FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un GP35 qui a du voir du pays...

Aller en bas 
+10
Aquila
Arkhan
Leorio
natael
Darius
Le Tube
Valundel
Molon Labe
jonas_357
Jef.ch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:02

ph a écrit:
natael a écrit:
ph a écrit:
punaise, c'est une bonne affaire : j'ai un peu cherché et je trouve pas à moins de 600 francs !!! mur
Le pire c'est qu'en fouinant j'ai découvert des raisons pour m'obliger à bouffer des pâtes jusqu'à la Noelle !!! mur mur mur

Ah cool!! Je vais finir par gagner notre concours de fondue si tu ne manges plus que des pâtes! Twisted Evil Ah zut, j'oubliais qu'à partir de demain, je serai aussi au régime pâtes.

heureusement je ne suis pas le seul à financer le budget "nourriture" Devil

Non, en effet.... et je vais avoir un beau GP demain (pour rester un peu dans le sujet sinon on va encore dire que je, pollue).
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:03

natael a écrit:
ph a écrit:
natael a écrit:
ph a écrit:
punaise, c'est une bonne affaire : j'ai un peu cherché et je trouve pas à moins de 600 francs !!! mur
Le pire c'est qu'en fouinant j'ai découvert des raisons pour m'obliger à bouffer des pâtes jusqu'à la Noelle !!! mur mur mur

Ah cool!! Je vais finir par gagner notre concours de fondue si tu ne manges plus que des pâtes! Twisted Evil Ah zut, j'oubliais qu'à partir de demain, je serai aussi au régime pâtes.

heureusement je ne suis pas le seul à financer le budget "nourriture" Devil

Non, en effet.... et je vais avoir un beau GP demain (pour rester un peu dans le sujet sinon on va encore dire que je, pollue).

j'ai jamais dit ça contrat
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:05

ph a écrit:
natael a écrit:
ph a écrit:
natael a écrit:
ph a écrit:
punaise, c'est une bonne affaire : j'ai un peu cherché et je trouve pas à moins de 600 francs !!! mur
Le pire c'est qu'en fouinant j'ai découvert des raisons pour m'obliger à bouffer des pâtes jusqu'à la Noelle !!! mur mur mur

Ah cool!! Je vais finir par gagner notre concours de fondue si tu ne manges plus que des pâtes! Twisted Evil Ah zut, j'oubliais qu'à partir de demain, je serai aussi au régime pâtes.

heureusement je ne suis pas le seul à financer le budget "nourriture" Devil

Non, en effet.... et je vais avoir un beau GP demain (pour rester un peu dans le sujet sinon on va encore dire que je, pollue).

j'ai jamais dit ça contrat

Toi non. contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:05

laisse braire contrat
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:06

ph a écrit:
laisse braire contrat

Oki! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Youpiiii!   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:20

Un petit UP.

A l'occasion du tir de clôture de ma socièté, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ce vieux GP35 en plus des autres "bricoles" (Hämmerli 280, P210 et Glock 21). Ce GP35 a une nouvelle fois confirmé en cible tout le bien que je pensais de lui. Il nécessite de contreviser un peu si on ne veut pas être trop bas à 50 m. En pratique je vise au ras -supérieur!- du noir sur cible "P" et "dans l'épaule gauche" sur cible "B" (pourquoi gauche? je n'en sais rien... sans doute un effet de lumière, c'est toujours spécial dans ce stand...).

A mon humble niveau, ce vénérable GP35 permet des groupements de folie, au point de regretter qu'il ne soit pas autorisé pour les tirs officiels!

L'ablation de la "sécurité" du chargeur n'a pas changé grand chose à la détente, à défaut d'être léger le départ est franc. Je sens que ceux qui l'essayeront dans 8 jours à Schüpfen ne vont pas le regretter! V

Amitiés,
A+,
le Jef-con-qui! Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:32

Ah ce bon vieux GP!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GP35 qui a du voir du pays...   Un GP35 qui a du voir du pays... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GP35 qui a du voir du pays...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FN HP-SA (GP35)
» GP35
» GP35
» GP 35
» Mon FN GP35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: