FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CELTE
Expert
CELTE


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : FRANCE - CHAMPAGNE - HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 03/07/2005

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:24

Je suis un consommateur inconditionnel des amorces FÉDÉRAL, qui pour moi sont les meilleurs des amorces, mais comme tous le monde je cherche à faire des économies (amorces "Cheddite" en small = 200 euros les 10 000 amorces) ... Wink


Donc, je voudrais savoir "QUI" a déjà acheté, et donc testé dans ses armes les amorces "Cheddite" fabriqué en Italie, qu'en pensez-vous au niveau rechargement, passent-elles bien dans toutes les presses progressives ... Question

Et "niveau" cartouches rechargées, donc résultats en cibles, etc ..., quelles sont vos réactions, vos conclusions et vos avis concernant les amorces "Cheddite" ... Question



Merci pour vos réponses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://csb-tir.forumgratuit.org/
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:49

pour une fois je peux répondre harhar

j'utilise les amorces "Cheddite " depuis 1 an . zéro raté sur six mile utilisé dans un CZ 75 en 9mm .

j' ai dépanné un tireur en fin de session . il a eu deux tirs rates sur un chargeur dans un HK . defauts de percussion ? j'ai récupéré les cartouches et les ai tiré ensuite dans le mien. sans problemes .

je recharge avec un lee pro 1000 . pas de problèmes . mon groupement est bon (depuis que j'ai augmenté ma LHT) à 25 M et 50 M.

dommage que tu sois si loin Oops , je t'en aurais passé pour que tu puisses essayer.

d'apres source armurier "grosse possibilité que ce soit fabriqués par même usine que fiochi Devil


peux tu me donner lien pour 10.000 amorces à 200 € . provence tir est plus cher blabbb

Revenir en haut Aller en bas
CELTE
Expert
CELTE


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : FRANCE - CHAMPAGNE - HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 03/07/2005

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:35

wikicat a écrit:
pour une fois je peux répondre harhar

j'utilise les amorces "Cheddite " depuis 1 an . zéro raté sur six mile utilisé dans un CZ 75 en 9mm .

j' ai dépanné un tireur en fin de session . il a eu deux tirs rates sur un chargeur dans un HK . defauts de percussion ? j'ai récupéré les cartouches et les ai tiré ensuite dans le mien. sans problèmes .

Super, donc, c'est plutôt très positif ... V



wikicat a écrit:
je recharge avec un lee pro 1000 . pas de problèmes . mon groupement est bon (depuis que j'ai augmenté ma LHT) à 25 M et 50 M.


Moi aussi, j'ai 2 LEE PRO 1000 (une en 9mm Para et une en 38/357), donc cela tombe bien, si tu dis qu'il n'y a aucun problème. Lorsque l'amorce s'enfonce, tu sens que c'est plutôt dur l'amorçage sur ta LEE PRO 1000, ou l'enfoncement de l'amorce se fait plutôt de façon "fluide" ... ???



wikicat a écrit:
dommage que tu sois si loin Oops , je t'en aurais passé pour que tu puisses essayer.

C'est super sympa, d'y avoir pensé, dommage en effet que l'on soit trop loin ... V



wikicat a écrit:
d'apres source armurier "grosse possibilité que ce soit fabriqués par même usine que fiochi Devil


Je trouvais les amorce Fiocchi un peu "sec" ou dur à enfoncer dans mes 2 LEE PRO 1000, mais cela remonte à des années et des années ce que je t'écris là ... !!!, donc espérant que les amorces Cheddite ne soient pas comme les amorces fiocchi de l'époque où je les ai essayé ... !!!???



wikicat a écrit:
peux tu me donner lien pour 10.000 amorces à 200 € . provence tir est plus cher blabbb


Pas de soucis l'ami, le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://csb-tir.forumgratuit.org/
joker
Habitué
joker


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:27

wikicat a écrit:

d'apres source armurier "grosse possibilité que ce soit fabriqués par même usine que fiochi Devil
Je pense qu'elles sont fabriquées en Russie, il y a un "made in" suivi d'un petit logo genre " dôme du Kremlin" sur les boites.
La marque semble être déposée en Italie mais pas la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:44

CELTE a écrit:
Moi aussi, j'ai 2 LEE PRO 1000 (une en 9mm Para et une en 38/357), donc cela tombe bien, si tu dis qu'il n'y a aucun problème. Lorsque l'amorce s'enfonce, tu sens que c'est plutôt dur l'amorçage sur ta LEE PRO 1000, ou l'enfoncement de l'amorce se fait plutôt de façon "fluide" ... ???


fluide , pas d’à coups . tranquille :+1: je fais cycle désamorçage et réamorçage uniquement .
j’évite les problèmes rare de blocage de l'amorce avec poudre partout sur la presse .
je traite tous mes étuis environ 3000 , les range et les recharge selon mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
CELTE
Expert
CELTE


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : FRANCE - CHAMPAGNE - HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 03/07/2005

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:19

Qui peut me confirmer que sur la boite des amorces Cheddite, c'est marqué "Non corrosive", merci d’avance les amis ... V



Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://csb-tir.forumgratuit.org/
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:06

Bonsoir "CELTE", je pense pouvoir te le confirmer :

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Cheddite-amorce
Revenir en haut Aller en bas
CELTE
Expert
CELTE


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : FRANCE - CHAMPAGNE - HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 03/07/2005

[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:13

Merci beaucoup l'ami "CHTIFAB" ... V



Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://csb-tir.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)   [AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMORCES] de marque "Cheddite" (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorces....
» Amorces?
» amorce FIOCCHI
» Amorces rouges ?
» AMORCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: