FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maintenant je sais plus!

Aller en bas 
+10
Red Label
clayshooter
A210
ph
Axel
AL 44MAG
pas_007
ROLLAND
Cobra13
KRISTOF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:44

Hello. salut

Je ne parle pas d'un modèle 686 Champion.

Pour moi le prix d'un 686 "normal" se situe entre CHF 1000 et 1100.-
Le prix d'un Tracker se situe entre CHF 700 et 800.-

Donc en Euros environ 670-750 pour le SW et 500 et 600 pour le Taurus.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:44

En Suisse, en fin 2005, mon S&W686 2.5", d'occasion en armurerie mais jamais tiré et tout neuf, avec plaquettes bois comprises: 750CHF, soit moins de 500 Euros ! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:26

Mon Tracker neuf, jamais tiré à 700 balles au lieu des 820 du prix initial, + 1 boite de .357 Mag gratos, un reste de boite contenant moitié 38 Sp. et moitié .357 Mag, une boite de 10 cartouches grenaille, et le jeton + la cible mannequin pour l'éssayer tout de suite Devil j'ai juste payé 25 balles pour un Speed loader 7 coups ( ça fait cher ), j'ai payé donc bien moins cher que chez la console de jeux d'arnaques Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:53

Salut!

Houlala! les avis divergent Dispute mais reste unanime concernant le python!

Je suis cependant tombé sur un python inox en occas à 800 € (c'est pas donné pour de l'occas!).

Je suis également tombé sur un King cobra en 357 mais personne ne me l'a proposé.çà vaut quoi du coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:58

KRISTOF a écrit:
Salut!

Houlala! les avis divergent Dispute mais reste unanime concernant le python!

Je suis cependant tombé sur un python inox en occas à 800 € (c'est pas donné pour de l'occas!).

Je suis également tombé sur un King cobra en 357 mais personne ne me l'a proposé.çà vaut quoi du coup? scratch

Je ne me rappèle plus si c'est le King Cobra ou l'anoaconda qui était très bon marché neuf, mais il me semble bien que c'est le King, son prix avoisinait les 900 FrS à l'époque, voici quelques caractéristiques ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:12

merçi jerrylee.

"considéré comme le successeur du python", c'est rassurant et un peu moins cher ! Metal

Cependant je vais tenter ma chance avec le tracker 627 (neuf)

merçi à tous et promis,je bombarde le site de photos dès que jel'ai.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:35

KRISTOF a écrit:
merçi jerrylee.

"considéré comme le successeur du python", c'est rassurant et un peu moins cher ! Metal

Cependant je vais tenter ma chance avec le tracker 627 (neuf)

merçi à tous et promis,je bombarde le site de photos dès que jel'ai.

sur le parquet contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:41

Et surtout, avec...... contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
A210
Habitué
A210


Nombre de messages : 242
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:01

KRISTOF a écrit:

Cependant je vais tenter ma chance avec le tracker 627 (neuf)

4 ou 6" ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:17

Red Label a écrit:
Donc en Euros environ 670-750 pour le SW et 500 et 600 pour le Taurus.

Vous avez de la chance en Suisse... Le SW se négocie à partir de 850 € en France...en 4"...


salut
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:44

A210 a écrit:
KRISTOF a écrit:

Cependant je vais tenter ma chance avec le tracker 627 (neuf)

4 ou 6" ? Devil

6" V
Revenir en haut Aller en bas
A210
Habitué
A210


Nombre de messages : 242
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:41

KRISTOF a écrit:

6" V

Tu aimes pas le 4" ? A force je vais bien réussir à te faire hésiter à nouveau Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:50

Tu me feras pas hesiter harhar

je le trouve plus sympa avec un peu plus de longueur.D'ailleurs je ne l'ai pas encore mais il me faudra des poignées bois et ce sera tiptop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:49

Mais moi je vais te faire hésiter !

Au fait, il n'y a pas (encore) de poignées bois pour les Tracker... Cry

Et n'oublies pas les photos avec le journal du jour en arrière-plan. C'est pour le controle anti-troll ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:13

Salut.

réponse:j'espère que dans 2 mois il en auront sorti (poignées bois) Cry

question: c'est quoi ces histoires de troll? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:22

C'est peu probable, j'avais attentu des plaquettes bois pour mon Tracker 971 en 2005 et elles ne sont jamais été fabriqués. Et c'est toujours le cas si tu vérifies le site Taurus. Patience, patience...

Et sur le site Hogue, seule une poignée caoutchouc est dispo pour le Tracker... mur blabbb

Tu veux lire une belle histoire de trolls ? En voici une: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:26

AH AH AH !!
J'avais pas compris votre coup du journal façon "je demande une rançon, n'appelez pas la police" AH AH AH !! C'est donc pour ça !! O.K. ! O.K. !!

Le Troll est un petit animal à grande bouche fortement bavard et dont les propos appuyés parfois par des photos son pure affabulation !! MDR !!

Je vais être emmerdé, j'achéte pas la presse écrire. Même plus le journal télé avec internet scratch

Aller, zou salut
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:36

Merçi de me prendre pour un mythomane !

C'est pas cool!

Déjà que ma copine est la seule a s'interessé a ma passion (mes parents s'en foutes royalement) alors là je suis écoeuré !!!!!!!!! hanged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:40

Citation :
...Je vais être emmerdé, j'achéte pas la presse écrire. Même plus le journal télé avec internet ...
Dans ce cas, il faut utiliser la méthode dire "à la Molon Labe", soit des photos de tes armes prises avec l'image d'une page du jour de notre forum en fond d'écran ! Devil


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Habitué
KRISTOF


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Doubs (France)
Date d'inscription : 20/01/2007

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les poignées bois existe chez KN nill adresse ci dessus (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:44

Ca c'est de la bonne nouvelle !

Dommage que se sont les plus chères... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 27/06/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:54

Bushmaster a écrit:
AH AH AH !!
J'avais pas compris votre coup du journal façon "je demande une rançon, n'appelez pas la police" AH AH AH !! C'est donc pour ça !! O.K. ! O.K. !!

Le Troll est un petit animal à grande bouche fortement bavard et dont les propos appuyés parfois par des photos son pure affabulation !! MDR !!

Je vais être emmerdé, j'achéte pas la presse écrire. Même plus le journal télé avec internet scratch

Aller, zou salut

la procedure officielle anti-troll pour ceux qui n'achetent plus la presse ecrite se trouve la --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil contrat rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:01

Ahhhh, là-là, qu'est que j'ai pu me marrer ce jour là en lisant ce post de démasquage anti-troll (et j'en rigole encore en le re-lisant, je ne me souvenais plus où il était!). rigolade Sante

De plus, avec les belles photos de son matos en prime (et un super-gazon tout bien vert, aussi bien entretenu que son plafond en bois) ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 27/06/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:19

Gn'R a écrit:
Ahhhh, là-là, qu'est que j'ai pu me marrer ce jour là en lisant ce post de démasquage anti-troll (et j'en rigole encore en le re-lisant, je ne me souvenais plus où il était!). rigolade Sante

De plus, avec les belles photos de son matos en prime (et un super-gazon tout bien vert, aussi bien entretenu que son plafond en bois) ! Devil

Moi aussi, je me marrait comme une petit fou en le preparant...et je rigole encore quand je le lis...

Mais la...je ne pourrais plus le faire....non seulement je n'ai plus de 586 (mais j'ai un 210 qui le remplace), mais rien a faire pour le gazon....il est sous 5-10cm de neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:59

Chez NILL il y a plusieurs modèles de crosses bois pour le TRACKER, j'en avais commandé une pour mon 970 en 2005 et je l'avais reçue une ou deux semaines après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant je sais plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je sais plus!   maintenant je sais plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant je sais plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion
»  Pour mes 72 ans au mois d'avril,je cherche un pistolet
» problème d'éjection régler .maintenant surpression
» A votre avis?
» Hammerli 215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: