FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:58

scratch ...ben voila. apres moulte péripéties avec CZ tcheko a propos du SP01 tactical.40 que j'ai commandé depuis voila pres d'1 an, je réalise que je dois me choisir un autre pistol, vraisemblablement, ce SP01tactical ne se pointera pas a ma porte avant la semaine des 4 jeudi....apres la 3ieme annulation par CZ de la livraison de ce damner pistol, je n'y croit plus, donc voila, j,ai recommencé a évaluer les possibilités.

je dois dire que le pistol rechercher est plus un pistol de qualité ''TARGET'' que purement combat, comme le sont mes nombreux G22 en 40....non...cette fois ci, je veux un pistol plus ''tight''' de qualité ''target'' mais a un prix moindre et je ne me fait pas a l'idée de me prendre un 1911 que je devrai ''monter'' (para par exemple) et qui me coutera 1400-1500-roros et plus...je veux rester aux alentour de 800-900 roros neuf!!

le STEYR M40.

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Bezpxk

j'ai lu que c'est un pistol batit expressément autour du calibre .40, et que le pistol est un vrai char d'assault, et que en fait , la carcasse est d'acier recouvert de polymere+chambre supporter et canon threader en plus des mires pyramidales....

mais je n'ai aucune idée de la précision intrinseque du pistol lui meme, son montage avec ou sans jeux du canon/slide/carcasse comme unité, et sa fiabilité dans l'ensemble en usage intensif de match ...c,est autrichien et ca ressemble au G22 je sais, mais est-ce garant de tout et est-ce vraiment mieux qu'un glock??


BUL M5 . 40 IPSC.
indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 144470m

polymer enveloppant un insert en acier aussi,mires ajustable, simple action,c'est un 1911 et ce pistol israelien se veut un pistol qualité match tout simplement, un peu plus chere que le STEYR c,est vrai, mais un m'est proposer actuellement, et m'est offert a 1000 dollard au lieu du 1700$ neuf habituel, ce pistol a semble t'il que 300 balles down the pipe....mais vaut t'il son prix, et la qualité-fiabilité-précision sont ils a la hauteur???

H&K USP .40
indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 260slz9

....pas besoin de le présenter, ont le connait tous....mais moi pas personnellement!!!....donc!! est il carrément supérieur aux autres mentionnés plus haut en terme de précision surtout,donc par ricochet , ses tolérances sont-elles plus serrés, est-ce un pistol dont ont pourraient dire qu'il est de qualité match???

entre ces 3 bad boys, considérant mes exigences, lequel serait le mieux adapter ,??
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: Re: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:21

Un USP40 Custom Sport alors? Wink
Egalement basé autour le calibre .40

Pas tout à fait match car ça reste une platine DA avec un poids de départ disons "fixe". C'est un bon compromis.
Je trouve les versions IPSC laides mais ça ne regarde que moi.

Spoiler:
Bul M5 je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: Re: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:40

hmmm. Devil ..custom sport??..j'y avait pas penser!!. Compute ..je vais donc fouillé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: Re: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:13

Salut. salut

Dans ta liste ma préférence va à l'USP .40 S&W.
Grande fiabilité, précision et ergonomie.
C'est un excellent pistolet, polyvalent.
Comme je l'ai toujours dit pour les USP, c'est une machine à tirer.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: Re: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:29

Red Label a écrit:
Salut. salut

Dans ta liste ma préférence va à l'USP .40 S&W.
Grande fiabilité, précision et ergonomie.
C'est un excellent pistolet, polyvalent.
Comme je l'ai toujours dit pour les USP, c'est une machine à tirer.

A+ V

Red Label

merci red !! t'as probablement raison, c'est une valeur et qualité tres sure!!cet apres-midi j'ai été fouiné et j'ai remarqué un H&K custom sport en .40 a 1600$a(1450 roros?) et puis la la lumiere fut.. Ohno . Erre ..c,est juste que je commence sérieusement a me demander si c'est vraiment un pistol de service pour faire du match, ou un pistol de match pour faire du match et du plinking dont j'ai besoin!! ce qui implique soit un sig X5, ou me monter un para Compute a 1400 $ qui va couter un peu moins chere qu'un X5 ou un SVI, mais c'est sure, pas mal plus qu'un pistol dit de ''service'' (glock,cz,sig de production etcetcetc).

i'm un tout petit peu screwed pas mal yes!! mur
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: Re: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:29

1450€? C'est le prix d'un Elite ou d'un Expert. What the fuck ?!?
Un USP Custom Sport ne vaut pas plus de 1050€
C'est juste un USP avec un kit match et une hausse réglable.

Tu peux trouver le kit ici, l'USP Standart ici (pour exemple), et le Custom Sport là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty
MessageSujet: Re: indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40   indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indécis. STEYR M40-BUL M5 .40 ipsc-H&K usp.40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig P49 combat ??
» S&W 745 IPSC.
» IPSC Passy
» Recherche .45 Sokolovsky
» CZ ou SIG pour IPSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: