FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pistolet ou revolver de sac à main idéal

Aller en bas 
+35
patate55
joker_ch
deltagreen
Bear
Sylvain59
Panz
le belge
Snake.Doctor
Jason
Nick_90
Pimp_Master
eligor
Aquila
Molon Labe
Glass Heart
azzael
flecktarn
sorcier
Philblack
Cassius
natael
Valhöll
Wolfenet
666
Darius
GregX1
Heylighen
bitcho
rfr
Jef.ch
nick
Red Label
jonas_357
marieno
Skyos
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:00

jonas_357 a écrit:


Voilà pour moi. Twisted Evil
Wow, rien à dire, il est sublime, ton PSM! C'est un vrai soviétique, apparemment, pas une fabrication Baikal actuelle.[/quote]

C'est en effet un vrai d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:02

Rhaaaaah, j'en bave… Facile de trouver des Baikal actuels, mais des vrais de vrai, c'est moins aisé! T'as de la chance! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:06

jonas_357 a écrit:
Rhaaaaah, j'en bave… Facile de trouver des Baikal actuels, mais des vrais de vrai, c'est moins aisé! T'as de la chance! V

Tu n'imagines même pas à quel point. Ca faisait des mois qu'il était chez l'armurier mais il était vendu (attente des papiers). Il se trouve que je connaissais l'acheteur sans le savoir. On en a parlé plus d'une fois de son PSM. Et puis un jour, l'armurier m'a dit qu'il avait une bonne nouvelle pour moi... le gars qui le lui avait acheté l'avais remis en vente. L'armuirer l'a de suite bloqué pour moi. Il me faisait tellement baver qu'au début, je n'y croyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:08

natael a écrit:
jonas_357 a écrit:
Rhaaaaah, j'en bave… Facile de trouver des Baikal actuels, mais des vrais de vrai, c'est moins aisé! T'as de la chance! V

Tu n'imagines même pas à quel point. Ca faisait des mois qu'il était chez l'armurier mais il était vendu (attente des papiers). Il se trouve que je connaissais l'acheteur sans le savoir. On en a parlé plus d'une fois de son PSM. Et puis un jour, l'armurier m'a dit qu'il avait une bonne nouvelle pour moi... le gars qui le lui avait acheté l'avais remis en vente. L'armuirer l'a de suite bloqué pour moi. Il me faisait tellement baver qu'au début, je n'y croyais pas!
Bigre! Y a des jours où on se met à croire à la Providence! T'as vraiment un bol incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:38

deltagreen a écrit:

Marrant de me faire traité de non vigilant d'habitude je frisse la paranoïa!!!
Euh! Confus
Je ne t'ai traîté de rien du tout, sur quoi me serais-je basé?! Je ne te connais pas et tu n'as pas parlé de ta propre attitude! Je n'ai pas dit "toi" ou "Deltagreen", j'ai dit "le non vigilant". Tu parles de paranoïa, moi aussi, on en discute, c'est tout.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:17

Aquila a écrit:
deltagreen a écrit:

Marrant de me faire traité de non vigilant d'habitude je frisse la paranoïa!!!
Euh! Confus
Je ne t'ai traîté de rien du tout, sur quoi me serais-je basé?! Je ne te connais pas et tu n'as pas parlé de ta propre attitude! Je n'ai pas dit "toi" ou "Deltagreen", j'ai dit "le non vigilant". Tu parles de paranoïa, moi aussi, on en discute, c'est tout.

V
Quoi, quoi, quoi??? Moi, parano??? C'est "eux" qui t'ont dit ça? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:05

Aquila a écrit:
deltagreen a écrit:

Marrant de me faire traité de non vigilant d'habitude je frisse la paranoïa!!!
Euh! Confus
Je ne t'ai traîté de rien du tout, sur quoi me serais-je basé?! Je ne te connais pas et tu n'as pas parlé de ta propre attitude! Je n'ai pas dit "toi" ou "Deltagreen", j'ai dit "le non vigilant". Tu parles de paranoïa, moi aussi, on en discute, c'est tout.

V
Oki désolé ! Ma faute!! Pour ma défense je suis un peu parano mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:08

On pose peut-être la question à l'envers… Moi je me demande plutôt quel sac à main serait idéal pour mon Ruger Redhawk! 2 guns Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:08

Citation :
je suis un peu parano mdr
Et... tu veux qu'on en parle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:44

jonas_357 a écrit:
natael a écrit:
jonas_357 a écrit:
Rhaaaaah, j'en bave… Facile de trouver des Baikal actuels, mais des vrais de vrai, c'est moins aisé! T'as de la chance! V

Tu n'imagines même pas à quel point. Ca faisait des mois qu'il était chez l'armurier mais il était vendu (attente des papiers). Il se trouve que je connaissais l'acheteur sans le savoir. On en a parlé plus d'une fois de son PSM. Et puis un jour, l'armurier m'a dit qu'il avait une bonne nouvelle pour moi... le gars qui le lui avait acheté l'avais remis en vente. L'armuirer l'a de suite bloqué pour moi. Il me faisait tellement baver qu'au début, je n'y croyais pas!
Bigre! Y a des jours où on se met à croire à la Providence! T'as vraiment un bol incroyable!

Oui et de temps en temps, ça fait du bien d'avoir du bol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:31

Dsl je peux pas resister.
Pk pas celui la

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 TN_mini_gun Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:04

van a écrit:
Dsl je peux pas resister.
Pk pas celui la

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 TN_mini_gun Boulet1

Mais quelle est mignone cette petite mitrailleuse, pas facile à cacher à la ceinture d'accord, mais pour s'amuser avec les copains au stand et pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:46

C'est pire que le Redhawk pour le sac à main!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:49

pour ma femme j'ai pris ça:

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Lise-008-183c0d9



Ben quoi? elle a un grand sac! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:07

Et ça y est! Je suis encore amoureux! mur
Pas de ta femme hein! De son S&W! lol!
PS: J'aime pas ces contrepoids interminables...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:49

Je propose ceux-ci

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Gauche40

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 60b10

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 36b10

et en PA celui-ci (grande capacité et très précis)

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Habitué
Bear


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Mexico D.F.
Date d'inscription : 22/09/2009

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:44

deltagreen a écrit:
Oki désolé ! Ma faute!! Pour ma défense je suis un peu parano mdr
Oui, mais c'est pas parce que tu es parano qu'on est pas tous contre toi... Mr. Green
C'est pas de moi, c'est Desproges je crois !
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:38

@ ph: les deux premiers revolvers sont les deux premieres armes que j'ai eu.. en premier le S&W N°2 et ensuite le colt n° 1... longtemps porté le N°2 en back up.. Cry
ces armes étaient vieilles et de Niéme main... Paix une fois j'ai bloqué le barillet avec le S&W.. essayé 1000 techniques..jamais su pourquoi.. tiré toutes les cartouches.. RAS et plus jamais de pb
le colt, une fois j'ai cassé l'arrétoir de barillet en faisant le cowboy comme un gosse.. et puis RAS... elle me manquent beaucoup... Cry
a+
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:44

Aquila a écrit:
Citation :
je suis un peu parano mdr
Et... tu veux qu'on en parle? lol!

tout as commencé a l'age de .................................. ne nee partez pas! Svp, restez! RESTEZ.............

Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:38

.SInon tu joue a james bond et tu opte pour ca
Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Stilo
Je deconne c'est tres dangereux et totalement interdit

C'est vrai que ces agressions sont de plus en plus inquiétant en plus y il a une contiunuelle adapation qui rends le problème encore plus delicat : t'achete une arme il s'adaptent ou viennent avec plus gros mais leur atout c'est la force la rapidité et l'intimidation pour la plupart ils misent sur ces elements et ne veulent pas trop risquer leur peau, de ce fait si il tiennent quelqu'un en joue avec une arme blanche ou a feu ou blanche il espère plus intimider la victime pour arriver a ses fin plutot que d'avoir avoir a presser la detente ou a planter leur lame en partant de la on sais qu'il hésiterons sa fait deja une faiblesse a exploiter, pour ce qui est de l'agression par surprise je préconise ce bon vieux self defense pour apprendre a retourner l'assault contre l'agresseur et le mettre ko le temps courir appeler de l'aide ou pour apprendre a placez un coup au bon moment et au bon endroit. Ensuite gardez en tête qu'une agression met en peril votre intégrité physique et mental ou meme votre vie en danger et a ce moment la il ne faut hesiter a tout tenter pour s'en sortir sans bien sur jouer les heros, ce que je veux dire c'est qu'il ne faur pas hesiter a le blesser même si sa peu le mettre en danger (si vous le laisser faire il vous fera peut etre bien pire) oeil oreil testicules. Ect tout ce qui est a portee, attendez le bon moment frappez sec et violemment (ou mordez arrachez ecraser ect) plusieurs foi et a plusieurs endroit si il le faut et courerz chercher du secours sans vous retourner. L'arme doit etrre choisie selon le degres de danger estime si possible sur des conseils d'expert.
Je conseil bon ouvrage sur le sujet qui sappelle : plus jamais victimes, survival . Destine au deux sexes

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 209731_2737638

Voila j'espère que vous sera utile a plus
Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:10

U
Molon Labe a écrit:
Aquila a écrit:
666 a écrit:
Aquila, comme tu dit c'est une question de formation, mais également je pense de vigilance.
La vigilance s'apprend. Tu es un citoyen conscient. Tu fais partie de 1% de la population... Cry

Entièrement d'accord...cela ne sert à rien d'avoir une formation de guerrier, et d'être armé comme un porte avion, si pour autant tu restes en "blanc" tout le temps...
"Jaune" est le niveau minimum d'alerte à avoir, avec des montées fréquentes en "orange" quand on se retrouve dans un lieu inconnu, avec des hostiles potentiels.
Ma copine sens quand je suis alerte et sa luu fait des sueur froide la pauvre, pas de bol se suis tres souvent en alerte, ce sui me rappel un chose j'ai ete ne pour etre en alerte en permanence, j'en ai d'ailleur développé des habitudes qui pour la plus part des gens sont incompréhensible mais qui sont debenu instinctifs pour moi et me rende difficile a suivre et surprendre, la plus part des gens n'arrivent pas a me cerner et ve mode de vie a ete bouleversé par un facteur imprévisible qui est ma fiancée, j'ai l'habitude de mz concentrer que sur moi quand je sens du danger mais maintenant je dois aussi veiller sur qulelqu'un qui ne peut pas forcément se defendre. Et sa c'est nouveau et j'essaye de m'adapter mais sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:26

*Souvenir*
Quand, un soir de fête de la musique, tu marches sur un trottoir étroit à droite de la chaussée avec ta fiancée...
Quand une voiture roule lentement, longeant la foule qui encombre la rue...
Quand avec ta fiancée tu arrives là où le passage pour la voiture s'élargit, où la voiture va donc pouvoir accélérer...
Quand tu vois le bras du passager sortir en direction du sac de ta fiancée...
Quand tu as vu venir l'embrouille parce qu'en te tournant tu zieutais l'attitude des deux occupants de la voiture...
Quand tu immobilises ce bras et que, sous l'effet du mouvement de la voiture ça fait "krrrrrraccckkk Aaaaaaaarrrrrrggggghhhhh"...

Bah quand la voiture s'arrête, que tu lâches ce bras, et qu'elle repart en trombe, même si tu es un bon garçon qui n'aime pas provoquer entorses, fractures, disjonctions ligamentaires et autres joyeusetés, tu as défendu la femme que tu aimes, qui aurait pu être grièvement blessée en s'accrochant à son sac. Peu importe alors qu'en portant plainte on se rende compte que l'immatriculation correspond à un véhicule volé. Ta satisfaction est bien là! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Panz
Habitué
Panz


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 02/07/2009

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:24

Bien vu Aquila!
Il s'était juste gouré de victime le "bras" Devil
@ Van: être vigilant pour 2, ca n'est pas chose aisée, mais avec un peu de pratique (tout ce que je te souhaite ^^) et selon le coin où tu vis, tu verra que ca vient vite. Disons qu'après tu réfléchis encore autrement.
Mon problème maintenant serait plutôt de limiter ma réponse si l'on s'en prend à une personne aimée... Enfin ca aussi ca s'apprend, et d'après mes compères je suis sur la voie de la sagesse V
Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:55

Aquila a écrit:
*Souvenir*
Quand, un soir de fête de la musique, tu marches sur un trottoir étroit à droite de la chaussée avec ta fiancée...
Quand une voiture roule lentement, longeant la foule qui encombre la rue...
Quand avec ta fiancée tu arrives là où le passage pour la voiture s'élargit, où la voiture va donc pouvoir accélérer...
Quand tu vois le bras du passager sortir en direction du sac de ta fiancée...
Quand tu as vu venir l'embrouille parce qu'en te tournant tu zieutais l'attitude des deux occupants de la voiture...
Quand tu immobilises ce bras et que, sous l'effet du mouvement de la voiture ça fait "krrrrrraccckkk Aaaaaaaarrrrrrggggghhhhh"...

Bah quand la voiture s'arrête, que tu lâches ce bras, et qu'elle repart en trombe, même si tu es un bon garçon qui n'aime pas provoquer entorses, fractures, disjonctions ligamentaires et autres joyeusetés, tu as défendu la femme que tu aimes, qui aurait pu être grièvement blessée en s'accrochant à son sac. Peu importe alors qu'en portant plainte on se rende compte que l'immatriculation correspond à un véhicule volé. Ta satisfaction est bien là! Devil
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pistolet ou revolver de sac à main idéal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pistolet ou revolver
» Pistolet ou revolver flobert
» Pistolet ou révolver?
» pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?
» pistolet et revolver russe new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: