FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes Neutralisées

Aller en bas 
+26
kelt
gavroche
gruyérien92
Darius
solanum
pas_007
Haborym
Molon Labe
erostrate103
A.M.S.D.
Oremilac
rolf74
nick
james88
Lorenzo88
the gunslinger
tim9893
silver
GregX1
Jason
Heylighen
baron
666
Skyos
jonas_357
noika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:55

nick a écrit:
noika a écrit:
franchement je suis déçu des réponses je vois pas ce que je vais faire chez moi avec une AK47 prete à tirer... déjà pour trouver les bastos c'est pas possible, ensuite il n'y a absolument AUCUN interet à avoir ça chez soi, SAUF pour la collection d'ou l'interet d'une neutralisé... je vais pas sortir comme un gros connard dès que j'ai un probleme et balancer une rafale par ci par la donc une vraie ne sert absolument a rien sauf pour ceux qui n'ont pas encore réfléchi à ceux qu'ils vont en faire... quand à l'airsoft, franchement j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu certaines réponses... je veux bien t'échanger un pikachu niveau 42 avec fatal foudre parcontre si tu veux bien ?



Serait-ce un troll?

Y en a des belles quand même..



Est-ce que le thème du forum t'aurait échappé?

T'as un Pikatch niveau 42, salaud moi j'en suis qu'au niveau 12... mur

Tu veux en faire quoi avec ton Ak ou ton AR15 alors, pour la déco ? Ici les gens en ont des vraies qui font boum boum et qui les utilisent, pas pour decorer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:02

salut, avant il y avait M.I.S à bonnelles dans le 78 qui vendait un peu de neutra mais je ne sais pas si ils existent toujours; sinon je vois souvent des annonces pour des neutra vendus par des armuriers dans le magazine cible; as tu jeté un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
noika
Nouveau
noika


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: ka   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:53

je suis d'accord avec le fait qu'une arme ne doivent pas être neutralisé, car je n'en vois également plus du tout l'interet... mais bon, entre le type qui va se procurer une AK47 en 7.62 prete à tirer et celui qui va se la procurer simplement pour le symbole mondiale qu'elle représente, y'a une marge, l'un vient de s'attirer une montagne d'emmerde sans encore le savoir, et l'autre a son certificat de neutralisation st etienne et tout l'bazar donc il est pépér... de toute façon en 2010 en france, je vois pas une seconde un imbécile sortir de chez lui avec une AK47 pour rafaler... c'est arrivé une fois tout près de chez moi mais les types n'avaient pas d'AK c'était une arme de poing chargé, ils ont ouvert le feu sur une patrouille de police... ben c'est le GIGN qu'ils ont vu arriver juste pour eux, dans des hélicos puma... AVIS aux amateurs.. ton AK47 tu la jette dans le toilette et tu tire la chasse avant que l'hélico ne se soit posé...

sinon merci pour le lien j'vais jeter un coup d'oeil sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:06

Donc tu ne connais:
- ni la règlementation
- ni l'existence d'une fédération de tir sportif
- ni l'existence de clubs de tir
- ni l'existence d'épreuves de tir où l'AK47 peut être utilisé entre autre armes

... et tu nous gratifies d'un avis péremptoire digne du bar-PMU du coin ?

Wahou ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:19

noika a écrit:
Connaissez vous des sites intéressants pour acheter des armes neutralisées en France ?

je recherche un M4A1 et une AK47 neutralisées..

cher noika

essaie betement dans google
l'incantation de magie noire suivante

armes + 8eme + neutralisee

c'est magifique il y a pleine de resultat qui s affiche

slts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:57

noika a écrit:
je suis d'accord avec le fait qu'une arme ne doivent pas être neutralisé, car je n'en vois également plus du tout l'interet... mais bon, entre le type qui va se procurer une AK47 en 7.62 prete à tirer et celui qui va se la procurer simplement pour le symbole mondiale qu'elle représente, y'a une marge, l'un vient de s'attirer une montagne d'emmerde sans encore le savoir, et l'autre a son certificat de neutralisation st etienne et tout l'bazar donc il est pépér... de toute façon en 2010 en france, je vois pas une seconde un imbécile sortir de chez lui avec une AK47 pour rafaler... c'est arrivé une fois tout près de chez moi mais les types n'avaient pas d'AK c'était une arme de poing chargé, ils ont ouvert le feu sur une patrouille de police... ben c'est le GIGN qu'ils ont vu arriver juste pour eux, dans des hélicos puma... AVIS aux amateurs.. ton AK47 tu la jette dans le toilette et tu tire la chasse avant que l'hélico ne se soit posé...



Là, tes propos frisent l'insulte et sont en tout cas diffamatoires! Si tu penses que les propriétaires d'armes sont animés par ce type de fantasme, tu n'as rien à faire parmi nous. De plus, même en France, le tireur réglo ne s'attire pas une montagne d'emmerdes…

Tu dis absolument n'importe quoi… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:42

Je pense qu'il a pas comprit qu'il était sur un forum de tireurs sportif qui possèdent des armes, dont des FA, en toute légalité.


Jonas, on discutait sur l'autre topic, avec d'autres, de nos con-citoyens qui font l'amalgame

détention légale = arme = détention illégale

Le tout dans le même sac.



Je pensais sincèrement pas trouver un spécimen sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 5:54

noika a écrit:
je suis d'accord avec le fait qu'une arme ne doivent pas être neutralisé, car je n'en vois également plus du tout l'interet... mais bon, entre le type qui va se procurer une AK47 en 7.62 prete à tirer et celui qui va se la procurer simplement pour le symbole mondiale qu'elle représente, y'a une marge, l'un vient de s'attirer une montagne d'emmerde sans encore le savoir, et l'autre a son certificat de neutralisation st etienne et tout l'bazar donc il est pépér... de toute façon en 2010 en france, je vois pas une seconde un imbécile sortir de chez lui avec une AK47 pour rafaler... c'est arrivé une fois tout près de chez moi mais les types n'avaient pas d'AK c'était une arme de poing chargé, ils ont ouvert le feu sur une patrouille de police... ben c'est le GIGN qu'ils ont vu arriver juste pour eux, dans des hélicos puma... AVIS aux amateurs.. ton AK47 tu la jette dans le toilette et tu tire la chasse avant que l'hélico ne se soit posé...

sinon merci pour le lien j'vais jeter un coup d'oeil sur google...

bad news: ici, sur le forum, on est, allez... disons 98% à posséder des vraies armes qui-tirent-et-qui-font-peur. Mais on les a en toute légalité, et on s'en sert même pour de vrai. si si!!
Mais pas dans la rue. Nous ne sommes pas comme tes voisins et tes connaissances, et nous avons tout ce qu'il faut pour les sécuriser (coffre fort, etc....).

Tu vas pas me croire: on a même les cartouches!

Allez, pire: certains parmi nous ont même le matos pour fabriquer des cartouches!! Devil truc de fou, non?


A part ça, il doit bien y avoir des forums Playmobil prêts à t'accueillir... Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Invité
Invité




Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:09

Vashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

on à besoin d'une boite d'anitroll 100mg pour soigner le monsieur contrat


Ce monsieur n'à visiblement aucune passion pour les armes et aucun respect pour les tireurs 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:30

c'est un pote à Morsay Truand2LaGalère scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:43

Pour une fois je vous trouve un peu dur... police

OK une arme neutralisée, c'est très cher et pas franchement utile, mais après tout, c'est quand même mieux que l'airsoft !
Elle a un passé, un vécu, une ame quoi ! Gun

Après inciter qqu'un à attendre un an de paprasserie c'est un peu fort.
C'est pas :
- je m'inscrit
- j'envois les papier
- et j'attends un an.
Il faut quand même faire preuve de bon sens, de régularité dans les scéances et même quand tout cela est réuni, il y a quelques fois des refus (Inscription au SLIC par exemple blabbb )

Perso je ne vois pas le mal, mais oui google est ton ami Google


Et pour certain collectionneur, n'oubliez pas qu'en france, certaines Armes sont introuvable hors neutralisée (PA MAC50 quasi introuvable et à ma connaissance le FAMAS ne se trouve qu'en neutra, quoi un doute là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:49

Y a deux choses ici.

Les armes neutralisées, c'est une chose. Je désapprouve, mais on va pas en faire un fromage.

Mais il y a surtout les propos débiles de ce membre, qui attestent qu'il ne connaît rien au monde des armes et n'a aucun respect pour les tireurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:19

oui, c'est bien dommage tout ça, un neutra c'est comme une voiture sans moteur, c'est juste pour le plaisir des yeux mais bon, en tant que nouveau moi même ça vaut peut être mieux pour noika qu'il ne s'interesse qu'à ce genre de matériel car il a l'air d'assez mal réagir quand il se fait un peu brancher par les anciens; j'imagine même pas si en plus il avait une kalash qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:27

rolf74 a écrit:
oui, c'est bien dommage tout ça, un neutra c'est comme une voiture sans moteur, c'est juste pour le plaisir des yeux mais bon, en tant que nouveau moi même ça vaut peut être mieux pour noika qu'il ne s'interesse qu'à ce genre de matériel car il a l'air d'assez mal réagir quand il se fait un peu brancher par les anciens; j'imagine même pas si en plus il avait une kalash qui fonctionne...
Oui, c'est aussi ce que je me disais. Un mec qui croit que tous les gens qui ont une AK ne rêvent que d'aller rafaler dans la rue, c'est mieux qu'il se contente de neutralisées! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:34

Jonas & rolf : oui bien sur, les réponses n'étaient pas très élégantes et le parallèle est vite fait, mais sa question n'a pas non plus été accueilli de façon très régulière, non ?

En plus ce matin au info : procès d'un jeune dont les coups de son AK seraient partis tout seul (M..... évoquera pendant l’instruction des trous de mémoire, puis il évoquera un « accident », affirmant que les coups étaient « partis tout seuls ». Une hypothèse écartée par l’expertise balistique, dont les conclusions sont accablantes.)

Donc si des gens ont envi de faire mumuse avec des neutra ou airsoft : d'accord, mais le risque est maintenant pour les Forces de l'Ordre qui ne sauront faire la différence et que l'on va maintenant encore taxé de rois de la bavure !!! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:41

La question de départ était stupide. N'importe qui peut faire une recherche sur Google, non? Aborder ça ici, c'était de la provoc'
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:54

jonas_357 a écrit:
La question de départ était stupide. N'importe qui peut faire une recherche sur Google, non? Aborder ça ici, c'était de la provoc'

Oui enfin faut pas non plus sombrer dans l'extrémisme: oui du neutralisé c'est triste. Ca n'a effectivement aucun sens juridique en Suisse, mais c'est pas non plus l'infamie.

Après, le problème est plutôt, comme tu le relevais, la réponse "bizarre" faisant des amalgames louches.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:59

noika a écrit:
bonsoir

pour ma présentation je vais faire court :

j'ai 22 ans, passioné d'armes depuis un bon moment, j'ai également une licence de tir en cours de validité, j'adore le tir sportif.

je me suis inscrit sur ce site pour partager mes reviews, obtenir et échanger des informations et des avis de votre part...

A bientot

Disons qu'avec une présentation comme celle là....j'ai du mal à comprendre les amalgames...ou alors....tir sportif = 4.5 air comprimé + .22lr, et le reste c'est le mal et des armes pour terroristes....

Confus scratch
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:04

erostrate103 a écrit:
Jonas & rolf : oui bien sur, les réponses n'étaient pas très élégantes et le parallèle est vite fait, mais sa question n'a pas non plus été accueilli de façon très régulière, non ?

En plus ce matin au info : procès d'un jeune dont les coups de son AK seraient partis tout seul (M..... évoquera pendant l’instruction des trous de mémoire, puis il évoquera un « accident », affirmant que les coups étaient « partis tout seuls ». Une hypothèse écartée par l’expertise balistique, dont les conclusions sont accablantes.)

Donc si des gens ont envi de faire mumuse avec des neutra ou airsoft : d'accord, mais le risque est maintenant pour les Forces de l'Ordre qui ne sauront faire la différence et que l'on va maintenant encore taxé de rois de la bavure !!! blabbb

oui, tu as raison quelque part, je pense que la question de départ n'était pas si stupide, chacun ses gouts et peut être noika voulait seulement savoir si il existe des revendeurs interessants peu connus en france ou dans les pays voisins mais sa réaction est un peu hors normes, sur un forum il faut savoir accepter de se faire brancher un peu et se faire sa place tranquille, dans tous les cas un peu de diplomatie est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:06

Molon Labe a écrit:
noika a écrit:
bonsoir

pour ma présentation je vais faire court :

j'ai 22 ans, passioné d'armes depuis un bon moment, j'ai également une licence de tir en cours de validité, j'adore le tir sportif.

je me suis inscrit sur ce site pour partager mes reviews, obtenir et échanger des informations et des avis de votre part...

A bientot

Disons qu'avec une présentation comme celle là....j'ai du mal à comprendre les amalgames...ou alors....tir sportif = 4.5 air comprimé + .22lr, et le reste c'est le mal et des armes pour terroristes....

Confus scratch

Faut faire une prise de sang, il doit être porteur du virus TROLL! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:53

jonas_357 a écrit:

Faut faire une prise de sang, il doit être porteur du virus TROLL! Devil

Risquer une approche pour rien? Confus Autant sortir le 12 et tirer à vue après l'avoir passé au goudron et aux plumes! Devil
Revenir en haut Aller en bas
noika
Nouveau
noika


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: ka   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:55

troll ca vient de ton language moi pas connaitre et pas envi de connaitre ; on doit pas vivre dans le meme monde de no life

je sais parfaitement ce qu'est un stand de tir merci

si vous perdez autant de temps que ça a dévier les gens de leurs question initial, jvoi plu l'interet meme d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Si toi connaitre stand de tir,

Toi aller lire règlementation française sur les armes ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi revenir quand toi compris...

Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:26

[quote= mais le risque est maintenant pour les Forces de l'Ordre qui ne sauront faire la différence et que l'on va maintenant encore taxé de rois de la bavure !!! blabbb[/quote]

Je crois pas ici, c'est réglé attaque a main armé avec une fausse ou une vraie c'est la même chose..

Un flic qui en auto défence descend quelqu'un qui aurait eu une fausse arme ou pas chargé ne risque rien. A part la je suis d'accord le problème moral mais juridiquement ca changre rien
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:31

noika a écrit:
troll ca vient de ton language moi pas connaitre et pas envi de connaitre ; on doit pas vivre dans le meme monde de no life

je sais parfaitement ce qu'est un stand de tir merci

si vous perdez autant de temps que ça a dévier les gens de leurs question initial, jvoi plu l'interet meme d'un forum !
Y a un truc tout simple pour avoir des discussions intéressantes! C'est juste de poser des questions intéressantes! Devil

D'autre part, t'as eu tes réponses, non? naturabuy.fr, une recherche sur Google…

Pour le reste, t'as pu voir que les neutralisés, c'est pas notre tasse de thé. Et que tu as de grosses lacunes sur la législation de ton pays…

Un forum ça sert justement à s'informer, pas à balancer des conneries et jouer la vierge effarouchée si tu te fais reprendre… A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Armes Neutralisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées   Armes Neutralisées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Neutralisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver la vrai Kalashnikov AK 47 ou 74 ?
» Grenades neutralisées
» arme magnifique inconnus
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes
» Les armes à poudre noire et armes Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: