FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+6
midnight84
Shung
Marcaurel
airh
thb
shinobi
10 participants
AuteurMessage
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:50

C'est pas du sérieux tout ça!

J'ai commandé avant Noël un point-rouge et des cartouches chez gunfactory, toujours pas là... Ils se foutent de ma gueule je crois.

Je leur ai envoyé un premier e-mail qui me disait que l'objet voulu n'était plus en stock, okay je veux bien...
Je retourne 2-3 semaines plus tard sur leur site, je vois que l'article voulu est de nouveau en stock et leur renvoie donc un e-mail pour savoir quand il sera livré.
Là on me répond qu'en fait c'est une erreur (ouais...) et que l'article n'est toujours pas en stock, qu'il mettra certainement encore une semaine à arriver...

La semaine ou il devait arriver, c'était la semaine passée... What the fuck ?!?

Cela fait environ 2 mois que j'attends cette commande... Ce n'est pas normal selon moi...

Est-ce que ça vous arrive aussi? Chez gunfactory? ...

ça me fout les boules à chaque fois que je vais relever le courrier.

Moi pas content! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:05

Laisse les boules à la maison pour aller relever le courrier. rigolade

Sans rire, je ne connais pas Gunfactory, mais il faut parfois s'armer de beaucoup de patience.

Et ça fini par arriver.

V
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:19

Oops j'y ai fait ma première commande hier matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:31

j'ai les m^me "boules" en ce moment quand j'attends le courrier, une commande d'un garde main bois pour le krinkov sur site US...
Sauf que j'ai aucune idée des délai auquels m'attendre....
mur

Pour ton cas, je pousserais une bonne gueulante en annulant ma commande (si elle n'est pas "necessaire" Devil ) blabbb blabbb blabbb
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:38

Marcaurel a écrit:
Pour ton cas, je pousserais une bonne gueulante en annulant ma commande (si elle n'est pas "necessaire" Devil ) blabbb blabbb blabbb

Ouais j'en ai assez envie aussi, mais ça me gave de devoir retrouver les articles et refaire une commande pour encore attendre... Alors que mon article est peut-être sur le point d'arriver. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:35

quand je commande un truc aux USA, si c'est en stock je l'ai dans la semaine ! et ça vient de l'AUTRE coté de l'atlantique.. Commercialement, y a pas photo...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:04

Shung a écrit:
quand je commande un truc aux USA, si c'est en stock je l'ai dans la semaine ! et ça vient de l'AUTRE coté de l'atlantique.. Commercialement, y a pas photo...

Sauf les chargeurs Devil
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:59

shinobi a écrit:
...J'ai commandé avant Noël un point-rouge et des cartouches chez gunfactory, toujours pas là... Ils se foutent de ma gueule je crois....
Si tu n'as pas encore payé, regarde à Lagardère...Ils ont des Micro Aimpoint T1 à 795.- ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:10

Divers Aimpoint en vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] V
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:12

Perso j'ai fait beaucoup de commandes chez Gunfactory depuis des années et jamais eu de problèmes! Le seul conseil que je peux te donner c'est de leur envoyer un e-mail avant pour savoir si l'article ou les articles que tu veux sont en stock car leurs feux de signalisation ne sont pas toujours à jour! Mais j'ai toujours reçu les articles que j'avais commandé même avec quelques semaines de retard! V
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:45

J'ai déjà commandé sur un site US, paiement encaissé sans problème, marchandise expédiée et... et puis rien, jamais reçu le colis. J'ai contacté l'expéditeur qui m'a assuré avoir expédié, je lui fais confiance. Alors ???
Alors je pense que le colis a été volé dans une des entreprises de colisage. Très souvent elles sont dotées de portiques à rayons X permettant de scanner les colis en importation, pou repérer armes, drogues, anthrax, etc... et également à certains employés malveillants de repérer les contenus intéressants et de les voler avant enregistrement pour livraison.

Regarde mon boulot dans mon profil, tu verras que mes propos ne sont pas que du vent... Recours ? Ben... rien. Pour identifier l'auteur, il faudrait localiser l'endroit où le colis disparait. Infiltrer la société d'expédition afin de déterminer qui est le ver dans la pomme. Et ils sont malins, les vers...

Cela m'a servi de leçon... et coûté 100 euros ! Voilà j'espère qu'entre temps, tu as été livré... Mais pour les sites hors UE, sans assurance en cas de vol de la marchandise, MEF..
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:46

ChtiFab a écrit:
J'ai déjà commandé sur un site US, paiement encaissé sans problème, marchandise expédiée et... et puis rien, jamais reçu le colis.

C'était qui le transporteur ? Du simple USPS, ou bien un transporteur express à la UPS, FedEx, DHL ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:35

Euh de but en blanc, je ne sais plus, ça remonte à quatre ans.. J'ai changé de PC depuis, et viré les pages web que j'avais archivées depuis... et surtout fait mon deuil de mes 100 euros, me disant qu'à trop vouloir chercher la bonne affaire, on mettait souvent le pied dans l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:37

Juste une petite précision ChtiFab, le site de vente par correspondance Gunfactory est en Suisse tout comme Shinobi, donc pas de problèmes de douane ou de transporteur privé! V
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:40

midnight84 a écrit:
shinobi a écrit:
...J'ai commandé avant Noël un point-rouge et des cartouches chez gunfactory, toujours pas là... Ils se foutent de ma gueule je crois....
Si tu n'as pas encore payé, regarde à Lagardère...Ils ont des Micro Aimpoint T1 à 795.- ! ;-)

C'est que je l'ai déjà payée ma commande, encore je comprendrais le retard si je n'avais pas payé, mais là ils n'ont aucune excuse...

Et j'ai pas envie de payer autant que ça pour un point rouge... salaire l'étudiant encore...

(Celui que j'avais commandé est un micro-point de chez AKAH à 240.- CHF environ... d'ailleurs si quelqu'un a un retour d'expérience à propos de ce point rouge, c'est avec plaisir que je lirais son exposé :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:54

des DIZAINES d'achats aux USA... jamais un problème.. Chance ? peut-être..

Citation :
Sauf les chargeurs

bah les derniers pmags reçu (20) a 9$ pièces, ça n'a pas posé de pb particuliers Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:15

Baron, merci de la précision. Mais pour l'instant je suis un peu refroidi, je m'en tiens à des commandes sur notre bon vieux continent ( m'enfin je n'ai pas encore testé les sites de vente moldaves ou kosovars !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:26

ALLELUIA! Dieu Dieu Dieu

J'ai reçu mon point rouge aujourd'hui! Ils ont de la chance, je m'étais dit que si je le recevais pas aujourd'hui je leur demandais d'être remboursé. Devil

Allé 2 petites photos pour le plaisir! Attention spécimen porte-avion

Coup de gueule! P1080339

Coup de gueule! P1080340

ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:44

shinobi a écrit:
Attention spécimen porte-avion

Il manque la lampe tactique, le bi-pied, la cartouchière de crosse et la sangle! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:12

baron a écrit:
shinobi a écrit:
Attention spécimen porte-avion

Il manque la lampe tactique, le bi-pied, la cartouchière de crosse et la sangle! Devil

Et le lance grenade, hein, faut pas oublier le lance grenade

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013
» Coup par coup avec une arme full
» Ça a de la gueule !
» Sphinx 3000 tactical super gueule!!!
» Hollowpointer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: