FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 en pensée avec vous

Aller en bas 
+17
nick
french_redneck
Glass Heart
james88
Ouinche
vortex
SETH
edgar_v
nogard13
lo38
solit@ire73
Marcaurel
Bluephoenix
baron
Danlebel
Jason
valinco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SETH
Habitué
SETH


Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : 3 Frontières
Date d'inscription : 30/12/2007

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:44

Plus que Zürich et Berne et vous pourrez pèter le CHampagne les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:50

SETH a écrit:
Plus que Zürich et Berne et vous pourrez pèter le CHampagne les gars !

C'est une initiative fédéral, qui nécessite donc la double majorité: celle des votants ET celle du nombre de canton acceptant l'initiative. On a gagné, quel que soit les résultats bernois et zurichois!

Maintenant, c'est à nous de souhaiter le meilleur à tous les possesseurs d'armes français, et que vous puissiez suivre notre exemple... V
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Habitué
SETH


Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : 3 Frontières
Date d'inscription : 30/12/2007

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:52

Ah OK, super bonne nouvelle alors !
Allez CHAMPOMY pour tout le monde ! Metal
Vive vous les gars ! Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:58

SETH a écrit:
Ah OK, super bonne nouvelle alors !
Allez CHAMPOMY pour tout le monde ! Metal
Vive vous les gars ! Alcolo1

et les filles aussi !!! y'en a quand même qui votent raisonnablement et qui sont HEUREUSES de pouvoir conserver leur fusil à pompe !!!!!!!!!!!!!! tevla

Bref : grand ouf de soulagement et champaaaaagne ! Sante


Dernière édition par Glass Heart le Dim 13 Fév 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:59

Glass Heart a écrit:
SETH a écrit:
Ah OK, super bonne nouvelle alors !
Allez CHAMPOMY pour tout le monde ! Metal
Vive vous les gars ! Alcolo1

et les filles aussi !!! y'en a quand même qui cotent raisonnablement et qui sont HEUREUSES de pouvoir conserver leur fusil à pompe !!!!!!!!!!!!!! tevla

Bref : grand ouf de soulagement et champaaaaagne ! Sante

Qui "cotent" ??? Hummmm j'en connais une qui a encore abusé du vin blanc de bleu Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Habitué
SETH


Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : 3 Frontières
Date d'inscription : 30/12/2007

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:00

et bien sûr les filles aussi ! Cela était entendu dans mon énoncé.
Il y a des tireuses dans mon club Suisse et elles ne sont pas les dernières à faire des scores de ouf...!
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Habitué
french_redneck


Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : france (Haut de France)
Date d'inscription : 03/06/2009

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:08

Si le non l'a remporté ce n'est pas d'une majorité écrasante ; " ILS " remettrons ça sur le tapis à chaque fois que possible, ce sont des acharnés.

Appliquer la pensée unique pour "notre sécurité" ; "Nous sommes trop con nous les fêlés de la gâchettes"....

Ils n'hésiterons pas à vous amener dans l'europe pour ensuite mieux vous TapeTape ....

Qui sont ils ces "ILS" des "stalinocogistes, bobologistes et autres connologistes" La seule façon de s'en sortir, inventer la machine à remonter le temps ; Et aller couper les couilles des géniteurs de ses enfants de salops...

Une des tète de l'hydre est en belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:15

french_redneck, tu divagues. Plus de 56% EST effectivement une majorité écrasante et sans appel pour la Suisse. L'initiative du renvoi des criminels étrangers avait été bien moins soutenue.

5,5 vs. 17,5 c'est pas écrasant pour toi? Il faut connaitre un minimum notre système (et l'importance des cantons) avant de juger.

en pensée avec vous - Page 2 Image41k
Revenir en haut Aller en bas
solit@ire73
Habitué
solit@ire73


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Pays de la tartiflette
Date d'inscription : 16/05/2009

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:11

french_redneck a écrit:
Si le non l'a remporté ce n'est pas d'une majorité écrasante ; " ILS " remettrons ça sur le tapis à chaque fois que possible, ce sont des acharnés.

Appliquer la pensée unique pour "notre sécurité" ; "Nous sommes trop con nous les fêlés de la gâchettes"....

Ils n'hésiterons pas à vous amener dans l'europe pour ensuite mieux vous TapeTape ....

Qui sont ils ces "ILS" des "stalinocogistes, bobologistes et autres connologistes" La seule façon de s'en sortir, inventer la machine à remonter le temps ; Et aller couper les couilles des géniteurs de ses enfants de salops...

Une des tète de l'hydre est en belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que tu n'est pas un de ces "félés de la gachette" à avoir envoyé de copieux courriers à certains sénateurs nous discréditant ...
On pourrais le penser au vu de tes propos quelque peux ... comment dire.. Erre .....Discourtois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phlvx
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations au peuple suisse !   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:52

Je viens de lire que les résultats de la votation étaient favorables aux amateurs d'armes mais, à mon avis, surtout aux citoyens suisses honnêtes et responsables. Je suis soulagé !
Bonne continuation sur cette voie qui impose le respect.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Expert
adneim


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 18/01/2010

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:15

Félicitations V
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:04

Eh oui,
le non l'a emporté!!!!!!
Je cache ma joie.....une belle bataille a été gagnée...mais ils reviendront à la charge!!!!
Je me réjouis da la mobilisations des tireurs , chasseurs et collectionneurs......et j'espère qu'ils ne retomberont pas tout de suite en létargie!
La victoire est belle et la semaine commence magnifiquemet!
Bonne semaine à tous, bonne St-valentins aux amoureux.....et bonne semaine quand-même aux antis et sans rancune!
Alain Metal 2 guns Metal TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:18

félicitation pour cette victoire thumleft si seulement tous les pays européens étaient composés (au moins en majorité) de citoyens éclairés comme chez vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pensée avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pensée avec vous   en pensée avec vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pensée avec vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où tirez vous avec vos cal 12 ?
» avec quoi transportez vous vos armes au stand
» Enfants: quelle approche avez-vous avec vos armes de poing?
» Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous
» Vous vous intéressez au Cowboy Action Shoting (ou au TAR) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: