| GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT | |
|
+5Grands-Pas Alain Blaise vainvain fifi25 syltab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
syltab Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : France 17 et 86 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Sam 2 Jan 2010 - 14:50 | |
| Quelqu'un a t'il se livre ? Si oui que vaut il ? | |
|
| |
fifi25 Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : franche comté Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Dim 3 Jan 2010 - 12:17 | |
| 49 euro + fdp
....
sinon c'est pour moi le seul bouquin à jour pour avoir une vue globale de l'activité ( en français ) le dernier malfatti ( 6 ) date déjà un peu et n'aura vraisemblablement pas de successeur les tables sont sur un DVD joint au bouquin | |
|
| |
vainvain Habitué
Nombre de messages : 325 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Dim 3 Jan 2010 - 12:27 | |
| Un peu moins chère ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Alain Blaise Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 81 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Alain.F.Gheerbrant Jeu 7 Jan 2010 - 8:55 | |
| Trés bien fait,les tables de rechargement surtout orientées armes longues,complementaire à l'ouvrage de Monsieur Malfatti mais ne le remplace pas.Alain Blaise | |
|
| |
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3004 Age : 47 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Jeu 7 Jan 2010 - 9:43 | |
| Les tables proposées concernent quelle gamme de poudres ? SNPE ou Vihtavuori ? | |
|
| |
Thunder-Bird Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Jeu 7 Jan 2010 - 11:34 | |
| Salut Grands-Pas !
Les tables ne traitent que des poudres SNPE...
Sinon, une mine d'informations sur les techniques de rechargement, des conseils, des astuces...
Indispensable, à mon avis, pour tout rechargeur (tireur ou chasseur) passionné... | |
|
| |
syltab Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : France 17 et 86 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Ven 8 Jan 2010 - 20:19 | |
| J'ai recus le miens ce matin. Clair et limpide plein d'astuce sur le rechargement et un DVD de 1500 pages sur un grand nombre de calibre. | |
|
| |
thiertomini Habitué
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Ven 7 Mai 2010 - 14:59 | |
| J'ai acheté ce livre aujourd'hui, il est vraiment bien, j'ai hâte de pouvoir mettre en pratique les données qu'il contient, le fait qu'il comporte un DVD est vraiment un plus. | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Dim 9 Mai 2010 - 9:35 | |
| +1 Très bon livre, qui reprend dignement le flambeau des ouvrages français dédiés au rechargement, commencé par René Malfatti. Le DVD qui contient toutes les tables avec poudres Vectan pour armes d'épaule et de poing est une véritable mine en soi. L'ouvrage est très bien écrit, aéré, et agrémenté de belles photos. Bref, une réussite. | |
|
| |
azul Habitué
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT Ven 14 Mai 2010 - 20:29 | |
| Bonjour, Il faut l'acheter, au moins pour deux raisons: 1- On y apprend toujours quelque chose, même si comme moi j'ai commencé avec le Malfatti n°2 (oui j'ai les autres) 2- Il faut respecter l'initiative de HALO qui a écrit en français un livre pour nous, les rechargeurs. Quand a ceux qui penseraient ne pas en avoir besoin, je les laisse avec tout ceux qui estiment avoir trop de livres Azul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT | |
| |
|
| |
| GUIDE PRATIQUE du RECHARGEMENT - Alain F. GHEERBRANT | |
|