FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Malfatti ou Gheerbrant

Aller en bas 
+6
ph
Aquila
flecktarn
DG5328
collomp
kryztoef
10 participants
AuteurMessage
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Malfatti ou Gheerbrant Empty
MessageSujet: Malfatti ou Gheerbrant   Malfatti ou Gheerbrant EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:54

Je vais bientôt débuter dans le rechargement (je n'y connais rien pour l'instant).
J'aimerai me payer soit le Malfatti ou le Gheerbrandt.
J'ai entendu dire que les deux sont complémentaires mais à 49 euros le bout je vais commencer par un.
Les tables sont dispo chez les fabricants de poudre mais c'est surtout les conseils, tours de mains,présentation des différentes étapes et outils qui m'intéressent.
Les calibres que j'aurai à recharger seront les 9para, 38sa et 223.
Lequel des deux bouquins vaut il mieux acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Malfatti ou Gheerbrant Empty
MessageSujet: c'est cher !   Malfatti ou Gheerbrant EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:31

Bonsoir,
Effectivement les manuels risquent de te côuter plus cher qu'un matériel
entrée de gamme.
Renseigne toi auprès de ton armurier certaines marques fournissent un mode
d'emploi assez bien fait (en anglais souvent).
En faisant des recherches sur ton forum hélvète favori tu trouveras des videos
explicatives. Sur le net aussi .
Pour les tables tu as ce qu'il faut.
L'idéal serait de regarder faire un autre rechargeur.