FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S&W 617 dix coups en occasion

Aller en bas 
+12
olympe
jullchrstp
casimo6
le_marseillais
Ray Charles
enolagay
Nicky Larson
bat
Aquila
Sylvain59
Le Muge
Sosso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jullchrstp
Habitué
jullchrstp


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 01/12/2009

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:58

bonjour , je confirme que dans mon club aussi , il est dit de ne mettre que cinq cartouches à la fois , salutations
ps : je suis dans l'isère
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:04

jullchrstp a écrit:
bonjour , je confirme que dans mon club aussi , il est dit de ne mettre que cinq cartouches à la fois , salutations
ps : je suis dans l'isère
Bah...

Aquila a écrit:

Après, si un club veut un règlement intérieur plus nase que nase, il ne faut pas se défausser sur le règlement fédéral.
Bref, les plus royalistes que le roi ont la vie dure. Mais que certains inventent des dispositions du règlement fédéral pour justifier leurs propres lubie en dit long sur la pertinences de leurs petits interdits princiers à la noix.

Dieu merci, personne ne vient mettre son nez dans mes chargeurs et barillets pour y compter les cartouches! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:19

Aquila a écrit:
jullchrstp a écrit:
bonjour , je confirme que dans mon club aussi , il est dit de ne mettre que cinq cartouches à la fois , salutations
ps : je suis dans l'isère
Bah...

Aquila a écrit:

Après, si un club veut un règlement intérieur plus nase que nase, il ne faut pas se défausser sur le règlement fédéral.
Bref, les plus royalistes que le roi ont la vie dure. Mais que certains inventent des dispositions du règlement fédéral pour justifier leurs propres lubie en dit long sur la pertinences de leurs petits interdits princiers à la noix.

Dieu merci, personne ne vient mettre son nez dans mes chargeurs et barillets pour y compter les cartouches! Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord avec toi le problème c'est que quand on commence le tir on a tendance à tout prendre pour argent comptant ,heureusement que les anciens sont là! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:15

le mien est un 6 coups , je l 'ai payé 500.[img]S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Sp_a1510[/img][img]S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Sp_a1511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

Pour ceux que ça intéresse ,regardez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:39

Aquila a écrit:
Dieu merci, personne ne vient mettre son nez dans mes chargeurs et barillets pour y compter les cartouches! Evil or Very Mad

Ce serait un peu frustrant, avec mes chargeurs de 33 coups pour le Glauque et les 30 coups pour l'AR-15. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jullchrstp
Habitué
jullchrstp


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 01/12/2009

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:28

bonjour ,si tu cherche toujours un s&w 6 pouces en 10 coups , va voir ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:40

Ray Charles a écrit:
enolagay a écrit:
Petite précision dans les clubs de tir Français il est interdit de charger une arme à sa pleine capacité C'est donc cinq cartouche maxi dans un six coup contrat
Je ne sais pas si c'est écrit dans le règlement fédéral, mais en ce qui concerne mon club (Aix) je n'ai jamais lue ou entendue pareille chose. scratch
Ray.

j'en ai aussi entendu parler, mais je ne l'ai jamais vécu. Bizarre ce truc scratch

chez moi, dans un 10 coups, t'en mets 10. Mais pas 11.

Dans un chargeur 15 coups, t'as le droit à 15 maxi

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Sosso
Habitué
Sosso


Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2010

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:27

jullchrstp a écrit:
bonjour ,si tu cherche toujours un s&w 6 pouces en 10 coups , va voir ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement

Super site, merci pour ton aide salut
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:27

Nicky Larson a écrit:
(...) c'est la même carcasse que pour le 686.
Non non Wink C'est une carcasse K, donc celle du 13 ou du 19, du 65, 66, etc... (et de bien d'autres encore). La L du 686 est de la taille au-dessus. Twisted Evil

Et moi je n'hésiterais pas un seconde, je prendrais l'un de ceux de Cantius, il n'y aura pas plus bas sur le marché, surtout complets, avec les boîtes et tout ! On s'en fout, des 10 coups d'un 617 (617 à 10 coups = barillet en alliage, et peu de vrais amateurs apprécient.)
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 7:26


Je me suis offert un 617 en je dois dire que j'en suis très content !

Il a l'esthétique d'un 357 et les cartouches ne sont pas trop chers.

Bien sur question recul ca vaut presque l'aire comprimé mais ca ne me dérange pas trop, j'aime le 22 en j’assume.

Sante
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:14

Philblack a écrit:
Nicky Larson a écrit:
(...) c'est la même carcasse que pour le 686.
Non non Wink C'est une carcasse K, donc celle du 13 ou du 19, du 65, 66, etc... (et de bien d'autres encore). La L du 686 est de la taille au-dessus. Twisted Evil

Et moi je n'hésiterais pas un seconde, je prendrais l'un de ceux de Cantius, il n'y aura pas plus bas sur le marché, surtout complets, avec les boîtes et tout ! On s'en fout, des 10 coups d'un 617 (617 à 10 coups = barillet en alliage, et peu de vrais amateurs apprécient.)

Les gens attendent qu'il n'y en ai plus pour se réveiller , déjà deux de partis . Si je n'avais pas le mien , il y a longtemps que celui qui reste serait à moi ; un beau 17-2 avec des Diamond grip de 1967 ça c'est le commencement d'une belle collection .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W 617 dix coups en occasion   S&W 617 dix coups en occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 617 dix coups en occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon .357 manque des coups...
» chargeur usm1 erma 30 coups
» les armes d'occasion...
» Sig 210 d'occasion
» trouver moins cher sur le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: