FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pièces pour colt python

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb06
Habitué
seb06


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2010

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:20

Salut à tous. Il me serait possible de faire une transaction, je ne demanderai pas d'avis particulier, juste savoir si je peux trouver au cas où des pièces de rechange

pour colt python post 1980. Il se pourrait que je doive restaurer quelque peu le bestiau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:46

Pas de chance, tu as choisi justement une arme dont les pieces de rechanges sont introuvables ET hors de prix quand on en trouve ^^

A un moment, je m'étais penché sur le question, avec l'intention de m'acheter un python a condition de réussir à réunir 2-3 pieces de rechange au préalable (bras élévateur surtout, et un ou 2 autres pieces)

Ben c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: pièce Python   pièces pour colt python EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:27

Salut,
On doit trouver facilement
-une hausse (Millet adaptable)
-les ressorts
-les plaquettes de crosse
Pour le reste Gun Parts Numrich aux US .
Bon achat
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:38

collomp a écrit:

Pour le reste Gun Parts Numrich aux US .

La vache, effectivement, ils ont des pieces interressantes en stock:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière fois que j'y avait été voir, ils n'avaient presque rien pour le python.
Revenir en haut Aller en bas
seb06
Habitué
seb06


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2010

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:58

C'est clair qui manque beaucoup de pièces, bon en tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:23

Salut a tous ;j'aurai besoin de savoir sur ce schéma du python quelle est la pièce qui fait tourner le barillet qui s'use souvent sur cet arme ;derrière le barillet la petite pointe qui dépasse; (je sais la description est bizarre ).
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptySam 25 Déc 2010 - 16:32

tapmencinq a écrit:
Salut a tous ;j'aurai besoin de savoir sur ce schéma du python quelle est la pièce qui fait tourner le barillet qui s'use souvent sur cet arme ;derrière le barillet la petite pointe qui dépasse; (je sais la description est bizarre ).

C'est le "bras/doigt élévateur" sur les revolvers. En anglais, ils disent "hand assembly". Dans le cas du python sur ce schéma: piece 27

pièces pour colt python Colt_EandIFrame_schem
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: j'étale ma science .. j'en ai si peu   pièces pour colt python EmptySam 25 Déc 2010 - 17:15

Bonsoir,
Le problème du Python et de ses frères c'est que le fameux bras
appuie sur le barillet quand le coup part. Si on tire souvent des full
charges la pièce ne va pas aimer.
Sur les Smiths ce n'est pas pareil.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptySam 25 Déc 2010 - 17:53

salut et merci pour la réponse mais ; sur un autre site on m'a dit que c'etait la piece n 46
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:10

tapmencinq a écrit:
salut et merci pour la réponse mais ; sur un autre site on m'a dit que c'etait la piece n 46

Piece n°46: "safety assembly": heu, non, je ne crois pas. Vu le nom c'est une piece de sécurité (me demande pas comment elle fonctionne). Je te garanti que le "hand" (parfois appelé "pawl", pour patte) en anglais est bien la traduction de "doigt élévateur" qui est bien la pièce mobile qui prends appui sur le rochet du barillet pour lui imprimer sa rotation.

Ceci dit, je peux comprendre la confusion sur le schéma: les pieces 46 et 27 ont toutes les deux une forme et un emplacement sur le schéma qui les rends bonne candidates au rôle ^^ Mais le nom en anglais ne laisse pas de doute: c'est la n°27 qui jour le rôle de bras élévateur et qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:03

salut ; et merci pour le renseignement je vais pouvoir la commander ; Very Happy a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:38

collomp a écrit:
Bonsoir,
Le problème du Python et de ses frères c'est que le fameux bras
appuie sur le barillet quand le coup part. Si on tire souvent des full
charges la pièce ne va pas aimer.
Sur les Smiths ce n'est pas pareil.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Jean
Comment ont peut voir si le bras élévateur est usé? Y a t'il un ressenti qu'en on tire?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:31

Choucroute Royale a écrit:
Comment ont peut voir si le bras élévateur est usé? Y a t'il un ressenti qu'en on tire?
Cordialement

Tu peux déjà regarder s'il y a du jeu à l'armé. Ensuite, s'il est "acceptable" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:43

Juste pour info, un jeu sur le verrouillage du barillet n'est PAS acceptable!!!, dès qu'il y a du jeu il faut l'amener chez un armurier qui connait les colts pour changer le bras élévateur et tout régler, sinon le reste des pièces va s'endommager et le réparation va couter bonbon!!! Pour controller le jeu il faut tirer le chien à fond en arrière le retenir et presser la détente, à ce stade le barillet ne doit pas bouger d'un iota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces pour colt python Empty
MessageSujet: Re: pièces pour colt python   pièces pour colt python Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces pour colt python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre le colt python et python elite
» Pièces de Python
» Colt python
» S&W 19 VS COLT PYTHON
» Colt Python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: