FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Armes Neutralisées

Aller en bas 
+26
kelt
gavroche
gruyérien92
Darius
solanum
pas_007
Haborym
Molon Labe
erostrate103
A.M.S.D.
Oremilac
rolf74
nick
james88
Lorenzo88
the gunslinger
tim9893
silver
GregX1
Jason
Heylighen
baron
666
Skyos
jonas_357
noika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:33

pas_007 a écrit:

Un flic qui en auto défence descend quelqu'un qui aurait eu une fausse arme ou pas chargé ne risque rien. A part la je suis d'accord le problème moral mais juridiquement ca changre rien
Oui juridiquement il ne risque rien, bien heureusement, mais je voyais plus la presse s'en emparer et faire ses gros titre sur le pauvre gamin abbatu froidement par un policier alors qu'il ne faisait que "jouer" à braquer sa boulangerie....blabbb

Mais bon, je m'égare et commence déjà à fulminer, c'est pas bon pour mes futures demandes de 1ere & 4eme..... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
the gunslinger
Habitué
the gunslinger


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : 34 France
Date d'inscription : 29/03/2008

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:25

jonas_357 a écrit:
Skyos a écrit:
Ah ouais, neutraliser une Cugir ça c'est acceptable. Devil
Qu'ouïs-je???? Y en a qui ont fini dans une fosse pour moins que ça blabbb
Laisse les dire..... Evil or Very Mad
Ils savent pas ce qui est bon TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:11

noika a écrit:
troll ca vient de ton language moi pas connaitre et pas envi de connaitre ; on doit pas vivre dans le meme monde de no life

je sais parfaitement ce qu'est un stand de tir merci

si vous perdez autant de temps que ça a dévier les gens de leurs question initial, jvoi plu l'interet meme d'un forum !

Visiblement tu n'a pas lu l'intitulé du Forum

FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

et pas

Espace pour les heureux détenteur d'un attrape poussière mural pour amateur d'arme frustré qui n'a pas d'autre choix


c'est un peu comme demander une adresse de bar dans une réunion des Alcooliques Anonymes
ou
de chercher une épouse afin de fonder une famille dans une soirée Bingo pour le troisième âge

tes remarques envers les membres de ce forum sont "limite" et vont totalement a l'inverse de ta présentation je cite :
Bonsoir
pour ma présentation je vais faire court :
j'ai 22 ans, passioné d'armes depuis un bon moment.
je me suis inscrit sur ce site pour partager mes reviews, obtenir et échanger des informations et des avis de votre part...
A bientôt


soit
tu est atteint d'un Alzheimer fulgurant
tu est un poisson rouge qui sait se servir d'un ordinateur
tu as un clone qui pianote sur ton ordinateur a l'insu de ton plein gré

Si tu est un poisson rouge cela explique ton "haurttograffe" et ta "grasMère"

ce qui en l'état et pour un animal aquatique n'est déjà pas si mal, et force le respect, voir même provoquerais chez moi une réaction dubitative ce qui est rare

Mais il est clair que tu n'a pas le sens de l'humour ( 2eme et tous les autres degrés), et que tu supporte fort mal d'être chahuté
que tu manque de verve et que tu la remplace par de l'agressivité

Option A
Je suggère que tu t'inscrive au PS vu que ton discours démagogique sur la possession des armes rejoint celui des despotes en culottes courte du 10 rue de Solférino

Tu trouveras la bas un accueil hors du commun et tu pourras avec ces braves gens définir la solution finale
qui permettra dans un futur proche d'enlever a ton prochain une liberté dont il n'a en fait pas le moindre besoin selon la ligne du parti

Option B
1) Tu pète un coup
2) Tu respire par le nez a fond
3) Tu te calme
4) Tu nous promet de ne plus aborder des sujets qui fâche
5) Comme au cinéma on coupe et ont la refait

Option C
Je te file l'adresse de mon ex-femme, en moins d'une semaine
tu apprendras le ZEN et l'autodérision

En ce qui me concerne je vais finir le nettoyage de mon MK19 en 40mm
avant de le remettre en place avec le reste de mes armes de destruction massive.............

P.S. : ce n'est pas un gag

J'ai la chance de vivre dans un pays qui fait confiance a ces citoyens
qui les considères comme des adulte responsable
et non comme des débiles profond a qui l'ont ne peux rien laisser faire

Maintenant, c'est toi qui choise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:05

AMSD SA a écrit:
noika a écrit:
troll ca vient de ton language moi pas connaitre et pas envi de connaitre ; on doit pas vivre dans le meme monde de no life

je sais parfaitement ce qu'est un stand de tir merci

si vous perdez autant de temps que ça a dévier les gens de leurs question initial, jvoi plu l'interet meme d'un forum !

Visiblement tu n'a pas lu l'intitulé du Forum

FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

et pas

Espace pour les heureux détenteur d'un attrape poussière mural pour amateur d'arme frustré qui n'a pas d'autre choix


c'est un peu comme demander une adresse de bar dans une réunion des Alcooliques Anonymes
ou
de chercher une épouse afin de fonder une famille dans une soirée Bingo pour le troisième âge

tes remarques envers les membres de ce forum sont "limite" et vont totalement a l'inverse de ta présentation je cite :
Bonsoir
pour ma présentation je vais faire court :
j'ai 22 ans, passioné d'armes depuis un bon moment.
je me suis inscrit sur ce site pour partager mes reviews, obtenir et échanger des informations et des avis de votre part...
A bientôt


soit
tu est atteint d'un Alzheimer fulgurant
tu est un poisson rouge qui sait se servir d'un ordinateur
tu as un clone qui pianote sur ton ordinateur a l'insu de ton plein gré

Si tu est un poisson rouge cela explique ton "haurttograffe" et ta "grasMère"

ce qui en l'état et pour un animal aquatique n'est déjà pas si mal, et force le respect, voir même provoquerais chez moi une réaction dubitative ce qui est rare

Mais il est clair que tu n'a pas le sens de l'humour ( 2eme et tous les autres degrés), et que tu supporte fort mal d'être chahuté
que tu manque de verve et que tu la remplace par de l'agressivité

Option A
Je suggère que tu t'inscrive au PS vu que ton discours démagogique sur la possession des armes rejoint celui des despotes en culottes courte du 10 rue de Solférino

Tu trouveras la bas un accueil hors du commun et tu pourras avec ces braves gens définir la solution finale
qui permettra dans un futur proche d'enlever a ton prochain une liberté dont il n'a en fait pas le moindre besoin selon la ligne du parti

Option B
1) Tu pète un coup
2) Tu respire par le nez a fond
3) Tu te calme
4) Tu nous promet de ne plus aborder des sujets qui fâche
5) Comme au cinéma on coupe et ont la refait

Option C
Je te file l'adresse de mon ex-femme, en moins d'une semaine
tu apprendras le ZEN et l'autodérision

En ce qui me concerne je vais finir le nettoyage de mon MK19 en 40mm
avant de le remettre en place avec le reste de mes armes de destruction massive.............

P.S. : ce n'est pas un gag

J'ai la chance de vivre dans un pays qui fait confiance a ces citoyens
qui les considères comme des adulte responsable
et non comme des débiles profond a qui l'ont ne peux rien laisser faire

Maintenant, c'est toi qui choise

Respect après un post comme celui la, il va pas se relever
l'anti viral pour troll par exellence mdr ordi
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:29

AMSD. Excellent! C'est de l'Audiard!
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:52

Citation :
MK19 en 40mm

Ca me parle tu saurais pas par hasard la vitesse de 240m/s quelle dispersion tu as en sorite de canon (genre +/- 5 m) mais pas les données techniques de l'arme ca c'est OK, mais ce que ca donne avec de vrais armes un peu usés pour savoir si la vitesse ne descend jamais en dessous de ces fameux 240m/s

Quoique javoue je me fous un de la HV , la on a de la marge mais pour la BV qui est de 75 m/s , tu as aussi une expérience....genre M79 ou M203...

Heu pas en airsoft hein!!!! je précise on ne sait jamais .... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:43

la! je crois que tout est dis, et avec panache. contrat
nickel!!!
un banc pour AMSD tevla
drapch drapch drapch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:48

silver a écrit:
la! je crois que tout est dis, et avec panache. contrat
nickel!!!
un banc pour AMSD tevla
drapch drapch drapch
Yep, on peut pas faire mieux! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:21

pas_007 a écrit:
Citation :
MK19 en 40mm

Ca me parle tu saurais pas par hasard la vitesse de 240m/s quelle dispersion tu as en sorite de canon (genre +/- 5 m) mais pas les données techniques de l'arme ca c'est OK, mais ce que ca donne avec de vrais armes un peu usés pour savoir si la vitesse ne descend jamais en dessous de ces fameux 240m/s

Quoique javoue je me fous un de la HV , la on a de la marge mais pour la BV qui est de 75 m/s , tu as aussi une expérience....genre M79 ou M203...

Heu pas en airsoft hein!!!! je précise on ne sait jamais .... Diablo

C'est un MK19 Mod.1 je viens de le rentrer, pas d'infos pour l'instant
je vais mettre des petites photo d'ici qlq temps

Je n'ai pas encore pris des chrono avec le GL5140 de mon Sig

j'essaierais a l'occas

slts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:00

Il est parti ?

Ah bah zut alors et moi qui voulais une astuce pour arriver au niveau 13 de Pikatchu, j’aurai pu gagner l’attaque tonnerre… Reviens et on te donnera l’adresse à Molon, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
gruyérien92
Habitué
gruyérien92


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Corbières
Date d'inscription : 11/10/2010

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:41

Qu'est ce que tu veux faire avec des armes neutralisées? Pour moi c'est détruire un morceau de notre patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:46

gruyérien92 a écrit:
Qu'est ce que tu veux faire avec des armes neutralisées? Pour moi c'est détruire un morceau de notre patrimoine.

Tu arrives 6 mois trop tard
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:04

Jason a écrit:
Il est parti ?

!

se faire neutraliser !
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:48

Ce sujet m'avait échappé en son temps, la maladresse méritait-elle le lynchage?

Le seule intéret que représentent les armes neutralisées en France c'est que l'on peut possèder ainsi n'importe quelle quantité de tous modèles d'armes portatives qui peuvent etre mise en exposition, alors que les armes de 1ère & 4e catégorie donc recouvrant les semi auto militaires doivent etre enfermées dans une armoire blindée.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
0477Lafouine
Expert
0477Lafouine


Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:34

Ce que pense ce gars des tireurs et possesseurs d ' armes fait peur. Je pense perso qu' etre dans ce forum lui permet d ' approcher un domaine qui l' excite et qui lui fait aussi tout simplement...peur par manque de connaissances ou par manque de maturité. Il rejoint ce tas de personnes qui pensent que d' avoir des armes et des munitions à la maison engendrera tot ou tard une violence ou pire un meurtre. Je suis possesseurs de plusieurs armes dont du 7.62x39. Mais le jour ou quelqu' un devrait rentrer chez moi par effraction, le temps d' ouvrir le coffre, de prendre une arme, d' ouvrir l' armoire à munition, de la chargée,.....patatipatata, j' aurai plus vite fait d attraper un marteau dans le garage ou un couteau dans la cuisine pour accueillir mes hotes! Pourtant ces outils sont en vente libre.(dernier couteau de cuisine acheté chez Ikea, 30cm de lame...) pas mal.
Je crois tout simplement que d' avoir des armes chez sois est un privilège vu tout ce que nous devons prouver: seances de tir, examen pratique et téhorique, casier vierge...et j' en passe. Je parle pour moi étant belge.

Je peux admettre que cette personne ne se sente pas prete ou pas capable d' avoir une veritable arme chez lui mais je n' admets que l on se fasse juger de la sorte!

Une chance que des forums comme celui ci existent pour pouvoir parler le meme langage avec d ' autre personnes.

Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:14

noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..

Salut a toi NOIKA

Nolasco, Army discount ou voir la revue cible il y a plein d'annonces et de pub entre autres choses

Un coup de telefon gaston a st etienne
vu qu'il castre a tore l'arigo, je pense qu'il seront en mesure de te donner des adresses de revendeurs

Bien que je ressente une envie de vomir a l'idee de la "démil" je te soit bonne chance dans ta recherche du graal

slts


Dernière édition par AMSD SA le Mer 10 Nov 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:26

ah vu que je te tient AMSD, qu'elle est le prix unitaire de la grenade de 40mm la moins chère ? d'entrainement sans explo, par exemple ?

simple curiosité Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:34

Shung a écrit:
ah vu que je te tient AMSD, qu'elle est le prix unitaire de la grenade de 40mm la moins chère ? d'entrainement sans explo, par exemple ?
simple curiosité Devil

Note perso

Putain je me souvenais de me l'etre fait ce TROLL

Decidement l'acool tue ( les rares neuronnes qui me reste )

--------------------------------------------------------------------

Salut Shung

Tu vas a la chasse aux Zombies

Visiblement ta vie sexuelle est aussi morne que la mienne
mais bon moi je suis vieu et marié depuis des lustres
( toi c'est quoi ton excuse )

pour le 40mm je suis entrain de faire de la training qui utilise
des cartouche d'abattage comme propulsive soit moin de 1.- chf la recharge
ce qui permet de moduler la puissance et la portée

prix estimé de la 40mm training 150.- chf mais réutilisable ad eternam
moyennant le changement du gas check tous les 50cps pour 10.-

soit grosso merdo 1.5.- le cps hors investissement de départ

J'attend les premieres pour la fin de l'année

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:31

Si je peux pas voir ça, faudra me faire une vidéo !!!

intéressant ! merci


ps: quand à ma vie sexuelle, ce soir elle a du se résumer au visionnage involontaire d'un clip d'Alizee suite à un thread dédié sur arfcom-.. rigolade

Y a pas de raison que t'en profite pas, hein, vu que de toutes façons c'est un thread de troll...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gn8 !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:58

Shung a écrit:
Si je peux pas voir ça, faudra me faire une vidéo !!!

intéressant ! merci


ps: quand à ma vie sexuelle, ce soir elle a du se résumer au visionnage involontaire d'un clip d'Alizee suite à un thread dédié sur arfcom-.. rigolade

Y a pas de raison que t'en profite pas, hein, vu que de toutes façons c'est un thread de troll...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gn8 !


Mais la question demeure: tu as tapé 1 pour la guitare de Johnny, 2 pour la casquette de Bruel ou 3 pour le collier d'Hélène Ségara??? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:38

do you know how I know you're gay ? Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:10

AMSD SA a écrit:
Shung a écrit:
ah vu que je te tient AMSD, qu'elle est le prix unitaire de la grenade de 40mm la moins chère ? d'entrainement sans explo, par exemple ?
simple curiosité Devil

Note perso

Putain je me souvenais de me l'etre fait ce TROLL

Decidement l'acool tue ( les rares neuronnes qui me reste )

--------------------------------------------------------------------

Salut Shung

Tu vas a la chasse aux Zombies

Visiblement ta vie sexuelle est aussi morne que la mienne
mais bon moi je suis vieu et marié depuis des lustres
( toi c'est quoi ton excuse )

pour le 40mm je suis entrain de faire de la training qui utilise
des cartouche d'abattage comme propulsive soit moin de 1.- chf la recharge
ce qui permet de moduler la puissance et la portée

prix estimé de la 40mm training 150.- chf mais réutilisable ad eternam
moyennant le changement du gas check tous les 50cps pour 10.-

soit grosso merdo 1.5.- le cps hors investissement de départ

J'attend les premieres pour la fin de l'année

bien a toi
Yessss

je suis sur les rangs..


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Neutralisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Neutralisées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?
» Grenades neutralisées
» arme magnifique inconnus
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes
» Les armes à poudre noire et armes Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: