FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bore Snake Viper? Et ou commander?

Aller en bas 
+3
nick
Oremilac
Skyos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:29

Minimoi a écrit:
Je confirme... pour ceux qui voudraient des boresnake, attendez que je recoive les miens ou que je vous fasse un compte-rendu de comment ce vendeur règle les conflits et les histoires de colis perdus... mur

Up sujet

J'avais oublié de préciser: j'ai finalement reçu ma commande de chez richardsupply sur eBay, 3 jours après mon dernier message. Le délais était uniquement dû à la Poste! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:21

J'ai pris un boresnake .45 chez le vendeur de sarkanaby. On fait pas la différence entre un "vrai" et le chinois, que ce soit l'emballage ou le boresnake lui-même. C'est peut-être le fournisseur chinois de Hoppe's qui se vend du stocke en douce ...
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Troll
Troll



Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : 77 - France
Date d'inscription : 17/06/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:44

Le prix de fabrication doit être tellement bas (comme pour la plupart des choses que l'on nous fourgue une fortune !) que je pense que des revendeurs locaux (chinois) achètent directement à l'usine qui a le marché de fabrication locale... une aubaine pour les vendeurs chinois d'ebay, comme d'ailleurs beaucoup d'autres articles de grandes marques internationales qui sont fabriqués... en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:54

Il y a un marché pour ce genre d'article, un accès aux armes?

Merci Oremilac d'avoir testé et de nous donner un feedback. Si ce ne sont pas des contrefaçons, c'est peut-être une "production excédentaire" de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:03

Oui, on va pudiquement appeler ça de la "production excédentaire" et pas du tout de la violation de contrat entre un fournisseur chinois et son client américain. Diablo

Parce que comme tu dis, le marché local des propriétaires d'armes, en Chine, chuis pas convaincu qu'il soit très très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bore Snake Viper? Et ou commander?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Bore Snake Viper
» bore snake et autres
» Laser bore sighter et guidon Saïga
» .410 bore
» Laser Bore sighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: