FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.

Aller en bas 
+19
superasphalt
joker_ch
Lorenzo
patrack
madchicken
stef39
kiki67
meteora
Le Muge
jonas_357
Alain Blaise
chadok35
david30
Heylighen
flecktarn
Aquila
GregX1
Nicky Larson
Choucroute Royale
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:33

Tout est dit dans le titre un membre du club veut ce séparé de ces armes soumise a déclaration et il possède un colt python qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:06

Voila la version de l'arme 4", inox, cross plastique... Mais se n'est pas celui du vendeur juste une photo prise sur google et il ma confirmé que c'était le même.

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. 405_pyt4inox88


Dernière édition par Choucroute Royale le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:38

Bon choix !

Concernant le prix, c'est très variable.
En France, de 400 à 900 Euros, en fonction de l'état, de la longueur du canon, et du bon vouloir de l'armurier.
En Suisse, plus rare, de 900.- à 1700.-. Selon si c'est considéré comme un objet de luxe, ou pas.

Concernant les points à vérifier, ce sont les mêmes que pour les autres revolvers (jeu du barillet, canon, poignée, visée, etc.).
Il fait juste avoir conscience que les pièces n'existent plus, et qu'il ne fait pas tirer de la .357 pleine charge tout le temps.

Bien du plaisir et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:49

C'est une arme que le vendeur a acheter il y a 10ans 700 euro. Je doit l'essayer la dernière semaine d'aout au club.

Je me demande comment se passe une vente entre particulier?
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:59

Choucroute Royale a écrit:

Je me demande comment se passe une vente entre particulier?

aucun souci


chacun remplit les papiers (vente / achat), et chacun envoie en LR/AR à sa préfecture
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:04

Euh! La cession d'une arme de 1ère ou 4ème catégorie doit être visée par le commissaire de police (ou patron de la brigade de gendarmerie) du lieu de résidence de l'acheteur ou par un armurier. Ensuite on fait les envois à la préfecture. NB: le commissaire ou commandant de brigade peut déléguer ce pouvoir à un ou plusieurs de ses subordonnés.

Certaines préfectures tolèrent le passage "en direct", c'est à dire en squizzant la case police ou armurier, mais pas toutes. Renseignez-vous auprès de VOTRE préfecture ou vous risqueriez des soucis.


Dernière édition par Aquila le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:05

Merci, t'en pi j'en profiterai pour acheter des munition. Il fais sa gratis l'armurier je préfère ne pas passer par la case Gendarmerie car c'était la première demande d'autorisation qu'ils fessai quand je suis aller les voire pour la mienne. Confus

Je vois que tu est de Angers GregX1 tu tir au club de durtal ?


Dernière édition par Choucroute Royale le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:08

desertt
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:16

Message éditer
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:27

Ce colt python me servira de gun de défense. Ils en ont de la chance nos amis les cambrioleurs il pourront se venter de cette fais tirer dessus par une arme mythique, je voudrai pas faire baisser leurs notoriété en les neutralisent avec un presse purée.
desertt Boulet1
Et aussi pour se faire plaisir de temps en temps au club.


Dernière édition par Choucroute Royale le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:30

Certains armuriers font ça gratis pour leurs bons clients. Sinon, les frais peuvent s'élever jusqu'à 100€...
Appelle ta préfecture. Si elle fait partie de celles qui simplifient le circuit, pourquoi faire du zèle, après tout? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:41

Aquila a écrit:
les frais peuvent s'élever jusqu'à 100€...

Ba finalement l'armurier ce serra en dernier recourt. Ah nous les Français des qu'ils faut payer colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Siffler
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:48

Choucroute Royale a écrit:
Ce colt python me servira de gun de défense. Ils en ont de la chance nos amis les cambrioleurs il pourront se venter de cette fais tirer dessus par une arme mythique, je voudrai pas faire baisser leurs notoriété en les neutralisent avec un presse purée.
desertt Boulet1
Et aussi pour se faire plaisir de temps en temps au club.

Le mieux c'est que vous pourrez en parler en rigolant tous ensemble dans la même cellule. Investi plûtot dans des portes et fenetres sérieuses plutôt que dans un "gun de défense".

En France, cette particularité de l'article 122-5 est très souvent omis !

Sinon il est chouette ce python, surtout dans cette finition ! si il est propre et bien entretenu, fonces !
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:58

J'ai acheté mon python 6" pour la somme de ... 1€ si ça peut te donner une idée de prix Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:27

flecktarn a écrit:
Le mieux c'est que vous pourrez en parler en rigolant tous ensemble dans la même cellule. Investi plûtot dans des portes et fenetres sérieuses plutôt que dans un "gun de défense".

En France, cette particularité de l'article 122-5 est très souvent omis !

La loi sur la légitime défense je la connait par cœur même si je suis pas tout a fait d'accord avec certaine chose.

La loi est faite pour que tu puisse pas te défendre. Car même dans le pire des cas ou ton assaillant ai une arme a feu, tu doit attendre qu'il te dire dessus pour riposté. Et bien crois moi dans un salon de 50 au carré il vas pas te loupé.

Bref je pense qu'on peut en parlé pendent des heures de cette loi.


Dernière édition par Choucroute Royale le Ven 19 Aoû 2011 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:02

Choucroute Royale a écrit:
Bref je pense qu'on peut en parlé pendent des heures de cette loi.
...ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:41

Aquila a écrit:
Euh! La cession d'une arme de 1ère ou 4ème catégorie doit être visée par le commissaire de police (ou patron de la brigade de gendarmerie) du lieu de résidence de l'acheteur

Pas forcement, pour ma quincaillerie, j'avais contacté le désigné du commissariat sur Paris XII devant la gare, et il me le faisait sans soucis, donc ni mon domicile, ni celui du vendeur.

Il a meme pas trouvé louche que je ramène le tout en TGV 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:43

Tu n'as pas tout lu de mes posts ci-dessus. Alors je la ferme et je laisse causer le décret n°95-589 du 6 mai 1995 relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions.

Citation :
Article 68
Modifié par Décret n°2002-23 du 3 janvier 2002 - art. 5 JORF 6 janvier 2002

Toute personne qui n'est pas titulaire d'une autorisation de fabrication ou de commerce et qui désire transférer la propriété d'une arme, d'un élément d'arme ou de munitions de la 1re ou de la 4e catégorie doit en faire la déclaration au préfet qui lui a accordé l'autorisation ou délivré le récépissé d'acquisition et de détention.

1° Lorsque l'arme, l'élément d'arme ou les munitions sont transférés à un fabricant ou à un commerçant autorisé, ce dernier :

a) Annule l'acquisition correspondante portée sur l'autorisation ou sur le récépissé de la personne opérant le transfert et adresse copie de ce document au préfet compétent.

b) Inscrit le transfert sur le registre spécial de l'article 16-1 ci-dessus.

2° Lorsqu'ils sont transférés à un particulier, ce dernier doit être régulièrement autorisé à les acquérir et à les détenir dans les conditions fixées au chapitre premier du présent titre.

Le transfert est constaté par le commissaire de police ou, à défaut, le commandant de brigade de gendarmerie qui :

a) Annule l'acquisition correspondante portée sur l'autorisation ou sur le récépissé de la personne opérant le transfert.

b) Complète les volets n°s 1 et 2 de l'autorisation ou du récépissé d'acquisition et de détention dont le bénéficiaire de l'opération de transfert doit être titulaire ; remet le volet n° 1 à l'intéressé ; transmet le volet n° 2 à l'autorité préfectorale qui l'a émis.

3° Dans les cas prévus à l'article 70 ci-dessous où le transfert peut avoir lieu au cours d'une vente aux enchères publiques, autorisée ou décidée par l'autorité administrative, le constat du transfert s'opère comme prévu au présent article.

4° La personne qui a transféré la propriété d'une arme, d'un élément d'arme et de munitions peut acquérir une arme, un élément d'arme et des munitions de remplacement classés dans la même catégorie, même paragraphe, à condition de procéder à une acquisition dans le délai prévu à l'article 42 ci-dessus.

Ce délai court, soit de la date d'annulation de l'acquisition de l'arme transférée, soit de la date de remise du volet n° 1 au bénéficiaire du transfert.

Selon que cette nouvelle acquisition est réalisée auprès d'un commerçant ou auprès d'un particulier, le commerçant ou le commissaire de police ou, à défaut, le commandant de brigade de gendarmerie doit adresser à l'autorité préfectorale toutes indications nécessaires à la mise à jour du volet n° 2 détenu par celle-ci.

Conclusion, si je te vends une arme, deux options:

-On passe par l'armurier. Je lui cède l'arme et il te la cède.
-On passe par la maison bleue.
-Epicétou.

Certaines préfectures raccourcissent le procédé, mais le font de manière totalement illégale. Concernant le tireur, on s'en fout, l'arme est mise en règle au final. Mais renseignez-vous auprès de votre préfecture ou vous risquez des ennuis. Et si votre préfecture est du genre laxiste, évitez de le crier sur les toits car ça pourrait alors ne pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
chadok35
Nouveau
chadok35


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 02/07/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:43

Choucroute Royale a écrit:
Ce colt python me servira de gun de défense.

Ca me laisse toujours perplexe, ces achats d'armes à feu pour se défendre contre des fantômes. Si tu as peur, achète plutôt une bombe lacrymo.
- ça coûte moins cher
- toi et ton hypothétique cambrioleur vous en tirerez à meilleur compte Wink


Dernière édition par chadok35 le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:46

Et la bombe lacrymo en intérieur, ça met tout le monde de bonne humeur. desertt

Sérieux, les gars, prenez pas mal, mais la série LD de cette semaine est un peu indigeste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
chadok35
Nouveau
chadok35


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 02/07/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:01

Tu as raison, désolé Aquila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:04

Aquila a écrit:
Et la bombe lacrymo en intérieur, ça met tout le monde de bonne humeur. desertt

Sérieux, les gars, prenez pas mal, mais la série LD de cette semaine est un peu indigeste. Wink

Du gel, ca existe le gel de défense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:09

Efficace d'assez près seulement, très contaminant, implique une précision exemplaire (visage ou rien), le tout de préférence en nocturne après réveil en sursaut. Ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:45

Aquila a écrit:
Tu n'as pas tout lu de mes posts ci-dessus. Alors je la ferme et je laisse causer le décret n°95-589 du 6 mai 1995 relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions.

Citation :
Article 68
Modifié par Décret n°2002-23 du 3 janvier 2002 - art. 5 JORF 6 janvier 2002

Toute personne qui n'est pas titulaire d'une autorisation de fabrication ou de commerce et qui désire transférer la propriété d'une arme, d'un élément d'arme ou de munitions de la 1re ou de la 4e catégorie doit en faire la déclaration au préfet qui lui a accordé l'autorisation ou délivré le récépissé d'acquisition et de détention.

1° Lorsque l'arme, l'élément d'arme ou les munitions sont transférés à un fabricant ou à un commerçant autorisé, ce dernier :

a) Annule l'acquisition correspondante portée sur l'autorisation ou sur le récépissé de la personne opérant le transfert et adresse copie de ce document au préfet compétent.

b) Inscrit le transfert sur le registre spécial de l'article 16-1 ci-dessus.

2° Lorsqu'ils sont transférés à un particulier, ce dernier doit être régulièrement autorisé à les acquérir et à les détenir dans les conditions fixées au chapitre premier du présent titre.

Le transfert est constaté par le commissaire de police ou, à défaut, le commandant de brigade de gendarmerie qui :

a) Annule l'acquisition correspondante portée sur l'autorisation ou sur le récépissé de la personne opérant le transfert.

b) Complète les volets n°s 1 et 2 de l'autorisation ou du récépissé d'acquisition et de détention dont le bénéficiaire de l'opération de transfert doit être titulaire ; remet le volet n° 1 à l'intéressé ; transmet le volet n° 2 à l'autorité préfectorale qui l'a émis.

3° Dans les cas prévus à l'article 70 ci-dessous où le transfert peut avoir lieu au cours d'une vente aux enchères publiques, autorisée ou décidée par l'autorité administrative, le constat du transfert s'opère comme prévu au présent article.

4° La personne qui a transféré la propriété d'une arme, d'un élément d'arme et de munitions peut acquérir une arme, un élément d'arme et des munitions de remplacement classés dans la même catégorie, même paragraphe, à condition de procéder à une acquisition dans le délai prévu à l'article 42 ci-dessus.

Ce délai court, soit de la date d'annulation de l'acquisition de l'arme transférée, soit de la date de remise du volet n° 1 au bénéficiaire du transfert.

Selon que cette nouvelle acquisition est réalisée auprès d'un commerçant ou auprès d'un particulier, le commerçant ou le commissaire de police ou, à défaut, le commandant de brigade de gendarmerie doit adresser à l'autorité préfectorale toutes indications nécessaires à la mise à jour du volet n° 2 détenu par celle-ci.

Conclusion, si je te vends une arme, deux options:

-On passe par l'armurier. Je lui cède l'arme et il te la cède.
-On passe par la maison bleue.
-Epicétou.

Certaines préfectures raccourcissent le procédé, mais le font de manière totalement illégale. Concernant le tireur, on s'en fout, l'arme est mise en règle au final. Mais renseignez-vous auprès de votre préfecture ou vous risquez des ennuis. Et si votre préfecture est du genre laxiste, évitez de le crier sur les toits car ça pourrait alors ne pas durer.

J'avais bien lu tes posts, mais je me suis mal exprimé

Il faut bien évidemment passer par le commissariat/gendarmerie ou armurier pour une transaction, mais ce que je voulais dire c'est que c’était pas forcement celui dont dépend ton domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:47

Tu t'es bien exprimé, c'est moi qui ai lu de travers. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difference entre le colt python et python elite
» Colt Python.
» S&W 19 VS COLT PYTHON
» Colt Python
» Colt Python 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: