FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes Neutralisées

Aller en bas 
+26
kelt
gavroche
gruyérien92
Darius
solanum
pas_007
Haborym
Molon Labe
erostrate103
A.M.S.D.
Oremilac
rolf74
nick
james88
Lorenzo88
the gunslinger
tim9893
silver
GregX1
Jason
Heylighen
baron
666
Skyos
jonas_357
noika
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noika
Nouveau
noika


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 0:06

Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 0:20

noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..
Pffff… tu trouveras pas beaucoup d'infos ici. La neutralisation des armes est considérées par la plupart d'entre nous comme le blasphème suprême… Evil or Very Mad puker Chiasse
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 1:07

C'est comme si tu vas sur un forum des amis des bêtes et que tu dits que tu cherches des animaux à empailler Boulet

Déjà que c'est un sacrilège de transformer une arme full en semi, la neutraliser... mur
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 11:56

Il est en france, si on réfléchis bien pour une AK il a le choix entre une castrée et une morte, au moins la morte ne souffre plus contrat

Sinon tu aura peut-être plus de renseignements sur des forums de collectionneurs purs, ici on est tireurs avant tout (même si on collectionne aussi :p) donc les armes neutralisées sont assez mal vues.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 12:21

666 a écrit:
Il est en france, si on réfléchis bien pour une AK il a le choix entre une castrée et une morte, au moins la morte ne souffre plus contrat

Pas d'accord… de toute manière, les AK civiles sont semi-auto d'origine, donc pas castrées. Pour moi, une arme doit pouvoir tirer. Après, le full, c'est une spécialité qui ne m'intéresse pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 13:15

Pour quel usage ? la collection ?

a moins d'etre un collectionneur maniaque (ce qui n'est pas compatible avec l'achat d'arme neutra) mieux vaut prendre un airsoft.

oui j'ai bien dit airsoft !

les cotes exterieurs sont 100% identiques, les marquages aussi, le poids aussi, la finition exterieur idem, et en plus tu peux jouer avec !

L'ideal c'est une airsoft GBB. L'arme se démonte comme une vrai, seul le chargeur est différent.

autre avantage : un m4 neutra vaut 2000€, un GBB vaut 350€.

nombreux sont les tireurs a avoir des airsfot a coté pour s'amuser ou pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 13:49

Je ne sais pas sur France comment cela se passe pour acquérir une arme neutralisée mais chez nous en Suisse c'est exactement les mêmes démarches administratives ainsi que les mêmes frais pour pouvoir acquérir une arme neutralisée! Alors autant en prendre une vraie! Twisted Evil Et je ne connais pas beaucoup d'armuriers qui vendent des neutralisées! Evil or Very Mad


Citation :
La neutralisation des armes est considérées par la plupart d'entre nous comme le blasphème suprême…

hanged
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 15:05

neutraliser ou comment passer d'une œuvre d'art a un tag dans les chiottes du café du coin
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 15:38

J’ai pas réussi à remettre la main dessus, ya un bon moment quelqu’un d’ici avait fait un post avec des armes en plâtre, vachement bien faites dans un joli cadre en bois pour décorer ton intérieur, la caisse de ta station service ou de ton bureau… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 15:45

Citation :
La neutralisation des armes est considérées par la plupart d'entre nous comme le blasphème suprême…

Le dernier qui avait voulu faire ca, on m’avait engagé pour lui serflexer©️ les couilles…

Armes Neutralisées Collie10

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyLun 24 Mai - 17:11

Heylighen a écrit:
neutraliser ou comment passer d'une œuvre d'art a un tag dans les chiottes du café du coin

non c'est plutôt comme passer une oeuvre d'art au kascher, à l'eau de javel puis la tagger pour la rendre accessible a tous.

La neutra permet au français ne pouvant ou ne voulant pas attendre 1 an de paperasse d'acquérir des armes mythique.
Mais le marché est limité.
heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMar 25 Mai - 20:37

Mack a écrit:
Pour quel usage ? la collection ?

a moins d'etre un collectionneur maniaque (ce qui n'est pas compatible avec l'achat d'arme neutra) mieux vaut prendre un airsoft.

oui j'ai bien dit airsoft !

les cotes exterieurs sont 100% identiques, les marquages aussi, le poids aussi, la finition exterieur idem, et en plus tu peux jouer avec !

L'ideal c'est une airsoft GBB. L'arme se démonte comme une vrai, seul le chargeur est différent.

autre avantage : un m4 neutra vaut 2000€, un GBB vaut 350€.

nombreux sont les tireurs a avoir des airsfot a coté pour s'amuser ou pour décorer.

je comprends ce raisonnement, et l'aspect économique est incontestable.

Mais entre une ex-arme et un jouet en merdonium, à choisir, je prendrai la vieille ménopausée...
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMar 25 Mai - 23:00

GregX1 a écrit:
Mack a écrit:
Pour quel usage ? la collection ?

a moins d'etre un collectionneur maniaque (ce qui n'est pas compatible avec l'achat d'arme neutra) mieux vaut prendre un airsoft.

oui j'ai bien dit airsoft !

les cotes exterieurs sont 100% identiques, les marquages aussi, le poids aussi, la finition exterieur idem, et en plus tu peux jouer avec !

L'ideal c'est une airsoft GBB. L'arme se démonte comme une vrai, seul le chargeur est différent.

autre avantage : un m4 neutra vaut 2000€, un GBB vaut 350€.

nombreux sont les tireurs a avoir des airsfot a coté pour s'amuser ou pour décorer.

je comprends ce raisonnement, et l'aspect économique est incontestable.

Mais entre une ex-arme et un jouet en merdonium, à choisir, je prendrai la vieille ménopausée...
Même si tu dois l'empailler ? Paix
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 10:40

salut
Les armes neutra c'es bien....
...juste pour les piéce Devil
Dehors
drapch drapch drapch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 10:44

noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..

jette un oeil sur naturabuy.fr, il y a très souvent des AK neutra
Revenir en haut Aller en bas
the gunslinger
Habitué
the gunslinger


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : 34 France
Date d'inscription : 29/03/2008

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 11:31

noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..
Je vends mon AK cugir en état de tir, mais si tu es prêt a y mettre les roros, je veux bien la faire neutraliser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non pas la tête svp.... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 11:35

Ah ouais, neutraliser une Cugir ça c'est acceptable. Devil
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 11:39

the gunslinger a écrit:
noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..
Je vends mon AK cugir en état de tir, mais si tu es prêt a y mettre les roros, je veux bien la faire neutraliser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non pas la tête svp.... fouet

si tu as des demandes pour les accessoires et que tu peux ne vendre que l'arme + chargeurs (mais moins cher que le tarif "tout compris"), balance moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 12:46

GregX1 a écrit:
the gunslinger a écrit:
noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..
Je vends mon AK cugir en état de tir, mais si tu es prêt a y mettre les roros, je veux bien la faire neutraliser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non pas la tête svp.... fouet

si tu as des demandes pour les accessoires et que tu peux ne vendre que l'arme + chargeurs (mais moins cher que le tarif "tout compris"), balance moi un MP

attention, pas de négos d'armes (publique)sur le forum contrat Dispute
si non c'est le fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 18:12

Bah, pour neutraliser une arme, il suffit de lui oter son percuteur et de ranger ce dernier pas trop loin, bien au chaud dans un tiroir ... des fois qu'on soit pris d'une envie pressante ou qu'il y ait un "imprévu" à la maison !!!!
Armes Neutralisées D_ANGR%7E1
A la limite, je préfèrerai avoir une arme en photo que neutralisée .... je suis un sentimental moi, j'aime pas faire souffrir les innocents !
Armes Neutralisées MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 18:44

noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..

ça n'a aucun intêret une arme neutralisée c'est qu'un vulgaire bout de ferraille non non franchement c'est de la m... et pis ça coûte horriblement chère ,garde ta tune pour acheter un vrai AK47 ou un vrai M4 c'est pas si long pour avoir une détention c'est juste quelques mois de patience ,de toute façon tu finirais par le regretter d'avoir acheté des armes neutra .. papy
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 19:11

Skyos a écrit:
Ah ouais, neutraliser une Cugir ça c'est acceptable. Devil
Qu'ouïs-je???? Y en a qui ont fini dans une fosse pour moins que ça blabbb
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
noika
Nouveau
noika


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: ka   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 21:46

franchement je suis déçu des réponses je vois pas ce que je vais faire chez moi avec une AK47 prete à tirer... déjà pour trouver les bastos c'est pas possible, ensuite il n'y a absolument AUCUN interet à avoir ça chez soi, SAUF pour la collection d'ou l'interet d'une neutralisé... je vais pas sortir comme un gros connard dès que j'ai un probleme et balancer une rafale par ci par la donc une vraie ne sert absolument a rien sauf pour ceux qui n'ont pas encore réfléchi à ceux qu'ils vont en faire... quand à l'airsoft, franchement j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu certaines réponses... je veux bien t'échanger un pikachu niveau 42 avec fatal foudre parcontre si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 21:51

noika a écrit:
franchement je suis déçu des réponses je vois pas ce que je vais faire chez moi avec une AK47 prete à tirer... déjà pour trouver les bastos c'est pas possible, ensuite il n'y a absolument AUCUN interet à avoir ça chez soi, SAUF pour la collection d'ou l'interet d'une neutralisé... je vais pas sortir comme un gros connard dès que j'ai un probleme et balancer une rafale par ci par la donc une vraie ne sert absolument a rien sauf pour ceux qui n'ont pas encore réfléchi à ceux qu'ils vont en faire... quand à l'airsoft, franchement j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu certaines réponses... je veux bien t'échanger un pikachu niveau 42 avec fatal foudre parcontre si tu veux bien ?



Serait-ce un troll?

Y en a des belles quand même..



Est-ce que le thème du forum t'aurait échappé?


Dernière édition par nick le Mer 26 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées EmptyMer 26 Mai - 21:52

jonas_357 a écrit:
Skyos a écrit:
Ah ouais, neutraliser une Cugir ça c'est acceptable. Devil
Qu'ouïs-je???? Y en a qui ont fini dans une fosse pour moins que ça blabbb

quoi, comment ca, je ne comprends pas, les boitiers sont coullés avec des canettes de cola recyclées? Nooooooooooooon, bah dis donc... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Armes Neutralisées Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Neutralisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er post ... voici mon arme ! demande d'identification ...
» arme magnifique inconnus
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes
» Armes ou élements essentiels d'armes hors d'usage
» Les armes à poudre noire et armes Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: