FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arme choisie pour la bannière du site

Aller en bas 
+28
marcusstegosaurus
patrack
maboull67
gunny67
Skyos
ctt2
doby
phm1903
Michel
BlackNo1
ph
La Menace
bat
Red Label
Axel
kodiak
tchoup
biturix
Banana & Ananas
Molon Labe
nico
jonas_357
Pitcho62
jeff
azul
Napoléon Ier
Jeppesen
Vash
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:48

Pour info

Revolver Mateba Rarität !!! .38 Special CHF 600.-
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:05

Ils veulent dire que ce modèle est rare ou c'est vraiment le nom de ce modèle ? scratch Dehors

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Swiss_10
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:25

Naaaaaaaaaan, ils veulent dire que c'est une rareté, et que surtout...SURTOUT....il est a CHF 600 (six petits billets de 100.-), ce qui en fait un prix acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:45

Prix acceptable ... Tout est relatif...600.- pour un 38spl, même si c'est un Mateba (qui n'a pour lui que sa bouille originale), c'est quand même pas donné. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Swiss_10
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:09

En fait, pour savoir s'il les vaux, ses 600 balles (de 38 sp...), la question numero 1 est surtout : est-ce une arme solide??? quelqu'un a des info??
Moi je pourrais etre preneur, meme pour un peu plus cher, mais plutot pour un 357, chromé.... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
biturix
Habitué
biturix


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:38

J'ai fait quelques recherches. Et j'ai trouvé qu'il ny a pas qu'un modèle de mateba. Celui dont on parle est le Mateba Model 6 Unica... il me semble scratch Et si c'est bien ce modèle c'est un revolver semi-automatique Exclamation Exclamation Exclamation Le chien se réarme tout seule et le barillet tourne automatiquement Gun Magique. Mais à ce que j'ai lu la bète n'existe qu'en 357, 44 et 454. Y parait même que le 38 est trop faiblard pour que l'arme cycle correctement.

Mais alors c'est quoi ce Mateba en 38 pour 600.- me direz-vous Confus

Ben après quelques recherches de plus... je pense que c'est ça:

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Matebamtr8sg0.th

Y a plus d'info ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:18

Citation :
c'est un revolver semi-automatique

Si c'est ca j'achete!

je me posais justement la question, il y a quelque temps, est-ce possible, par quelle moyen le fairais-tu tourner, etc, les mecas, etc...en imaginant un revolver semi-auto...on allie les une majorités des atouts des deux armes revolver et pistolet SA... 2 guns

Mon reve

Biturix, tu me donne envie de fouiller... Sherlock tevla
Peut-tu nous refiler tes references?? merci encore
Bon, le modele 38sp est particulierement moche...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:25

Je crois avoir trouver les sites...c'est incroyable, je commence à comprendre le meca...il semblerais qu'il soit solide...

En fait on pourrais sans doute aussi l'utiliser avec du 38 spé, mais dans ce cas, il serais "manuel", comme un revolver classique...!

Superbe!

PS: Dans l'article sur wikipedia (attention à l'information grise!!), il parle du mateba comme arme de togusa, dans ghost in the Shell...

Je continue mes recherches... Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:39

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Mateba6unicatl6.th

Voici la version compacte du mateba...il est superbe, on dirait presque le croisement improbable d'un DE avec un revolver...

tevla Cry Cry Yeux roulants TapeTape Dieu Dieu

Si jamais quelqu'un voit une annonce pour un mateba, qui plus est canon long (genre six pouces)...merci de le signaler 2 guns salut on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:25

Tudju! La bête! Et dire qu'un ignare traitait mon CZ d'hybride. Si vous voulez un hybride, en voilà un!!!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:57

Les Mateba sont des revolvers-semi automatiques, le systeme re-arme le chien a chaque coup.

Le canon n'est pas situé a 12heures, mais a 6 heures...tres bas dans l'axe de la main..ce qui associe au fonctionnement "semi-auto" donne un recul doux et dans l'axe du bras, aidés pas un profil de crosse ergonomique

Les Matebas sont des armes de tres bonne qualite, avec un tres bon fini...ce qui helas se paye dans un prix "tres" eleve (compter 2 x plus cher qu'un revolver courant)

Il y a eu des modèles en .357 magnum, dans ce cas la les cartouches de .38 ne permettaient PAS au systeme de fonctionner en semi-automatique..sauf a changer le ressort recuperateur...mais a priori une operation pas simple.
Sinon il y a eu des modeles en .38 specifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:05

Malgré que je sois grand amateur de manga, je ne connais pas celui-là. Je trouve que l'arme de la bannière est excellente, cependant, les Mateba ne m'ont pas trop plu. Cry

J'étais resté dans des mangas plus anciens, dont quelques uns mettaient bien en évedence des armes à feu. Comme dans City hunter (Nicky Larson en France) et le Colt Python (et la massue de 10.000.000 tones) de Ryo. Ou encore dans Gunsmith Cats, l'héroine, une armurière chasseuse de primes qui ne jurait que par un CZ75 de la toute première série et sa Shelby GT500. papy
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:01

Citation :
Ou encore dans Gunsmith Cats, l'héroine, une armurière chasseuse de primes qui ne jurait que par un CZ75 de la toute première série
Moi j'ai jamais trop croché avec les mangas, mais ce que je lis là me montre que j'avais peut-être tort! Qui vante le CZ 75 ne peut pas être franchement mauvais!! Devil
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:47

Me voila de retour, j'étais parti prendre un bon dinner de 1 Août... Metal

Du moment où nous parlons d'une arme imaginaire, on pourrait supposer que pour renforcer le révolver à brisure afin qu'il supporte les cartouches plus musclées, la carcasse serait en adamantium (petit cross-over manga/Comics) ou alors dans un alliage métallique à base d'extrait de têtdezidane. Afin de le rendre universel, un barillet et canon dans le même alliage que le T1000 et en calibre .357MAV (pour Mymetic Ammunition Variability), adaptable selon situation... fondue (faut qu'j'arrète la fondue aux allucinogènes...)

Pour jonas_357: ce manga non seulement vantait le CZ75 mais faisait pas mal de commentaires et autres sur ce pistolet. Il y à même un passage au stand du commissariat quand la protagoniste explique la qualité de l'acier du pistolet, étant donné que les pays de l'est ont été très longtemps en avance en métalurgie par rapport à l'occident. Dans le même passage, elle compare le CZ75 avec le P210 et vante l'avantage de l'ergonomie de la poignée du CZ75 comparée aux autres armes. Le dessin des personages n'est pas terrible et très en contraste avec le dessin des armes et des bagnoles qui sont, eux, très reussi. Violon
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:10

Je ne peux que recommander le visionnage de l'excellent Ghost in the Shell et de sa suite : Ghost in the Shell 2 Innocence.

Le dessin est de toute beauté, le doublage très soigné avec des acteurs-doubleurs très connus (par ex. le doubleur de Schwarzenegger pour Batou, le colosse humanoide). Et il y a de superbes séquences de flinguage, franchement c'est un must ! 2 guns

PS : G & R faut vraiment arrêter de mettre des champignons qu'on trouve sous les bouses dans le jura dans ta fondue fondue Ca ne te réussit pas du tout !! secour

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Swiss_10
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:27

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Maximum_3

Citation :


Mateba, the Italian firm that produces the world renowned autorevolver has just announced a new gun in their production line. The company describes this new revolver as their new "flagship" and is superior to anything else on the market (including their own products). This new revolver has been christened the Mateba Maximum. The Maximum has many features that set it apart from all other guns currently on the market.

The first major difference about the Maximum that most people notice is the under barrel. Like its predecessor the autorevolver the Maximum has the barrel set at the 6 O'clock position of the cylinder instead of the 12 O'clock position as on just about every other revolver in the world. By doing this the Maximum has an advantage in having less recoil and more control (compared to guns of similar size and weight).

Another thing that most people immediately notice is that the Maximum is a break open revolver similar in idea to the old Webley revolvers of yore. The designers at Mateba built the Maximum this way not to be "retro" but with a very real purpose in mind. The Maximum is the first gun that can change calibers in the matter of seconds. The Maximum's predecessor the autorevolver could change barrels, however a special wrench was required and total time to change everything was about 4-5 minutes (with practice). The Maximum is the first gun that can change calibers or barrel lengths in the matter of seconds and with no tools required at all! On the Maximum the entire front-end of the gun (barrel and cylinder assembly) can be removed as a unit and easily replaced. The front-end is available from the factory in 3, 4, 6, 8 and 10 inch barrels and in the following calibers; .357 magnum, .44 magnum, .454 Casull and .500 S&W. Changing the barrel length and/or caliber of your Maximum will require no more effort than holding a button down and snapping on a new assembly.

The next thing that people comment on is the huge "block" over the barrel, it appears to be a solid piece of metal sitting on top of the barrel and weighing it down. Nothing could be farther from the truth; in fact the "block" is actually hollow and like everything else on the Maximum was put there by the designers for a very real purpose, it is actually called the "optical/stabilization systems compartment" by the designers. You see the real purpose of the "block" is twofold. First in the front 3rd of the compartment there can be fitted one of several optical sights for the gun, a small laser sight is standard but several other types can be fitted into the unit if desired. The back 2/3rds of the "block" contain a special mercury filled compensator that Mateba engineers say reduce felt recoil in the gun by as much as 45%. The combined effects of the under barrel and the mercury compensator create a gun that Mateba engineers tell us has only about 38% of the "perceived" recoil and 49% of the real recoil of normal guns of the same caliber.

The Maximum does not operate like its immediate predecessor the autorevolver but operates in a very conventional way, as a standard double action revolver. It can be also fired single action by cocking the hammer for each shot.

The Maximum's grips are made of a special polymer compound that not only help reduce felt recoil by absorbing shock but conform to the shooter's hand while firing the gun increasing both accuracy and comfort.

A very big difference between the Maximum and its competition that can't be seen is in the construction materials of the gun itself. The Maximum uses titanium in over 70% of the gun's construction. Of course titanium has been used in guns for several years now but normally in large caliber handguns such as the Maximum steel is the construction material of choice. The result of all of the titanium is a handgun nearly half the weight of the nearest competition but actually stronger.

When designing the Maximum the engineers at Mateba had to take into consideration the competition from around the world. The Italian firm considered American gun maker Smith & Wesson to be its biggest competition in general and specifically the famous model 29/629 .44 magnum pistols to be the Maximum's biggest competition. From the beginning the Maximum was designed to over shadow all of its fellow competitors in the world magnum handgun market but especially Smith & Wesson which has a world renowned reputation. The original Maximum prototype was constructed in .44 magnum and compared to the S&W model 629 (as well as many others) and after exhaustive testing was found to be superior to the big Smith in nearly every conceivable way. The Maximum was 15% more accurate, had 41% of the "perceived" recoil and 48% of the real recoil of the M629. It was also easier to control while firing, and weighed 53% of the solid steel Smith & Wesson's hefty weight. In short the Maximum was easier to carry, easier to use and had a better chance of hitting the target than Smith's famous Dirty Harry magnum.

Mateba's new Maximum will prove to be a major leap in magnum handgun technology that the competition will take years (or even decades) to catch up with. As with all of Mateba's products the only real downside seems to be the price. The new Mateba Maximum has a suggested retail in the U.S. of 1850.00, over double the cost of most of its competition. Price is the same for all calibers and barrel lengths and extra barrel/cylinder assemblies cost an additional 550.00. But even at these prices Mateba has announced that they have sold all of their initial production run and are now back ordering the Maximum with a waiting list expected to be over 18 months long.

For more on the Mateba Maximum check out this page

4-01-04

Helas...il faut bien regarder la date...et les espoirs s'envolent Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:04

Désolé Vash, je ne voulais pas te vexer avec les retouches proposées... Paix

(quoique, une carcasse en adamantium serait une bonne idée pour un révo à brisure) Devil

Dans les mangas plus anciens, il ne faut pas oublier "Cobra"! Je me souviens encore de l'épisode du duel contre l'homme de verre, invulnérable au psycho-gun et le rayon delta, mais pas contre des balles en titane tirées depuis un Python un peu modifié. papy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:45

Le Mateba Maximum...Voilà donc ce que c'est.... Devil Seul problème, c'est un hoax, il n'existe pas réellement.

Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'on peut le trouver en réplique en plastique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais essayer d'en trouver un pour le mettre à la ceinture lors de bourse aux armes. cached

PS : G & R : je vois que tu as pas stoppé les champi secour fondue

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Swiss_10
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:54

OK, alors moi, j'irai avec celle-ci:

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Guns11zm3.th

En voila une arme, vue au ciné, qui m'avait bien plu: celle de Robocop!!! Metal

Plus d'info disponible sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon les explicatifs, la base est un Beretta m93R et l'engin final marche vraiment.

Voici encore quelques images et même un explosé:

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Guns15pb1.th

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Guns10wl0.th

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Ny19km1.th

Je sais, j'essaye d'arréter les champis mais Master Y. L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Yodadoobiesfq2.th n'est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:19

G&R a écrit:


Selon les explicatifs, la base est un Beretta m93R et l'engin final marche vraiment.

Il ne peut tirer que des balles a blanc...mais il existe des modèles qui tirent....des billes de 6mm....softair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:37

Oui le flingue de Robocop, très sympa à l'époque, surtout le nombre de coups dans le chargeur Boulet1

Sérieusement, ça m'étonne pas que l'engin final puisse fonctionner, après tout, il semble que ce soit un 93R équipé d'un compensateur plutôt imposant.


PS : G & R, po besoin de balises IMG pour une image hébergée sur ImageShack, le lien URL contient le tout, vignette y compris. Détective

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Swiss_10
L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:26

...


Dernière édition par Gn'R le Lun 15 Déc 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:18

ca nous dit tj pas ou on peut l'acheter Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:38

...


Dernière édition par Gn'R le Lun 15 Déc 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:08

Hello!
c'est joli tout plein ca...c'est quoi? un revolver auto?
tu peux nous en dire un peu plus sur cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme choisie pour la bannière du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel site pour du MR 73?
» Nouveau site pour les Belges
» FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD
» Un bon site pour trouver de bonne occasions?
» cherche site us pour accessoires ou pièces CZ shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: