FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arme choisie pour la bannière du site

Aller en bas 
+28
marcusstegosaurus
patrack
maboull67
gunny67
Skyos
ctt2
doby
phm1903
Michel
BlackNo1
ph
La Menace
bat
Red Label
Axel
kodiak
tchoup
biturix
Banana & Ananas
Molon Labe
nico
jonas_357
Pitcho62
jeff
azul
Napoléon Ier
Jeppesen
Vash
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:40

Salut Gn'R. salut

Raaaahhhh !!!

S U P E R B E ! ! ! Dieu Dieu

Je l'attendais depuis un moment.

Félicitations pour le Mateba Rebirth.
Vraiment, la travail réalisé est magnifique.

Le coupe-flamme est parfait.

Tu as eu une très bonne idée. Il fallait oser raccourcir la carabine Mateba. Tu te retrouves avec une arme très originale. Je suis convaincu que cette arme va susciter beaucoup d'intérêt sur le pas de tir.

Je me réjouis de découvir tes impressions jeudi soir. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:56

GnR, je veux l'essayer, une fois on se choppe et va tirer, raaaaah c'est trop beau!!!!! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:12

Moauip.....pour se faire les biceps et triceps...ca doit etre sympa...quand au recul...ca doit bouger comme un .22 le truc...je trouve qu'il faudrait rajouter encore un peu de poids au bout du canon...pour ajouter a la maniabilité...et ca me fait penser a un delire qu'on a eu avec des copains...c'est le tir au spas12 a bras francs Twisted Evil

(Sauf que le spas12....ca a du recul.... rigolade )

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:59

Il est vraiment magnifique ce flingue et les sensations doivent être vraiment originales. J'aimerais bien en essayer un un jours. 2 guns



Molon Labe a écrit:
...et ca me fait penser a un delire qu'on a eu avec des copains...c'est le tir au spas12 a bras francs Twisted Evil

(Sauf que le spas12....ca a du recul.... rigolade )
Ouais, pis surtout c'est lourd et long.

Si tu aimes prendres des dégelées dans les poignets, rien de tel qu'un vieux fusil de chasse qui s'encouble sur une scie. Détective Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 5:00

sympa la bête salut
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:51

Vraiment superbe Metal Metal Metal
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:20

Ouf! Vieux déterrage de post! farao

Il y a une arme qui me fait beaucoup penser au logo feu libre.

Le MP-412 REX.

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Mp_41210

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Mp_41211

Source: world.guns.ru

C'est à cause de "Battlefield: Bad Company" que j'y ai pensé!

Est-ce qu'au moins ça en bouche un coin à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Habitué
patrack


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Monaco (MC) - Genève (GE) - Perpinya (CAT)
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:56

beau déterrage de post.
Effectivement, il y a une ressemblance.
Citation :
Type: Double Action
Caliber: .357 Magnum
Weight unloaded: 0.9 kg
Length: 232mm (4" barrel)
Barrel length: 102mm (4") or 152mm (6")
Capacity: 6 rounds



The MP-412 revolver has been designed at IZHMECH (State-owned Russian Izhevsk Mechanical Plant, a large factory known as a prime maker of Makarov PM pistols among other things). This revolver was intended for export, as a handgun ownership is generally prohibited for ordinary citizens in Russia. First prototypes of REX (Revolver for EXport) revolver were displayed at IWA-2000 arms exhibition in Nurenberg (Germany). It is not exactly known what killed this rather interesting project, but most possibly it was a lack of market, as the biggest export market, the USA, has been closed for Russian handguns since mid-1990s, because of Clinton / Yeltsyn mutual agreement.

The MP-412 is a double action revolver with break-open frame and simultaneous extraction. The bottom frame is of composite type - it consists of a steel basic frame and a polymer envelope, which forms the grip and trigger guard. Polymer grip / trigger guard unit can be removed from steel frame if necessary. Trigger is of conventional type, double / single action, with exposed hammer. Firing pin is mounted in the frame. Barrel / cylinder group latch is located at the top rear of the frame, and is operated by two buttons that must be pushed inwards to unlock the frame. Cylinder holds 6 rounds and has an automatic ejector that throws the cases out of cylinder once barrel is fully tipped down. If necessary, automatic ejection feature can be manually switched off.
la source est ici
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:42

Oups, j'avais oublié de citer la source.

Merci Patrack!
Revenir en haut Aller en bas
marcusstegosaurus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:04

Pour info, l'arme qui se rapproche le plus de celle présentée sur la bannière est un prototype de Detonnic, dans les années 1980 modéle "top break", à brisure, cal 45 long colt entre autre. Confére l'annuaire des armes de guillaume tell N° 7
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:13

marcusstegosaurus a écrit:
Pour info, l'arme qui se rapproche le plus de celle présentée sur la bannière est un prototype de Detonnic, dans les années 1980 modéle "top break", à brisure, cal 45 long colt entre autre. Confére l'annuaire des armes de guillaume tell N° 7

Salut!

Tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:14

marcusstegosaurus a écrit:
Pour info, l'arme qui se rapproche le plus de celle présentée sur la bannière est un prototype de Detonnic, dans les années 1980 modéle "top break", à brisure, cal 45 long colt entre autre. Confére l'annuaire des armes de guillaume tell N° 7

Selon l'usage du forum, clairement inscrit sur la page d'accueil, merci de te présenter dans la section ad hoc avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:56

jonas_357 a écrit:
marcusstegosaurus a écrit:
Pour info, l'arme qui se rapproche le plus de celle présentée sur la bannière est un prototype de Detonnic, dans les années 1980 modéle "top break", à brisure, cal 45 long colt entre autre. Confére l'annuaire des armes de guillaume tell N° 7

Selon l'usage du forum, clairement inscrit sur la page d'accueil, merci de te présenter dans la section ad hoc avant de poster!

Ah oui, tiens, d'ailleurs! contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:19

Après 15 mois il a pas du encore avoir le temps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:56

baron a écrit:
Après 15 mois il a pas du encore avoir le temps... Twisted Evil

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 P1

Le stégosaure était loin d'être un sprinter...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:20

Voila le taquin du Nord-Ouest... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:29

baron a écrit:
Voila le taquin du Nord-Ouest... Devil

Je parie que tu te disais : "mais bon sang, qu'est-ce qu'il fout ?"...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:38

Me semble que t'es un peu long à la détente ces temps... harhar
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:38

Je dois avoir un peu de stégosaure dans le patrimoine génétique...
Revenir en haut Aller en bas
doc Moriharty
Nouveau
doc Moriharty


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : abreschviller france
Date d'inscription : 22/09/2009

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:13



j'aime bien le Mateba, il me fait penser a l'arme d'Harrison Ford dans Blade Runner

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
marcusstegosaurus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Désolé!   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:57

Désolé à tous, j'ai rétablis la situation, et j'en ai profité pour répondre dans ma présentation; donc je confirme: la photo est visible sur le catalogue, mais trop petite , et puis, avec mon scanner inopérant, c'est plus difficile à montrer, forcement!
Je confirme aussi, les stegosaures sont assez lents à la detente, mais c'est pas de leurs fautes; ils n'ont que deux petits cerveaux. C'est deja bien qu'ils arrivent à utiliser leur boite mail! Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:06

marcusstegosaurus a écrit:
Désolé à tous, j'ai rétablis la situation, et j'en ai profité pour répondre dans ma présentation; donc je confirme: la photo est visible sur le catalogue, mais trop petite , et puis, avec mon scanner inopérant, c'est plus difficile à montrer, forcement!
Je confirme aussi, les stegosaures sont assez lents à la detente, mais c'est pas de leurs fautes; ils n'ont que deux petits cerveaux. C'est deja bien qu'ils arrivent à utiliser leur boite mail! Yeux roulants

Tu n'es pas dénué d'humour, sois le bienvenu !
Heu attention la météo annonce une glaciation... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:12

Pour rebonbir sur le présentation de notre ami:

Citation :
Malgré sa grande taille, le cerveau du stégosaure était parmi les plus petits de tous les dinosaures ; il faisait la taille d’une noix. Une boîte crânienne bien conservée a permis à Othniel Charles Marsh d'obtenir dans les années 1880 a "cast of the brain cavity" ou l'endocrâne de l'animal en français ; qui fournit des indications sur la taille du cerveau. L'endocrâne démontrait qu'effectivement le cerveau était très petit. Le fait que cet animal pesant 4,5 tonnes pouvait avoir un si petit cerveau (à peine 80 grammes) a contribué à alimenter l'idée que les dinosaures étaient faibles d'esprit, une idée qui à présent est largement rejetée. On suppose qu’il possédait un autre centre nerveux (et non un 2e cerveau comme l'ont pensé certains scientifiques) dans la moelle épinière, chargé de contrôler ses pattes et sa queue.

Du coup, je me pose une question. Cobra, c'est aussi un reptile, non? Il aurait pas ce 2e centre nerveux, des fois? Boulet rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:42

Mais un deuxième centre nerveux entre les jambes... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:44

baron a écrit:
Mais un deuxième centre nerveux entre les jambes... contrat

Et qui prends le "dessus" sur son principal Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arme choisie pour la bannière du site   L'arme choisie pour la bannière du site - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme choisie pour la bannière du site
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel site pour du MR 73?
» cherche site us pour accessoires ou pièces CZ shadow
» FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD
» Un bon site pour trouver de bonne occasions?
» Connaissez-vous un site US pour pièces détachées S&W ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: