FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !

Aller en bas 
+7
nogard13
novey
natael
AL 44MAG
serpent
Aquila
superasphalt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:57

marieno a écrit:
Aquila a écrit:

A mon avis, il faut au minimum un bon .22LR, un 9mm Para, un .45 ACP et un .357 Mag (qui avale également le .38 Spl, deux en un donc).

Pour moi, ne pas avoir de 9mm Para, c'est comme ne pas avoir de .45 ACP. Il manque quelque chose.

La recommandation d'Aquila est, comme toujours, très sensée, au moins pour débuter. Après, certain-e-s font d'autres choix.

On peut, par exemple, favoriser le .38/.357 et avoir un snub, un 4 pouces (revolver généraliste) et un 5.25 pouces pour la compétition de tir de précision. Dans ce cas là, les armoires et les appartements ayant un volume fini, on peut être amené à sacrifier d'autres calibres et d'autres armes. Certains préfèrent varier les expériences, d'autres faire un choix, s'y tenir et maitriser à fond un nombre d'armes limité.

C'est vrai qu'Aquila , c'est un peu la bible sur le forum !
Tu as raison Marieno, comme je suis bridé par le nombre d'arme, je suis obligé de faire un choix, même si ça ne me plaît pas.
Je pense qu'on est tous pareil, certain sont bridé par le temps, l'argent, ou le nombre de détentions possibles en France ! ce qui fait qu'on doit tous faire des choix.

Personnellement, j'attache beaucoup d'importance au coup de coeur, je pense que c'est ma première motivation : faut que ça me plaise.
C'est pour ça que je pencherai plus pour un 45 ACP tout de suite, d'autant plus que ça serait une arme que je garderai toute ma vie.
Je pense qu'une 1ère arme chez un tireur, c'est un symbole, on s'en souvient toute sa vie.
Et d'après un récent sondage sur ce forum, je crois que la majorité des tireurs ont toujours dans leur coffre leur 1ère arme.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:04

superasphalt a écrit:

Personnellement, j'attache beaucoup d'importance au coup de coeur, je pense que c'est ma première motivation : faut que ça me plaise.

J'ai toujours fonctionné comme ça et pour l'instant, je ne me suis jamais trompée. Comme tu le dis, il est important d'essayer les armes avant si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:45

Je pense à mon humble avis que c'est l'effet nouveauté qui t'a plu, mais il faut que tu testes autre chose avant de t'arreter sur ton choix du .45 ACP. Il y a enormement d'option entre un .22 lr et le 45 ACP, deja le 9mm, appelation qui ne veux d'ailleur pas dire grand chose puisque tu devrais essayer tant du 9para, que tu 357 mag, du 38 spl, ou bien encore du 357 sig, calibre genial je trouve aussi. Il y a egalement le 44 mag. Prend ton temps pour choisir, cela t'evitera de regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:58

Aquila a écrit:
Les quotas féminins, ça se travaille.

Si t'a des conseils pour ça aussi. Je prends !!! J'ai du négocier sévèrement rien que pour la presse et même pour le coffre ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:07

Le Muge a écrit:
Aquila a écrit:
Les quotas féminins, ça se travaille.

Si t'a des conseils pour ça aussi. Je prends !!! J'ai du négocier sévèrement rien que pour la presse et même pour le coffre ! rigolade

Je peux te faire part de mon expérience. Le Tube (mon copain donc) faisait du tir depuis plusieurs années. Il avait 8 armes à l'époque. Il en avait 7 avant qu'on se connaisse et il s'est risqué à acheter la 8eme lorsque nous étions ensemble. Je me souviens avoir râlé quand il est rentré du tir en m'annonçant qu'il avait acheté cette 8ème arme. Je ne voyais vraiment pas pourquoi il lui en fallait autant.... (ben oui, j'ai eu une passe comme ça, je vous le jure).
Petit à petit, il m'a demandé de venir au tir avec lui une fois, pour voir ce que c'était vraiment le tir. Il a tellement insisté qu'au bout de très longtemps, je lui ai dit ok. J'ai bien précisé que c'était juste UNE SEULE fois, pour voir. Il m'a fait essayé un revolver .22lr et le lendemain, c'est moi qui insistais pour y retourner. Depuis, il a beaucoup plus que 8 armes.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:31

Très belle histoire, parfaite pour la raconter aux enfants le soir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:12

Le Tube est un homme de bien. Mr.Red

superasphalt a écrit:
Aquila a écrit:
Les quotas féminins, ça se travaille.


Merci pour ta réponse Aquila, mais j'ai déjà réussi à "négocier" 2 armes, et je vais arrêter là pour cette année, je ne vais pas exagérer non plus, ma femme ne voulait pas d'arme du tout au début et voulait que je continue à utiliser celle du club ! rigolade
Tu as déjà très bien joué. Laisse du temps au temps. Et fais la tirer. Si ça se trouve elle va adorer ça. Ce serait dommage de la priver de la découverte d'une activité sympa. Quand on aime, on chérit. C'est important. Et je suis sûr que tu l'aimes très fort.

Devil

Et dans 5 ans tu fais péter tous les quotas!

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:13

Valtech a écrit:
Je pense à mon humble avis que c'est l'effet nouveauté qui t'a plu, mais il faut que tu testes autre chose avant de t'arreter sur ton choix du .45 ACP. Il y a enormement d'option entre un .22 lr et le 45 ACP, deja le 9mm, appelation qui ne veux d'ailleur pas dire grand chose puisque tu devrais essayer tant du 9para, que tu 357 mag, du 38 spl, ou bien encore du 357 sig, calibre genial je trouve aussi. Il y a egalement le 44 mag. Prend ton temps pour choisir, cela t'evitera de regretter par la suite.

C'est vrai que l'effet nouveauté y est pour beaucoup.
Mais pour l'instant, je souhaiterai me cantonner aux principaux calibres les plus courant, et les plus simples à recharger... Twisted Evil
Mais chut, j'ai pas encore parler de la presse et tout le toutim à Madame, je garde ça pour plus tard, quand elle verra que le prix des munitions est trop cher, je lui expliquerai qu'avec un minimum d'investissement on peut tirer pour beaucoup moins cher ! Twisted Evil
Donc pour l'instant, je vais me contenter d'un bon 22LR et soit d'un 45ACP ou d'un 9MM.
Le 38SPL, il y en a un au club, et le 357Mag, je pense que je trouverai bien un camarade au club qui me prêtera le sien en échange du mien.
Et pour le 44Mag, je sais déjà ce que je veux, mais je vais attendre un peu car il faut que je ménage ma moitié, et aussi mon porte monnaie ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:15

Aquila a écrit:
Le Tube est un homme de bien. Mr.Red
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:34

Aquila a écrit:
Le Tube est un homme de bien. Mr.Red

superasphalt a écrit:
Aquila a écrit:
Les quotas féminins, ça se travaille.


Merci pour ta réponse Aquila, mais j'ai déjà réussi à "négocier" 2 armes, et je vais arrêter là pour cette année, je ne vais pas exagérer non plus, ma femme ne voulait pas d'arme du tout au début et voulait que je continue à utiliser celle du club ! rigolade
Tu as déjà très bien joué. Laisse du temps au temps. Et fais la tirer. Si ça se trouve elle va adorer ça. Ce serait dommage de la priver de la découverte d'une activité sympa. Quand on aime, on chérit. C'est important. Et je suis sûr que tu l'aimes très fort.

Devil

Et dans 5 ans tu fais péter tous les quotas!

Diablo

C'est exactement ce que je compte faire.
Elle n'aime pas les armes, ni le tir, mais c'est comme la bouffe, tant qu'on a pas goûté, on n'a pas le droit de dire que c'est pas bon !
Mais je sais que je vais ramer sévère pour la faire essayer ! mur
Mais j'ai déjà ma petite idée pour réussir à l'emmener : sa meilleure amie aimerait bien essayer, donc je ferai un "tir groupé" et j'initierai un peu tout le monde, et qui sait, peut être incorporer de futurs tireurs... V

Revenir en haut Aller en bas
Ray Charles
Habitué
Ray Charles


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:36

Citation: "Et fais la tirer. Si ça se trouve elle va adorer ça."

Ah..... le rêve, une femme qui partagerais ma passion, plus besoin de "négocier" à tout bout de champ,
enfin les sorties communes...... les quotas multipliés par deux.....

Allez, je me réveille...... Zut, j'ai oublié, je n'ai plus de femme! Cry
Ray.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:45

Ray Charles a écrit:
Citation: "Et fais la tirer. Si ça se trouve elle va adorer ça."

Ah..... le rêve, une femme qui partagerais ma passion, plus besoin de "négocier" à tout bout de champ,
enfin les sorties communes...... les quotas multipliés par deux.....

Allez, je me réveille...... Zut, j'ai oublié, je n'ai plus de femme! Cry
Ray.

Je suis désolé pour toi, mais dans ce cas, il ne te reste plus qu'à en trouver une autre.
Si tu le désires bien sûr ! Oops
Il y a beaucoup de femme qui partagent notre passion, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver dans les différents clubs de tir du territoire !
Et puis une histoire d'amour commence toujours par 2 points en commun....et si c'est le tir, tant mieux ! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Ray Charles
Habitué
Ray Charles


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:36

Merci, superasphalt Sante
Mais, surtout, ne te désole pas, il est des histoires qui, lorsqu'elles se finissent, laissent un sentiment de "soulagement".
Quant à trouver "l'âme-soeur" sur un pas de tir, nous ne devons pas fréquenter les mêmes,
parce qu'ici, la gent féminine se fait franchement rare.
Mais bon, tant qu'il y a des cartouches de la vie, il y a de l'espoir!
Ray.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:42

Ray Charles a écrit:
Merci, superasphalt Sante
Mais, surtout, ne te désole pas, il est des histoires qui, lorsqu'elles se finissent, laissent un sentiment de "soulagement".
Quant à trouver "l'âme-soeur" sur un pas de tir, nous ne devons pas fréquenter les mêmes,
parce qu'ici, la gent féminine se fait franchement rare.
Mais bon, tant qu'il y a des cartouches de la vie, il y a de l'espoir!Ray.

J'aime beaucoup ta formule rigolade
Personnellement, il y a quelques filles dans mon club, mais elles sont quasiment toutes au 10 mètres ! rigolade
Mais bon, j'ai déjà une femme, et une me suffit amplement.
Et puis j'ai pas les moyens d'en avoir 2 en plus ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:35

natael a écrit:
Le Muge a écrit:
Aquila a écrit:
Les quotas féminins, ça se travaille.

Si t'a des conseils pour ça aussi. Je prends !!! J'ai du négocier sévèrement rien que pour la presse et même pour le coffre ! rigolade

Je peux te faire part de mon expérience. Le Tube (mon copain donc) faisait du tir depuis plusieurs années. Il avait 8 armes à l'époque. Il en avait 7 avant qu'on se connaisse et il s'est risqué à acheter la 8eme lorsque nous étions ensemble. Je me souviens avoir râlé quand il est rentré du tir en m'annonçant qu'il avait acheté cette 8ème arme. Je ne voyais vraiment pas pourquoi il lui en fallait autant.... (ben oui, j'ai eu une passe comme ça, je vous le jure).
Petit à petit, il m'a demandé de venir au tir avec lui une fois, pour voir ce que c'était vraiment le tir. Il a tellement insisté qu'au bout de très longtemps, je lui ai dit ok. J'ai bien précisé que c'était juste UNE SEULE fois, pour voir. Il m'a fait essayé un revolver .22lr et le lendemain, c'est moi qui insistais pour y retourner. Depuis, il a beaucoup plus que 8 armes.... Twisted Evil

Merci pour ces conseils. J'ai bien essayé de l'intéresser au tir mais ca n'a pas prit. Ce ne sera jamais sa passion. Je suis plus dans l'optique de lui faire comprendre que c'est ma passion maintenant mais c'est tendu. J'essai de faire le parallèle avec des choses qu'elle achèterais inutilement mais elle n'est pas très dépensière...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Charles
Habitué
Ray Charles


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:29

Bonjour,
Je suis pas un expert en relations amoureuses (2 unions ratées) mais à mon avis, si elle "n'accroche pas", n'insiste pas au risque de la "braquer".
N'essaye pas non plus de faire des comparaisons avec ses "achats", pour une femme, tous ses achats sont indispensables. Devil
Argumente: le tir est un loisir, une passion, qui te permets de te détendre et de t'épanouir, et rien de tel pour une femme.
Quant au coût du tir, même s'il est élevé, il n'est pas, et de loin, des plus onéreux (essayez-donc la course auto!)
Si cela ne marche pas, alors, rentre la tête dans les épaules, fais profil bas et attends, il n'est rien qui ne résiste au temps.
Ray.

Ps. j'te prendrais rien pour la consult rigolade

Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:39

Ray Charles a écrit:
Quant à trouver "l'âme-soeur" sur un pas de tir, nous ne devons pas fréquenter les mêmes,
parce qu'ici, la gent féminine se fait franchement rare.
Magali n'est pas libre? Ne me dis pas qu'elle est avec l'autre vieux rigolo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:40

Aquila a écrit:
Ray Charles a écrit:
Quant à trouver "l'âme-soeur" sur un pas de tir, nous ne devons pas fréquenter les mêmes,
parce qu'ici, la gent féminine se fait franchement rare.
Magali n'est pas libre? Ne me dis pas qu'elle est avec l'autre vieux rigolo! lol!

Là, je suis largé ! Oops
Je suppose que vous devez vous connaître aux vues de vos départements respectifs.
Vous fréquentez le même club ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:44

Non, mais Magali et Raymond fréquentent le même club que Ray. Ray n'est pas Raymond, il est trop jeune. Et il n'écrit pas des wagons d'âneries. Magali, elle, écrit bien, surtout quand Raymond n'est pas là.

Le chauffeur et son compagnon ont mis le car en tas. cached
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:15

Aquila a écrit:
Non, mais Magali et Raymond fréquentent le même club que Ray. Ray n'est pas Raymond, il est trop jeune. Et il n'écrit pas des wagons d'âneries. Magali, elle, écrit bien, surtout quand Raymond n'est pas là.

Le chauffeur et son compagnon ont mis le car en tas. cached

J'ai compris le principal !
Vous êtes une joyeuse bande de comique on dirait ! rigolade
Plus je lis le forum et plus je m'amuse.
C'est vraiment très drôle parfois, et les répliques bien trouvées !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Charles
Habitué
Ray Charles


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 06/10/2010

1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:23

Aquila a écrit:
Ray Charles a écrit:
Quant à trouver "l'âme-soeur" sur un pas de tir, nous ne devons pas fréquenter les mêmes,
parce qu'ici, la gent féminine se fait franchement rare.
Magali n'est pas libre? Ne me dis pas qu'elle est avec l'autre vieux rigolo! lol!

Bonsoir Aquila,
Je n'ai pas le plaisir de connaitre Magali.
Il est vrai que je ne suis inscrit que depuis 9 mois, de plus, je tire généralement en fin d'après midi et en semaine.
Il n'y a que lors des "nocturnes" que j'ai l'occasion de croiser un peu plus de monde.
Mais bon, je ne désespère pas, je finirais bien par rencontrer une "charmante" tireuse un de ces jours.
Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !   1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai en 45 acp et en 45 Long Colt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» BULLDOG
» Difference entre le 44/40 et le 45 long colt
» Pièce de rechange pour Colt PEACEMAKER 45 Colt de 1897
» 7,65 Long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: