promis, voici les photos avec la mise en situation Devil


Voila la balance, tous les poids à 0 et molette dans sa butée :


réglage balance à fléau - Page 2 Photo_11


Idem que l'image précédente, avec le support cd sous la partie droite pour obtenir les 2 mires alignées :


réglage balance à fléau - Page 2 Photo_10


Eléments de la balance :


réglage balance à fléau - Page 2 Photo_12


Désolé pour la qualité des photos, mais c'est prix avec mon nainphone... cached
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:03

Salut ,

J'ai la même balance qui traine il me semble (vive l'électronique) , la coupelle est d'origine mais ton problème est étrange RCBS fait du bon ... mais si elle est bien zerotée comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 66
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:59

Semble que le blème vient du fait que les plombs situés dans le porte coupelle en alu sont manquants
La soluce : mettre des 'tits pl de chasse dans ta coupelle , quand tu as le "zéro" , tu dévisses cette vis 'parker' et met tes plombs ds le support
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:29

Crosfade a écrit:
je pense donc que 2 sécurités valent mieux qu'une ! Principe de la double pesée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Précision au 1/100è de gramme

Qu'en pensez vous ?

C'est celle que je te montrais un peu plus haut...^^ contrat

Et puis ce n'est pas une doseuse mais juste une balance qui me permet de verifier une charge, donc 0.01 g c'est bien suffisant. Pour une balance-doseuse, 0.001 je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:28

lu1900 a écrit:
Semble que le blème vient du fait que les plombs situés dans le porte coupelle en alu sont manquants
La soluce : mettre des 'tits pl de chasse dans ta coupelle , quand tu as le "zéro" , tu dévisses cette vis 'parker' et met tes plombs ds le support

Ca ne vient pas des plombs qui sont bien là quand je secoue la coupelle en alu.

Au pire, j'en rajouterais en mettant un ou 2 de 4,5 mm Devil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:08

Crosfade a écrit:
Ca ne vient pas des plombs qui sont bien là quand je secoue la coupelle en alu.Ca ne vient pas des plombs qui sont bien là quand je secoue la coupelle en alu.

Ben peut etre que si justement, si l'ancien proprio s'était amusé à devisser et que certains plombs sont tombés et qu'il ne les as pas remplacés, ben voila, il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:09

Crosfade a écrit:
Ca ne vient pas des plombs qui sont bien là quand je secoue la coupelle en alu.

Ben justement peut etre que si, si ça se trouve l'ancien proprio avait enleve cette vis pour voir et certains plombs sont tombés, qu'il n'a pas remis ou remplacés ... du coup il en manque peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:41

En effet, ça venait bien des plombs. Ils ont du tomber peut être pendant le transport

Du coup, j'ai rajouté un de 4,5 et j'en ai enlevé un déjà présent pour avoir l'équilibre Devil
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:33

Ma@fy a écrit:
Crosfade a écrit:
je pense donc que 2 sécurités valent mieux qu'une ! Principe de la double pesée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Précision au 1/100è de gramme

Qu'en pensez vous ?

C'est celle que je te montrais un peu plus haut...^^ réglage balance à fléau - Page 2 Contrat

Et puis ce n'est pas une doseuse mais juste une balance qui me permet de verifier une charge, donc 0.01 g c'est bien suffisant. Pour une balance-doseuse, 0.001 je pense que c'est mieux.

De toutes façons, cette balance électronique viendra en complément de la balance à fléau RCBS.

Pour trouver une balance à précision 0,001, pas évident...réglage balance à fléau - Page 2 Icon_evil, ou alors, il faut y mettre le prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voila une avec une précision au 1/1000ème
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:05

Crosfade a écrit:
Ma@fy a écrit:
Crosfade a écrit:
je pense donc que 2 sécurités valent mieux qu'une ! Principe de la double pesée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Précision au 1/100è de gramme

Qu'en pensez vous ?

C'est celle que je te montrais un peu plus haut...^^ réglage balance à fléau - Page 2 Contrat

Et puis ce n'est pas une doseuse mais juste une balance qui me permet de verifier une charge, donc 0.01 g c'est bien suffisant. Pour une balance-doseuse, 0.001 je pense que c'est mieux.

De toutes façons, cette balance électronique viendra en complément de la balance à fléau RCBS.

Pour trouver une balance à précision 0,001, pas évident...réglage balance à fléau - Page 2 Icon_evil, ou alors, il faut y mettre le prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas evident ?....ca m'a pris au moins 20 secondes sur e-bay

Y mettre le prix....mouaip...aussi...a partir de 20$...et jusqu'a 40$, il y en a plein...

Un exemple parmi plein d'autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voila une avec une précision au 1/1000ème
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:24

Molon Labe a écrit:
Crosfade a écrit:
Ma@fy a écrit:
Crosfade a écrit:
je pense donc que 2 sécurités valent mieux qu'une ! Principe de la double pesée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Précision au 1/100è de gramme

Qu'en pensez vous ?

C'est celle que je te montrais un peu plus haut...^^ réglage balance à fléau - Page 2 Contrat

Et puis ce n'est pas une doseuse mais juste une balance qui me permet de verifier une charge, donc 0.01 g c'est bien suffisant. Pour une balance-doseuse, 0.001 je pense que c'est mieux.

De toutes façons, cette balance électronique viendra en complément de la balance à fléau RCBS.

Pour trouver une balance à précision 0,001, pas évident...réglage balance à fléau - Page 2 Icon_evil, ou alors, il faut y mettre le prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas evident ?....ca m'a pris au moins 20 secondes sur e-bay

Y mettre le prix....mouaip...aussi...a partir de 20$...et jusqu'a 40$, il y en a plein...

Un exemple parmi plein d'autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voila une avec une précision au 1/1000ème

oui, j'avais déjà fait une recherche sur ebay et vu la pléthore de balance...

Je n'ai que peu confiance en ces balances au prix de 20 ou 40€ qui doivent être, en plus, fabriquées en Chine !

Au niveau de leur précision, j'ai un gros doute. C'est le meilleur moyen pour un "kaboum" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:53

Etant donné que toutes les armureries vendent des balances électroniques précises au 1/100 de gramme, je ne vois pas l'utilité d'en acheter une précise au 1/1000 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:43

et puis au pire si tu as une charge max de 0.30 ben tu arretes à 0.29 comme ça tu es sur de pas depasser.
A 0.01 en dessous d'une charge max ton arme fonctionnera parfaitement. Y a déjà du chemin a parcourir en rechargement pour arriver dans les zones maxi.... contrat
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:17

si tu arrètes à 0.29 peut-être que tu es à 0.285,0.286,0.287, jusqu'à 0.299
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:20

J'avais une merde électronique à 15€ très imprécise que j'ai jeté aussitôt. Au final 30€ pour une balance à fléau y a rien de mieux.
Et on dirait pas c'est pas si chiant que ça. Une fois la doseuse réglée, la balance on ne s'en sert plus.

Je dois être parano mais moi chaque fois que je recharge, j'étalonne ma balance, je pese une charge et je tombe toujours bon. Je mets toujours un gramme de A0, je confectionne mes 50 cartouches, je ne touche pas à ma doseuse et pourtant, le prochain coup, je pèse quand même.
Au cas où un cambrioleur serait venu, qu'il n'a rien vu à voler alors il a déréglé ma doseuse. Croyant cela je revérifis toujours.

Arrêtez avec vos balances électroniques, rien ne vaut la précision constante de ces balances à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:08

gavroche a écrit:
si tu arrètes à 0.29 peut-être que tu es à 0.285,0.286,0.287

Ben non, ca affichera 0.28 dans tes exemples. Au pire tu auras 0.009 de plus donc il faut le soustraire par prudence, et ceci est valable en cas de charge maxi, en dessous ça ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:40

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

Vous n'êtes pas paranos....vous avez largement dépassé le stade....

C'est pas parce qu'il y a des balances au 1/1000 qu'il faut vous sentire obligés de faires les pesées avec cette précision.

Vous me faites penser à mes élèves en travaux pratiques qui me faisaient TOUTES les pesées au millionnième de gramme....parce qu'on avais une balance qui était précise à ce point là.....et qui passaient à côté du "fond" de l'exercice (et par exemple me trouvaient de la glace à +40°C) mur

Avant de commencer à peser au millième...demandez vous si les cartouches manufacturées elles sont pesées avec cette précision....

Maintenant...vous pouvez aussi vous amuser à peser des series de cartouches...style
0.280 0.281 0.282 0.283...etc etc etc...et après....vous prenez un chronographe..et vous allez regarder l'écart type des variations de vitesse....et vous revenez en causer....

Au final...je ne sais pas si vous êtes au courant....mais la simple humidite que votre poudre va absorber (ou pas) va induire une variation de PLUS d'un millième.

Et pour les mesures au centieme....rassurez vous....si vous devez faire une charge a 0.25, et que vous en faites une a 0.24, et une autre a 0.26...dans le premier cas, vous n'aurez PAS une munition SOUS chargée, et dans l'autre cas, cela ne va PAS faire exploser votre arme...

Je me suis amusé à VOLONTAIREMENT sous-charger et SUR-CHARGER des munitions en 9mm, ben, il y a de la marge....en gros...vous pouvez commencer à vous faire des soucis a 5/10....en dela...rien a signaler...

Bien sur...je ne parle pas des rechargement "sub atomiques"...que l'on voit parfois...qui sont 12 x au dessus de la limite maximale...

Et pour finit...si une arme K'boom....cela ne sera PAS à cause d'UNE munitions rechargée 1/10 au dela du max....si c'est deux fois (ou la moitié) de la charge...je ne dis pas....mais autrement...c'est souvent des problèmes de fatigue dans le metal...ou autre problème (style canon bouché)

Pour les balances a 15€, je dois avoir de la chance...because j'en ai une demi-douzaine...et elles vont toutes "bien"....elles ont simplement besoin d'avoir de bonnes piles (si la pile est plate...les dernières mesures sont amusantes...), d'être stables thermiquement (laissez la balance la ou vous rechargez...), et il ne faut PAS depasser la charge maximale sur le plateau...sinon gare aux dégâts sur le système de mesure...

Pour les balances mécaniques.....je pense qu'il va falloir un de ces jours que je vende les miennes....pour la simple raison que je ne m'en suis plus servi depuis 10 ans au moins. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:47

Crosfade a écrit:
Etant donné que toutes les armureries vendent des balances électroniques précises au 1/100 de gramme, je ne vois pas l'utilité d'en acheter une précise au 1/1000 What the fuck ?!?

J'avais donc bien raison dans mon post, d'ou des balances au 1/100 chez les armuriers qui est plus que suffisant contrat
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:18

Molon Labe a écrit:
mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

Vous n'êtes pas paranos....vous avez largement dépassé le stade...^:

parce que faire la collection de balances, c'est pas un rien flippant peut-être ? contrat
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:11

gavroche a écrit:
Molon Labe a écrit:
mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

Vous n'êtes pas paranos....vous avez largement dépassé le stade...^:

parce que faire la collection de balances, c'est pas un rien flippant peut-être ? contrat

Tssk tssk tssk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je ne collectionne pas moi môssieu...j'utilise..

J'en ai une pour l'aquarium....une pour le rechargement, une pour les pierres précieuses, une pour les produits chimiques (ca va des préparations médicales à la composition de produits "intéressants", en passant par la creation de composés pour balles traçantes), j'en ai une qui ne pèse plus bien en DESSOUS de 20g (passke un crétin à appuyé dessus comme un sourd pour voir si elle allait continuer à fonctionner....), et une qui n'a pas survécu à un de mes multiples déménagements....

Et comme j'ai du les payer entre 5 et 7€ pieces, taxes et port compris....(parce que, quand je commande, c'est rarement UNE pièce...plutôt 10...), financièrement...j'ai de la marge...

Et trouver flippant parce que j''ai une demi-douzaine de balances.....

Devil , généralement, ceux qui me trouvent flippant, c'est plutôt à cause de ça...

réglage balance à fléau - Page 2 DSC09572

ou alors ca...

réglage balance à fléau - Page 2 DSC09848-Net

Mais les balances.....on ne me l'avais jamais encore dit....
rigolade

PS : Et pous les escrolos...je ne parle même pas des voitures.... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:33

Molon Labe a écrit:
Et pour les mesures au centieme....rassurez vous....si vous devez faire une charge a 0.25, et que vous en faites une a 0.24, et une autre a 0.26...dans le premier cas, vous n'aurez PAS une munition SOUS chargée, et dans l'autre cas, cela ne va PAS faire exploser votre arme...

Je me suis amusé à VOLONTAIREMENT sous-charger et SUR-CHARGER des munitions en 9mm, ben, il y a de la marge....en gros...vous pouvez commencer à vous faire des soucis a 5/10....en dela...rien a signaler...

Ca confirme bien ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:59

ta mygale, c'est une vraie ? ou une empaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:55

avec un clou ou une pointe au milieu de la bête elle doite etre morte !!! rigolade

sinon tu as deja essayé de peser ta mygale ? avec une balance précise à 0.01 ou 0.001 ? Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage balance à fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage balance à fléau   réglage balance à fléau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage balance à fléau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix balance à fléau
» Mise à niveau balance à fléau ?
» reglage sw 686
» Réglage du départ sur un K31
» réglage de détente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: