FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Association pour défendre les intérêts des tireurs Français

Aller en bas 
+27
bat
Grands-Pas
Cobra
Valtech
Projektyle
Ango
sentupartu
the gunslinger
solit@ire73
Laxenader
cosmic boy
han solo
rick24
Bluephoenix
patrack
chtipapy
nogard13
Slim Pickens
Llewelyn Moss
Sylvain59
Marcaurel
Aquila
ROLLAND
valinco
Philblack
Darius
azzael
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
han solo
Habitué
han solo


Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:40

Bonjour,

Bravo pour l'initiative, j'attend les statut pour adhérer !

N'hésitez pas à faire adhérer vos proches, c'est toujours ça de recruté. Pour ma part, ma femme et mon père seront au nombre des adhérent.
ça fait toujours 3 d'un coup.

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:52

Bravo ! je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:31

a noter que l'ADT UFA à relayer l'info sur son site,et a laisser un mot sympa en souhaitant bonne chance à UNPACT!
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:37

Philblack a écrit:
On vous fait signe dès que les appels de cotisation se feront......... il faut adhérer Wink


salut Prêt pour l'adhésion et mes lettres aux sénateurs partent demain.
Revenir en haut Aller en bas
solit@ire73
Habitué
solit@ire73


Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : Pays de la tartiflette
Date d'inscription : 16/05/2009

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:17

Laxenader a écrit:
Philblack a écrit:
On vous fait signe dès que les appels de cotisation se feront......... il faut adhérer Wink


salut Prêt pour l'adhésion et mes lettres aux sénateurs partent demain.

Idem...envoie du courrier aux deux Sénateurs de Savoie... V
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:02

Marcaurel a écrit:
a noter que l'ADT UFA à relayer l'info sur son site,et a laisser un mot sympa en souhaitant bonne chance à UNPACT!

Oui, une belle preuve d'intelligence . salut
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:26

Que tu as eu raison de souligner !
Revenir en haut Aller en bas
the gunslinger
Habitué
the gunslinger


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : 34 France
Date d'inscription : 29/03/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

La maxime "l'union fait la force" prend maintenant tout son sens V
Tous unis pour que l'UNPACT soit plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:21

J'ai essayé d'imaginer un bloc signature à ce sujet, et l'idée que j'ai est d'alterner deux versions pour souligner que ce combat n'est ni de droit ni de gauche, simplement un combat citoyen et républicain. Enfin, voici une première ébauche!

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Unpact10

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Unpact11
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:24

Joli ! Tu la proposé sur Mailly ? V
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:04

Non, pas encore. Je voulais d'abord l'avis d'aquila et/ou philblack
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Invité
Invité




Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:07

Le rouge fais coco mais le bleu est beau.

Un logo aussi puissant que la nra dans l imiter serait bien.

Mais bon, vu les gars a la tête du bouzin j'ai peur, pas toujours des personnes qui ont des interventions pertinentes et se prenant bien trop au sérieux. J adhèrerai mais faute de mieux en laissant derrière le personnel pour défendre l intérêt commu .
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:26

Superbe!!! en bleu bien sûr Twisted Evil
Je vois bien ça en autocollant sur ma voiture!!! Sante
@Mack: l'heure est à l'union et surtout pas à la division papy
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Nouveau
Ango


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2010

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:41

Je vais en parler à mon club. C'est un peu décousu pour l'instant, ce serait bien qu'on regroupe nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:03

Slim Pickens a écrit:
Non, pas encore. Je voulais d'abord l'avis d'aquila et/ou philblack
Je ne suis pas fan (je suis franc et direct), mais je l'ai pris pour leur montrer cette nuit, déjà. Pas de réponse pour l'instant. Mais en tout cas merci déjà d'y avoir pensé, et de l'avoir fait ! Wink

Cela dit, en autocollant (le bleu) sur une vitre arrière, oui, en effet, c'est pas mal, je n'avais pas songé à cette utilisation-là salut Oui, en fait j'aime assez bien le bleu, finalement. Pas pour du papier en-tête, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:06

Mack a écrit:
Le rouge fais coco mais le bleu est beau. ...

Il y a des tireurs et chasseurs qui ont des convictions politiques plutôt à gauche qu'à droite, il ne faut pas les oublier, ou pire les mépriser. Le U signifie Union, ne surtout pas l'oublier. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:26

Projektyle a écrit:
Mack a écrit:
Le rouge fais coco mais le bleu est beau. ...

Il y a des tireurs et chasseurs qui ont des convictions politiques plutôt à gauche qu'à droite, il ne faut pas les oublier, ou pire les mépriser. Le U signifie Union, ne surtout pas l'oublier. Idea
C'est bien pourquoi il faut que ce soit neutre papy
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:45

Philblack a écrit:
C'est bien pourquoi il faut que ce soit neutre papy

Toutafé! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:08

si je peux me permettre 2 petites questions:

L'UNION est exactement ce qu'il faut, mais il y a quand même des tireurs qui cotisent à l'ADT UFA... Dans la mesure où ces derniers approuvent votre démarche (l'ayant même relayé)... Quid d'un rapprochement avec les diverses associations (de chasse aussi), il faudrait peut être les consulter voir integrer quelques représentants?

Quand à la notion d'apolitique, je suis également d'accord, mais je tiens juste à dire que ça veut dire , délors, abandonner l'argument du "poid " éléctoral de vos membres:
En effet, vous ne pouvez pas fair un lobbying auprés des élus en basant votre crédibilité sur la masse d'élécteurs que vous représentez, tout en vous disant apolitique: c'est a dire, par principe, sans possibilité d'appel, de menace ou d'insitation à voter en conséquence dans les urnes? non?

Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:16

Marcaurel a écrit:
...
En effet, vous ne pouvez pas fair un lobbying auprés des élus en basant votre crédibilité sur la masse d'élécteurs que vous représentez, tout en vous disant apolitique: c'est a dire, par principe, sans possibilité d'appel, de menace ou d'insitation à voter en conséquence dans les urnes? non?


Le problème majeur vient du fait que si l'association semble trop orientée à droite, celà va invariablement avoir pour effet de braquer toute une portion de la population contre nous, vu qu'ils vont faire le rapprochement UNPACT = FN = Fachos, crânes rasés, etc... Ohno
Et celà risque de nous desservir plus qu'autre chose, les gens refusant en bloc nos arguments, et se fermant comme des huîtres, sous le prétexte que UNPACT = extrême droite dans leur tête... mur
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:16

L'association est apolitique, les (futurs) membres ne le sont pas, eux...


Dernière édition par Philblack le Lun 7 Fév 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:27

oui, j'avais completement saisi l'interet de la chose, juste qu'il ne faudra pas oublier de ne pas tomber dans le double jeu en agissant par pressions éléctorales... Et c'est justement là que j'ai un peu peur car ce sera une tentation à laquel il sera difficile de resister tant c'est un des leviers les plus puissants (en tout cas pour les chasseurs ça a marché, jusqu'a aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:05

Si la couleur rouge ou bleu pose probleme, pourquoi pas un fond noir tout simplement ? Oui c'est plus austere, mais en meme temps on est pas des clowns Devil
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:04

Marcaurel a écrit:
oui, j'avais completement saisi l'interet de la chose, juste qu'il ne faudra pas oublier de ne pas tomber dans le double jeu en agissant par pressions éléctorales... Et c'est justement là que j'ai un peu peur car ce sera une tentation à laquel il sera difficile de resister tant c'est un des leviers les plus puissants (en tout cas pour les chasseurs ça a marché, jusqu'a aujourd'hui)
Etre apolitique, c'est être légitime à discuter avec tous les partis parce qu'on ne roule pour aucun parti. Etre apolitique, c'est se donner le droit de dire merde ou merci à n'importe quel parti politique pour ses actions et prises de position. C'est même se donner le droit de dire zut à celui qu'on remerciait hier, et de remercier celui à qui il a fallu dire zut avant-hier. Etre apolitique, c'est être libre dans l'action. C'est donc ne se priver d'aucun levier républicain, mais vraiment aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
nogard13
Expert



Nombre de messages : 561
Age : 44
Localisation : Marsala
Date d'inscription : 14/08/2010

Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:04

Valtech a écrit:
Si la couleur rouge ou bleu pose probleme, pourquoi pas un fond noir tout simplement ? Oui c'est plus austere, mais en meme temps on est pas des clowns Devil

Avec une jolie photo en arrière plan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association pour défendre les intérêts des tireurs Français   Association pour défendre les intérêts des tireurs Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association pour défendre les intérêts des tireurs Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assurance Responsabilité Civile pour tireurs
» un député européen pour les chasseurs et les tireurs ! si !
» CH:Pour une association qui defend proactivement les droits!
» Une question pour mes amis Francais
» Question pour les petits Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: