FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix de carabine 22lr pour débutante

Aller en bas 
+10
flecktarn
Bushmaster
ludwigab
Le Muge
Projektyle
erostrate103
fllo
simplet
Moskow
koumkoum39
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:00

apc005 a écrit:
fggn6 a écrit:
De même, je leurs est commandé une savage, montage, lunette, bipied et aucun problème.
Par contre ils répondaient bel et bien au téléphone, ils ont peut-être simplement beaucoup de boulot.
Bon, je croise le doigts, parce que ma commande (savage mark2 FVT pour un cadeau - je vous ferai un retour quand (si) je la reçois) est encore "en attente de documents" alors que le mail est parti hier matin... Si ça se trouve c'est le même bordel que Beck Chasse :-D
fggn6 a écrit:
Arghh qu'est ce que c'est emm**dant d'écrire avec le iPhone
Un clavier bluetooth externe, c'est cool :-D J'ai mis ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est assez top !


As tu bien envoyer une copie de carte d'identité et un permis de chasse ou licence de Tir ?
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:03

Rémi a écrit:
As tu bien envoyer une copie de carte d'identité et un permis de chasse ou licence de Tir ?
Oui, hier matin (par mail) Crying or Very sad Rien n'a bougé depuis... et impossible de les joindre (ca sonne dans le vide, j'ai essayé une 20aine de fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:06

apc005 a écrit:
Rémi a écrit:
As tu bien envoyer une copie de carte d'identité et un permis de chasse ou licence de Tir ?
Oui, hier matin (par mail) Crying or Very sad Rien n'a bougé depuis... et impossible de les joindre (ca sonne dans le vide, j'ai essayé une 20aine de fois !)


Ne t'en fais pas, ESP est un site hyper sérieux. Ta commande va évoluer d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:58

Rémi a écrit:
apc005 a écrit:
Rémi a écrit:
As tu bien envoyer une copie de carte d'identité et un permis de chasse ou licence de Tir ?
Oui, hier matin (par mail) Crying or Very sad Rien n'a bougé depuis... et impossible de les joindre (ca sonne dans le vide, j'ai essayé une 20aine de fois !)


Ne t'en fais pas, ESP est un site hyper sérieux. Ta commande va évoluer d'ici peu de temps.

Exact ça vient de bouger - ouf - Mais "Suite à un mouvement de grève de La Poste, les colis n'ont pas pus être enlevés ce jour et seront expédiés effectivement le Mardi 05/10."

Chier...


Dernière édition par apc005 le Sam 2 Oct 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:52

koumkoum39 a écrit:
Ahh dit voir fggn6 si tu possède une savage peut tu m'envoyer quelques commentaires et aussi quelques photos de cartons ?
Merci

Bon, on va dire pour les cartons que les miens ne font pas très honneur à la bête, mais normalement un bon tireur devrait tout mettre dans une pièce de 1 € à 50m et tout mettre dans le 10 d'une C50 à 100m.
Sinon Savage font d'exellentes carabines, je possède la FV identique à la FVT organes de visée en moins et j'en suis très content l'accutrigger est agréable et se règle facilement, la culasse est fluide à manipuler pour moi son seul défaut c'est la crosse en plastique qui fait très bon marché et n'est pas agréable (à l'oeil et au toucher) , mais rien n'empêche d'en acheter une bois aux USA comme je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:55

fggn6 a écrit:
rien n'empêche d'en acheter une bois aux USA comme je viens de le faire.

Tu as un site à recommander ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:44

apc005 a écrit:
fggn6 a écrit:
rien n'empêche d'en acheter une bois aux USA comme je viens de le faire.

Tu as un site à recommander ? Merci

J'ai commander la mienne il y a 1 semaine, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon ils n'ont que 2 modèles de crosse (mais pas mal de colories) pour nos Savage ,elles ne sont pas trop cher et d'une très bonne qualité d'après les commentaires, j'espere seulement ne pas avoir de frais de douanes Cry
Revenir en haut Aller en bas
koumkoum39
Nouveau
koumkoum39


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : besancon france
Date d'inscription : 16/04/2009

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:05

Ah ben tient nous au courant pour les frais de douanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
Habitué
JLH4590


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:19

une bsa mkII c'est très bien aussi
avec instruments de vissée
j'en ai vu une sur un forum mais pas possible de me rappeler lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:53

koumkoum39 a écrit:
Ah ben tient nous au courant pour les frais de douanes ^^

Au final je n'en ai pas eu, mais la crosse et très bien finit et très jolie.
Dés demain je fait les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine 22lr pour débutante   choix de carabine 22lr pour débutante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de carabine 22lr pour débutante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réducteur de son pour carabine 22 lr
» Choix carabine en 22 Mag
» Choix 22lr : CZ 452 ou 455
» acces au filetage pour silencieux carabine cz 452 en 22lr
» doc. pour la carabine anschutz 22Lr Mod. 1415 – 1416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: