FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau jouet!!!

Aller en bas 
+27
Baal
solanum
Skyos
natael
Tatayoyo
Aquila
Vash
Glass Heart
-G-
Spartan
I love French fries
Marcaurel
Jason
Le Muge
Moskow
guillaurore
Grands-Pas
lohr64
Philblack
Projektyle
jonas_357
Darius
Minimoi
Oremilac
Shung
666
bodmod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:31

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
...
Puis le fusil à pompe a un avantage incontestable, le bruit de son mouvement de charge est un avertissement très claire compris dans n'importe quelle langue qui peut à lui seul servir de dissuasion. Paix
...

Je ne suis pas trop convaincu par cet argument avancé en priorité par les fanas du fusil à pompe en calibre lisse... scratch
Quand on y réfléchit bien, le mouvement de charge d'une pompe, ce n'est qu'un double claquement métallique effectué par le va et vient de la pompe. De nuit, si on s'amuse à faire un mouvement de charge d'un pistolet semi-automatique, d'un fusil semi-automatique ou d'une carabine à levier de sous-garde, le bruit de claquement métallique en deux temps est également nettement perceptible, et identifiable comme étant celui de l'armement d'une arme à feu. J'avais essayé celà (arme évidement vides) et de nuit, avec les bruits qui portent nettement plus qu'en plein jour, faire un mouvement de charge sur un Glock, une Winchester 94 ou une Remington 700, dans tous les cas, on identifie très bien ce qui se passe... Devil

Dans les faits, le système à pompe, qui demande impérativement les deux mains fonctionnelles, est plus compliqué à mettre en oeuvre qu'une arme à culasse à verrou, à levier de sous-garde ou semi-automatique: en cas de blessure ou d'impossibilité d'user de la main faible, en supportant juste l'avant de l'arme avec l'avant bras, on peu quand même armer et faire feu.
Imaginez la scène dans Terminator II où Sarah Connor fait feu avec un bras "neutralisé" en réarmant un fusil à pompe de son seul bras valide, et mettez-lui dans les mains un Browning Auto-5, un Winchester SX3 ou un Remington 1100 et le film aurait été beaucoup plus court... Twisted Evil
Avec tout autre arme, manipuler la culasse empèche d'être vraiment près au tir, puisque une des 2 mains dois lâcher sa prise. Le pompe a un avantage incontestable sur ce point, les 2 mains restent sur l'arme au bon endroit. Après, qu'un système qui mette à profit les 2 mains soit plus embêtant à manipuler lorsqu'on en a plus qu'une qu'un système qui demande à une seule main de faire 2 choses différentes, c'est une conséquence évidente.

Maintenant, je préfère 1 million de fois confier ma vie à un système bien plus performant avec 2 mains qu'un autre moins performant, mais plus pratique dans le cas où je me retrouve avec un bras immobilisé. De toute façon si j'ai un bras qui ne fonctionne plus, c'est mon arme de poing que j'utiliserais.

Après, c'est claire que l'idéale c'est un semi-auto, avec une pompe et qui peut se manier à 1 main. Je ne connais qu'une arme comme ça, c'est le SPAS 12 et sa fameuse crosse, une bonne arme pour nettoyer les commissariats avec une AR-18 dans l'autre main. Devil

nouveau jouet!!! - Page 4 Fa_sg_spas12_1

nouveau jouet!!! - Page 4 600px-TERMSE_SIDEA-53

Seulement, pour manipuler un SPAS 12 en situation de combat, vaut mieux s'appeler Terminator et passer quelques semaines à s'entrainer avec parce que les manipulations sont franchement spéciales, l'arme fait un poids de dingue et la pompe est très dur à actioner. Si ça avait pas été le cas, Sarah Connor aurait aussi eu un SPAS-12. Twisted Evil

Le SPAS-12 c'est une arme mythique que j'achéterai tôt ou tard, mais sûrement pas que je choisirais comme arme de combat.

Par contre, un semi-auto à pompe comme un Benelli M3, ça me semble une option très intéressante, mais j'ai jamais eu la chance d'en essayer un. Seul hic, ça coûte le prix de 8-10 fusils à pompe. Oops
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:46

Skyos a écrit:
Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
...
Puis le fusil à pompe a un avantage incontestable, le bruit de son mouvement de charge est un avertissement très claire compris dans n'importe quelle langue qui peut à lui seul servir de dissuasion. Paix
...

Je ne suis pas trop convaincu par cet argument avancé en priorité par les fanas du fusil à pompe en calibre lisse... scratch
Quand on y réfléchit bien, le mouvement de charge d'une pompe, ce n'est qu'un double claquement métallique effectué par le va et vient de la pompe. De nuit, si on s'amuse à faire un mouvement de charge d'un pistolet semi-automatique, d'un fusil semi-automatique ou d'une carabine à levier de sous-garde, le bruit de claquement métallique en deux temps est également nettement perceptible, et identifiable comme étant celui de l'armement d'une arme à feu. J'avais essayé celà (arme évidement vides) et de nuit, avec les bruits qui portent nettement plus qu'en plein jour, faire un mouvement de charge sur un Glock, une Winchester 94 ou une Remington 700, dans tous les cas, on identifie très bien ce qui se passe... Devil

Dans les faits, le système à pompe, qui demande impérativement les deux mains fonctionnelles, est plus compliqué à mettre en oeuvre qu'une arme à culasse à verrou, à levier de sous-garde ou semi-automatique: en cas de blessure ou d'impossibilité d'user de la main faible, en supportant juste l'avant de l'arme avec l'avant bras, on peu quand même armer et faire feu.
Imaginez la scène dans Terminator II où Sarah Connor fait feu avec un bras "neutralisé" en réarmant un fusil à pompe de son seul bras valide, et mettez-lui dans les mains un Browning Auto-5, un Winchester SX3 ou un Remington 1100 et le film aurait été beaucoup plus court... Twisted Evil
Avec tout autre arme, manipuler la culasse empèche d'être vraiment près au tir, puisque une des 2 mains dois lâcher sa prise. Le pompe a un avantage incontestable sur ce point, les 2 mains restent sur l'arme au bon endroit. Après, qu'un système qui mette à profit les 2 mains soit plus embêtant à manipuler lorsqu'on en a plus qu'une qu'un système qui demande à une seule main de faire 2 choses différentes, c'est une conséquence évidente.

Maintenant, je préfère 1 million de fois confier ma vie à un système bien plus performant avec 2 mains qu'un autre moins performant, mais plus pratique dans le cas où je me retrouve avec un bras immobilisé. De toute façon si j'ai un bras qui ne fonctionne plus, c'est mon arme de poing que j'utiliserais.

Après, c'est claire que l'idéale c'est un semi-auto, avec une pompe et qui peut se manier à 1 main. Je ne connais qu'une arme comme ça, c'est le SPAS 12 et sa fameuse crosse, une bonne arme pour nettoyer les commissariats avec une AR-18 dans l'autre main. Devil

nouveau jouet!!! - Page 4 Fa_sg_spas12_1

nouveau jouet!!! - Page 4 600px-TERMSE_SIDEA-53

Seulement, pour manipuler un SPAS 12 en situation de combat, vaut mieux s'appeler Terminator et passer quelques semaines à s'entrainer avec parce que les manipulations sont franchement spéciales, l'arme fait un poids de dingue et la pompe est très dur à actioner. Si ça avait pas été le cas, Sarah Connor aurait aussi eu un SPAS-12. Twisted Evil

Le SPAS-12 c'est une arme mythique que j'achéterai tôt ou tard, mais sûrement pas que je choisirais comme arme de combat.

Par contre, un semi-auto à pompe comme un Benelli M3, ça me semble une option très intéressante, mais j'ai jamais eu la chance d'en essayer un. Seul hic, ça coûte le prix de 8-10 fusils à pompe. Oops
salut salut a tous
je suis complètement ok avec le fait que la chouette sarah connor utilise un pompe ( d'ailleur moi même j'ai un mav88
avec une crosse a réduction de recule et je vous explique pas la cadence de tir Devil Devil )
mais expliquez moi un peu d'ou elle sort ses cartouches tout laiton scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:40

solanum a écrit:
salut salut a tous
je suis complètement ok avec le fait que la chouette sarah connor utilise un pompe ( d'ailleur moi même j'ai un mav88
avec une crosse a réduction de recule et je vous explique pas la cadence de tir Devil Devil )
mais expliquez moi un peu d'ou elle sort ses cartouches tout laiton scratch scratch

Le miens est en route, il sera la demain ou après demain maxi. Je suis excité comme une pucelle le soir du bal, comme un enfant le matin de Noël !!! Qu'es ce que tu tires comme munition dans le Maverick ? Pour quels résultats en cible ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:23

Le Muge a écrit:
solanum a écrit:
salut salut a tous
je suis complètement ok avec le fait que la chouette sarah connor utilise un pompe ( d'ailleur moi même j'ai un mav88
avec une crosse a réduction de recule et je vous explique pas la cadence de tir Devil Devil )
mais expliquez moi un peu d'ou elle sort ses cartouches tout laiton scratch scratch

Le miens est en route, il sera la demain ou après demain maxi. Je suis excité comme une pucelle le soir du bal, comme un enfant le matin de Noël !!! Qu'es ce que tu tires comme munition dans le Maverick ? Pour quels résultats en cible ??? scratch

tu m'étonnes que tu es exité, je compatis et te félicite pour ton achat 2 guns
le mav88 mange tout jusqu'au 12/76 slugs ou grenailles, moi j'ai une prédilection
pour les slugs sport de S&B elle sont douces et précises (tout tiens largement dans un cd à 25m voir plus groupé)
si non tu peux monter dans la cartouche de bûcheron l'effect son, recule et lumiaire sont au rdv TapeTape
N.B. je preche la crosse anti recule avec ça les sauvestres passe comme les doigts dans un c.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:59

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
...
Puis le fusil à pompe a un avantage incontestable, le bruit de son mouvement de charge est un avertissement très claire compris dans n'importe quelle langue qui peut à lui seul servir de dissuasion. Paix
...

Je ne suis pas trop convaincu par cet argument avancé en priorité par les fanas du fusil à pompe en calibre lisse... scratch
Quand on y réfléchit bien, le mouvement de charge d'une pompe, ce n'est qu'un double claquement métallique effectué par le va et vient de la pompe. De nuit, si on s'amuse à faire un mouvement de charge d'un pistolet semi-automatique, d'un fusil semi-automatique ou d'une carabine à levier de sous-garde, le bruit de claquement métallique en deux temps est également nettement perceptible, et identifiable comme étant celui de l'armement d'une arme à feu. J'avais essayé celà (arme évidement vides) et de nuit, avec les bruits qui portent nettement plus qu'en plein jour, faire un mouvement de charge sur un Glock, une Winchester 94 ou une Remington 700, dans tous les cas, on identifie très bien ce qui se passe... Devil

Une mobylette et une grosse cylindrée ont toutes les deux un moteur et font vroum vroum, mais pas de la même manière !
De toutes façons on s'en fout, le deuxième effet kisskool du FAP ou CAP c'est ce monstrueux canon qui fait face au BG qui vient de se retourner (le courageux qui est pas parti en courant). Il est à peu près sûr au premier coup d'oeil que c'est pas un air soft Wink

Projektyle a écrit:
Dans les faits, le système à pompe, qui demande impérativement les deux mains fonctionnelles, est plus compliqué à mettre en oeuvre qu'une arme à culasse à verrou, à levier de sous-garde ou semi-automatique: en cas de blessure ou d'impossibilité d'user de la main faible, en supportant juste l'avant de l'arme avec l'avant bras, on peu quand même armer et faire feu.
A part pour le semi auto je vois pas ce que ça change, le maniement de la pompe n'est pas plus compliqué que les autres systèmes.
- le va et viens c'est naturel Devil
- les mains restent à leur place
- ça me semble moins délicat à manipuler en cas de blessure à la main (en tous cas c'est l'impression que ça me donne)



edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
annonce N°2
Revenir en haut Aller en bas
nogard13
Expert



Nombre de messages : 561
Age : 44
Localisation : Marsala
Date d'inscription : 14/08/2010

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:36

trop beau ce spas 12, depuis tout ptit je rêve d'en avoir un. depuis que je l'ai vu dans un film vachement sympa
nouveau jouet!!! - Page 4 500pxjp1spas121


Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:57

Moi aussi, j'adore le Spas 12... Cette photo est tirée de quel film, nogard13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:25

Jurassic Park
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:19

Ah oui, maintenant que tu me le dis, je reconnais la scène. Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:53

Tchote question : où est l'intéret de la crosse en arc de cercle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:06

Dixit Wikipedia :
Citation :
Il est doté d'une crosse pliante assez singulière puisqu'elle est dotée d'un crochet. Celui-ci est destiné à assurer une meilleure prise pour le tir à la hanche, le bras tenant la poignée passant à l'intérieur du crochet. Ce dernier peut pivoter ce qui permet de suspendre l'arme à un siège de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:07

Spartan a écrit:
Dixit Wikipedia :
Citation :
Il est doté d'une crosse pliante assez singulière puisqu'elle est dotée d'un crochet. Celui-ci est destiné à assurer une meilleure prise pour le tir à la hanche, le bras tenant la poignée passant à l'intérieur du crochet. Ce dernier peut pivoter ce qui permet de suspendre l'arme à un siège de voiture.

Donc utile : bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:46

J'avais viré dans un premier temps ce demi arc de cercle sur le mien, mais ce n'était pas très esthétique cette crosse carrée avec un trou dedans. Finalement j'avais trouvé une crosse qui finissait en pente, beaucoup plus jolie. Malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver une photo de cette crosse…Peut-être était-ce une crosse custom.. scratch

En tout cas, je m'en veux d'avoir revendu mon SPAS 12 à l'époque mur mur

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
nouveau jouet!!! - Page 4 Swiss_10
nouveau jouet!!! - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:51

Vash a écrit:
J'avais viré dans un premier temps ce demi arc de cercle sur le mien, mais ce n'était pas très esthétique cette crosse carrée avec un trou dedans. Finalement j'avais trouvé une crosse qui finissait en pente, beaucoup plus jolie. Malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver une photo de cette crosse…Peut-être était-ce une crosse custom.. scratch

En tout cas, je m'en veux d'avoir revendu mon SPAS 12 à l'époque mur mur

La crosse des SPAS12 vendue aux USA ?

nouveau jouet!!! - Page 4 SPAS12web1
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:01

Non non c'était une crosse pliante identique à celle d'origine, mais le carré qui sert à épauler n'était plus carré, mais triangulaire, un peu comme la photo ci-dessous :

nouveau jouet!!! - Page 4 Remington%20870%201

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
nouveau jouet!!! - Page 4 Swiss_10
nouveau jouet!!! - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:20

C'est pas celle-ci ou une autre, similaire, par hasard ?

nouveau jouet!!! - Page 4 1143960891015_TOP_FOLDING_STOCK
(issu d'un topic sur a5og.net)


Dernière édition par Spartan le Jeu 26 Aoû 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:21

Non, relis mes précédents posts. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
nouveau jouet!!! - Page 4 Swiss_10
nouveau jouet!!! - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:24

Ah ouais, mince, au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
agi
Habitué
agi


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:23

Salut à tous,
Excusez ma question mais pour un débutant !!!
Le fait que ce pompe soit en 5è catégorie pour la France et non pas en 4, indique que normalement le canon est rayé. Sinon, passage en 4ème obligatoire.
Quand est-il de la précision, je veux bien croire qu'avec un canon lisse, à 25 mètre, le groupement reste correcte, mais avec un canon rayé, ça disperse en théorie beaucoup plus, alors qu'elle intéret d'avoir ce genre de jouet si ce n'est pour l'effet dissuasif de la bête ??? scratch
Merci, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:40

agi a écrit:
Salut à tous,
Excusez ma question mais pour un débutant !!!
Le fait que ce pompe soit en 5è catégorie pour la France et non pas en 4, indique que normalement le canon est rayé. Sinon, passage en 4ème obligatoire.
Quand est-il de la précision, je veux bien croire qu'avec un canon lisse, à 25 mètre, le groupement reste correcte, mais avec un canon rayé, ça disperse en théorie beaucoup plus, alors qu'elle intéret d'avoir ce genre de jouet si ce n'est pour l'effet dissuasif de la bête ??? scratch
Merci, Alex.

Tirer des balles !!!
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:41

Si tu tires du slug et non du Buck le canon rayé t'offre une portée bien plus grande que le lisse.

Et sinon reste l'option du collier de perles nouveau jouet!!! - Page 4 Contrat

EDIT:pwned by muge
Revenir en haut Aller en bas
agi
Habitué
agi


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 18/11/2009

nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:20

Ok, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jouet!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jouet!!!   nouveau jouet!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jouet!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau jouet
» Mon nouveau jouet
» Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)
» Mon nouveau jouet AK47 Full Auto
» Nouveau ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: